Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Nouveau CHR

+23
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
OG
Bernard59
27 participants
Aller en bas
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2024

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 26 Avr - 15:12
Pour ma GR sport 200 c'est OK, marche bien.
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 391
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 26 Avr - 15:35
Personne a su me répondre concernant le volant s’il était droit face a la caméra conducteur sur une ligne droite ? (Quand on lâche le volant)
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 4 Mai - 15:11
Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 51
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 8 Mai - 12:44
Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 391
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 8 Mai - 12:53
hellric a écrit:
Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.
Peux tu détailler ?
Ceci n’était pas installé à la réception ?
Numéro de série ?
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 51
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 8 Mai - 12:56
lecorse26 a écrit:
hellric a écrit:
Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.
Peux tu détailler ?
Ceci n’était pas installé à la réception ?
Numéro de série ?
Je l'ai ajoutée moi-même avant la réception du véhicule, sur base du numéro VIN si tu préfères.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023

lecorse26 aime ce message

Matt Bianchi
Matt Bianchi
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2020

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 8 Mai - 13:03
lecorse26 a écrit:
Pascalou78 a écrit:
NESTORAES a écrit:Ah, d'accord, je n'avais pas vu qu'il y avait deux modes de rétractation... Désolé 

Donc en roulant à 10km/h  et  rétraction après 62s, mais là, c'est après sortie du véhicule ou après sortie de la poignée ? 

Ce qui correspondrait dans ce cas-là au "reverrouillage" actuel du véhicule si pas d'action sur la poignée
Mon Dieu j’ai ka voiture dans 60 jours et déjà bobo la tête
Moi actuellement sa me convient très bien. Au moment ou je passe la Marche avant sa ceux rétract idem en marche arr.
Après je sais que quand j'ouvre la voiture, sans la démarrer sa se rétract automatiquement.  Actuellement je fais toujours attention a ne pas laisser la clé dans la voiture, même si je peux dévérouiller avec le telephone, c'est encore tous récent pour moi, je prévois le coup  Rêveur.

Par contre j'arrive toujours pas a savoir d'ou viens le bip bip après fermeture, c'est vraiment aléatoire.
Alors pour le coup de la clé dans la voiture pas de soucis ! Elle ne se verrouillera automatiquement pas si la clé est dans la voiture car elle est détectée. C’est pareil si on a un double de clé dans la voiture, et qu’on veut verrouiller avec la clé principale, impossible car le double est  et il est détecté 👌😀

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 391
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 8 Mai - 15:05
hellric a écrit:
lecorse26 a écrit:
hellric a écrit:
Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.
Peux tu détailler ?
Ceci n’était pas installé à la réception ?
Numéro de série ?
Je l'ai ajoutée moi-même avant la réception du véhicule, sur base du numéro VIN si tu préfères.
Nous les français on est en retard ^^
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 8 Mai - 15:51
hellric a écrit:
Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.
Par contre  quelle application utilisez vous My Toyota avec l'icône rouge et il y a aussi M'y Toyota avec  L'icône noir.
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 51
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 8 Mai - 16:39
Grillou a écrit:
hellric a écrit:
Grillou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur nouveau CHR est ce que celui a été automatiquement été ajouté à l'application Toyota. merci
Pour ma part, je l'ai ajouté manuellement avec son numéro de série.
Par contre  quelle application utilisez vous My Toyota avec l'icône rouge et il y a aussi M'y Toyota avec  L'icône noir.
Celle avec l'icône noire.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 20 Mai - 14:06
Bonjour

la mienne est en arrivage imminent selon mon concessionnaire, mais impossible de savoir quoi que cela soit via my Toyota, je pensais qu'avec l'application et le no VIN que j'ai je pourrai savoir où est le véhicule, là je trouve rien pour y accéder.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 20 Mai - 15:12
majestic13770 a écrit:je pensais qu'avec l'application et le no VIN que j'ai je pourrai savoir où est le véhicule, là je trouve rien pour y accéder.
L’application pour le suivi du véhicule : je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Certes, c'était il y a quelques années mais la mienne était en construction selon l'application et devant la maison dans la "vraie vie".
Mon concessionnaire a dû demander au moins 2 fois de supprimer le véhicule en erreur.
La première fois, le véhicule est réapparu au bout d'un certains temps.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 20 Mai - 15:32
Je ne me suis jamais donné la peine de savoir où en était le véhicule.  Désolé

Ni le précédent, ni le prochain, je me contente des infos que mon commercial veut bien me transmettre et ça me suffit, d'autant plus que je me déplace déjà en C-HR et que celui-ci me satisfait pleinement, en attendant patiemment le suivant...  Tah Dah!  

Visiblement, aux dernières nouvelles, celui qui m'est attribué est arrivé à bon port avec ses frères, et me sera livré clés (pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hihi ) en main et prêt à rouler, d'ici un mois, soit quelques jours après la date initialement prévue.  Danse

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 20 Mai - 16:36
Mon véhicule a été enregistré automatiquement à mon application,donc la livraison ne devrait plus tarder .Et je peut savoir où il se trouve actuellement grâce au gps embarqué via l'application.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 20 Mai - 17:31
Grillou a écrit:Mon véhicule a été enregistré automatiquement à mon application,donc la livraison ne devrait plus tarder .Et je peut savoir où il se trouve actuellement grâce au gps embarqué via l'application.
Pour ma part, je reste traditionnellement attaché à l'effet "cadeau surprise"... Rêveur   

Donc un minimum d'informations pour le gros cadeau au final.    Happy

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...

Alan Nimo aime ce message

avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 20 Mai - 18:03
Oui !mais 4 mois c'est long .Alors la savoir pas très loin et qu'il faut attendre encore c'est frustrant.😤
avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 21 Mai - 10:31
bonjour

tiens j'avais pas pensé qu'on pouvait le localiser avec le gps.
Je vais essayer de voir si je peux le faire.

bonne journée.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 21 Mai - 21:05
NESTORAES a écrit:
Visiblement, aux dernières nouvelles, celui qui m'est attribué est arrivé à bon port avec ses frères, et me sera livré clés (pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hihi ) en main et prêt à rouler, d'ici un mois, soit quelques jours après la date initialement prévue.  Danse
j aime ton humour !!! 
2 clefs et sans un jour de retard ... tout ce que je n ai pas eu !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

NESTORAES aime ce message

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 21 Mai - 21:07
Grillou a écrit:Oui !mais 4 mois c'est long .Alors la savoir pas très loin et qu'il faut attendre encore c'est frustrant.😤
Je te rejoints ... moi ça a été 8 mois !! Panda pleure

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 21 Mai - 21:36
Tic tac ,encore un peu de temps  se qui est étonnant j'ai reçu des notifications de l'état de mon véhicule sur l'appli , déjà 2 erreurs systèmes 😭.Enfin je suppose qu'elle est en préparation.
avatar
cedcox
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2024

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 21 Mai - 22:34
Hello à tous !

Sachant qu'il me reste encore 44 jours avec la date de livraison estimée, est-ce que pour ceux qui ont eu des infos, vous pourriez mettre la date estimée de livraison ? Ca donnerait une idée.
j'avoue que je n'ose pas appelé le commercial et qu'il me réponde que c'est tôt et qu'il n'a pas d'info  Désolé

Par contre, j'adore le coup du GPS ^^

Cédric
avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 21 Mai - 22:38
A peu près 4 mois pour la livraison,pour certain  3 mois et demie .
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 204
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 22 Mai - 7:39
Voilà, voilà ...
Reçu mon nouveau CHR Plug-In la semaine passée, quelques premiers tours de roues effectués !

En premier lieu nettement plus silencieux que mon précédent 184. De plus la batterie de traction étant bien plus importante du fait du Plug-In, conso vraiment plus basse car plus souvent en électrique même en mode HV (Hybrid Vehicule).

Concernant le mode pur électrique, vraiment satisfait ! je peux comme prévu faire tous mes trajets maison-travail et retour en full électrique, et il m'en reste encore...
Ce WE petite balade en mode vraiment tranquille et en conditions idéales (80 km/h, soleil et 21°, peu de grosses pentes) => 70 km en full électrique et j'avais encore + de 20% de charge "disponible EV". Je suis ensuite volontairement passé en HV car autoroute et je voulais tester ce mode aussi dans ces conditions (et j'avoue que j'ai un peu taquiné la pédale de droite)...
Au final grosse balade de 182 km, env. 50% route et 50% autoroute => conso 3.2 l/100 km

Concernant la décharge en roulant en full électrique, la voiture passe de 100% à 0% de batterie "disponible EV" (Electric Vehicule) et lorsqu'on arrive à 0% de disponible elle bascule automatiquement en HV. Et là, bonne surprise, il reste en fait 30% de batterie réservé pour ce mode.
(C'est visible depuis l'application, où la charge batterie est affichée sur sa totalité puisque c'est là qu'on gère la recharge... donc dans la voiture "Disponible EV" 50% = dans l'appli "charge batterie" 80%)
Donc la partie "disponible EV" ne couvre en fait que de 100% à 30% de la batterie. Comme toujours chez Toyota c'est assez conservateur, mais ça assure de pouvoir ensuite assurer une consommation plus que contenue même lorsqu'elle passe en HV. Bien pensé !  

Comme tous les véhicules modernes, il faut bien compter une bonne semaine minimum pour apprivoiser toutes les aides et autres paramètres sur lesquels on peut agir ... C'est comme pour le réglage du siège, il y a le réglage initial et puis ensuite on ajuste petit à petit.

Je peux charger le soir à mon domicile (prise domestique), donc pour le moment tout va pour le mieux !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir

Matt Bianchi et OG aiment ce message

Matt Bianchi
Matt Bianchi
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2020

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 22 Mai - 8:46
Grillou a écrit:Tic tac ,encore un peu de temps  se qui est étonnant j'ai reçu des notifications de l'état de mon véhicule sur l'appli , déjà 2 erreurs systèmes 😭.Enfin je suppose qu'elle est en préparation.
Hello, il ne faut jamais tenir compte de ce qu’il y a dans lappli avant livraison. Les vraies infos n’y seront qu’une fois la livraison effectuée. De même que la localisation parfois ne veut rien dire. Le mien était sur un lieu “codé” qui correspondait à un parking d’un stockeur de véhicules dans l’Essonne en région parisienne avant que Toyota ne les récupère. Et en réalité il était en concession. Dès que le véhicule m’a été remis tout était ok car on initialise lappli avec le client  dans le véhicule lors de la remise des clés. Seul le compteur de 6km n’avait pas bougé
avatar
majestic13770
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 22 Mai - 9:12
Bonjour

Voila la livraison de la mienne devrait se faire la semaine prochaine, donc depuis la commande délais de 3 mois.
Le commentaire de yorglaa me conforte dans le choix que j'ai fait.
Bonne journée.

yorglaa et Matt Bianchi aiment ce message

avatar
Grillou
Collection
Collection
Messages : 200
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 22 Mai - 9:21
Merci pour ta réponse Matt,depuis hier effectivement le compteur kilométrique indique 5 km et j'ai reçu mon immatriculation. Après il me semble que le véhicule lors des transports certain éléments sont en veille , jusqu'à qu'il soit activé par la concession.Enfin pour dire qu'il m'est arrivé d'avoir reçu sur  une Ford neuve avec un module déjà HS .

Matt Bianchi aime ce message

Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 19 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum