Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15029)
15029 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4952)
4952 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%

Aller en bas
Avenger
Collection
Collection
Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2019

Utilisation position S - Page 2 Empty Re: Utilisation position S

Dim 30 Juil - 9:28
C’est bien le problème du CHR qui n’a pas de compte-tours, contrairement à la Corolla, a moins d’utiliser Hybrid Assistant ou un boîtier style ScanGauge qui peut afficher ce paramètre et bien d’autres.
Quelque soit le mode utilisé, on ne sait jamais quel est le régime moteur, l’électronique faisant en permanence un mix entre le thermique et le MG1.
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Utilisation position S - Page 2 Empty Re: Utilisation position S

Dim 30 Juil - 20:46
Avenger a écrit:C’est bien le problème du CHR qui n’a pas de compte-tours, contrairement à la Corolla, a moins d’utiliser Hybrid Assistant ou un boîtier style ScanGauge qui peut afficher ce paramètre et bien d’autres.
Quelque soit le mode utilisé, on ne sait jamais quel est le régime moteur, l’électronique faisant en permanence un mix entre le thermique et le MG1.
Je veux bien que tu n'es pas l'aiguille mais tu as la jauge de Power plus tu es haut dedans plus tu es haut régime moteur. ça n'en reste pas moins une forme de compte tours sans les chiffres ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum