Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Verone 65
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2023

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 22 Avr - 16:09
Bonjour à tous, j'ai commander mon CH-R fin janvier 2023 pour une livraison prévue fin Mai. Depuis je regarde sur le site toyota  l'avancement de ma commande, qui reste depuis janvier en cours de traitement a l usine.  je sais qu'il faut environ 24 heures pour assembler un véhicule mais il y a ensuite les contrôles qualité et la logistique jusqu' en concession . Dois je m inquiéter de cette immobilisme dans l'avancement de ma commande ? Pour moi  c'est Asser inquiétant.
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 22 Avr - 16:18
Bonjour,


J'ai commandé la mienne fin janvier et, j'ai comme toi la même réponse : L'usine à bien reçu ma commande …. J'attends toujours la suite. Sad

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184CV Design Bleu Persan Pack Techno


C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno

WD And Co aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 22 Avr - 16:50
Le suivi de la commande via le site....

Perso, ils disaient un truc du genre alors que le véhicule était livré (et devant chez moi).
Il a fallu 2 interventions de mon concessionnaire (CC) (1 ere : le véhicule a disparu mais il est revenu quelques temps après) pour que le véhicule "fantôme" disparaissent.

Verone 65 a écrit:Dois je m inquiéter de cette immobilisme dans l'avancement de ma commande ?
Perso, je dirais non.. A voir si le CC s'il a des infos pertinentes.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 22 Avr - 17:20
Chez le CC j'ai la même réponse : faut être patient 

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184CV Design Bleu Persan Pack Techno


C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 22 Avr - 18:41
Bonjour le Forum

Un conseil demande au CC, le N° VIN de ton future véhicule, histoire de vérifier sur le site de Toyota l'année modèle un 2022 au lieu d'un 2023 par exemple.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
avatar
Verone 65
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2023

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 22 Avr - 19:26
Je fait le point la semaine prochaine avec le cc .
avatar
Tomytong
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 54
Localisation : lille

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Jeu 27 Avr - 14:54
Bonjour à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des nouvelle de la cc
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15017
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 29 Avr - 20:37
Bonjour

idem pour nous l'année dernière ... commandée en mai et livraison estimée vers le 14 octobre 

sur le site il y a eu marqué commande reçu, le chr était blanc au lieu d'améthyste. Etrange .... 

Début octobre je me suis énervée... car aucune nouvelle de mon commercial ... 
Retard, manque de composant .... bla bla bla 

là fin octobre sur le site  commande reçue mais la voiture est enfin améthyste !

Quelque temps après mail pour nous dire qu'elle va partir en fabrication ... 3 semaines plus tard le site nous que le chr rentre en production ... OUFFF 2 jours plus tard elle sort de l'usine 

Super content on envoie une capture d'écran à notre concessionnaire ... et là il répond la voiture n 'est pas encore produite !!!! 

TOYOTA sur notre commande il a été fait n 'importe quoi , la commande a merdé 104 jours de retard ... pour nous la voiture a été faite mais attribuée à quelqu'un d'autre ... 

Mais ça il vont pas le reconnaitre 

courage à ceux qui sont dans l'attente !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2019

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Dim 7 Mai - 16:45
MyT est de plus en plus imprécis quelque soit le sujet.
L’informatique est vraiment à revoir de À à Z chez Toyota y compris sur le site commercial qui cafouille régulièrement, indigne du 1er constructeur mondial.
Nicko
Nicko
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2023
Localisation : Moselle

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Lun 8 Mai - 17:53
Je suis dans le même stress, c'est finalement moins détourant pour le client de n'avoir aucune information que d'en avoir de fausses... ^^

Commande le 11 février pour livraison entre 30 mai et 19 juin, toujours pas de signe de la production alors j'ai des doutes sur la tenue du délais... Désolé
avatar
Tomytong
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 54
Localisation : lille

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Lun 8 Mai - 18:40
je pense que ça ne marche pas Fort cette appli du coup je pense Appeler la cc fin Mai pour avoir+ d'info
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15017
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Lun 8 Mai - 21:44
A mon avis il ne faut pas hésiter à appeler votre cc le plus rapidement possible , eux ont des infos différentes de notre compte toyota et parfois ils ont une vision sur l 'avancée de notre commande ... 
sauf quand ils ont merdé comme pour la notre ou ils nous ont raconté plein de salade !!! 
courage à vous deux !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Tomytong
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 54
Localisation : lille

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Mer 10 Mai - 21:41
Salut 
Bon aujourd'hui tout d'un coup la voiture est dans le bateau
😁
Un peu de patience 😄
avatar
jy17
Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2023
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Jeu 11 Mai - 11:40
Bonjour tout le monde,

C-HR commandé à la mi février.
Je reçois ce jour un mail de Toyota Europe m'indiquant que la production de ma voiture était planifiée (planifiée, donc pas démarrée !).
Bientôt 3 mois, sans commentaire.....
J'appelle la CC.
Pas de panique, "la livraison est bien prévu comme convenu début juillet".
Suis sceptique.
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 140
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Jeu 11 Mai - 14:33
Bonjour,


J'ai reçu le même message hier. Ça avance doucement.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184CV Design Bleu Persan Pack Techno


C-HR 140CV Design Gris Minéral Pack Techno
doni78390
doni78390
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2023

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Jeu 11 Mai - 17:58
Bonjour,

Pour moi c'est plutôt l'inverse... J'ai signé le bon de commande le 28 mars, on m'avait parlé d'une livraison en juin-juillet, j'ai même demandé qu'on me livre après le 15 août, pour éviter que ça tombe pendant mes vacances.

Hier, j'ai reçu deux mails, le premier à 18h01, m'annonçant l'entrée en production de mon C-HR, le deuxième, à 18h02, m'annonçant que la production est terminée... Ils sont rapides, dites-donc, hein ?

Aujourd'hui, nouvelle surprise, mail avec le sujet : Ma Toyota - plus qu'une étape avant livraison... Le transporteur viens de prendre en charge mon C-HR.

Bon, là j'y vais jouer au loto.
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Ven 12 Mai - 9:30
Chez moi en Belgique j'ai l'impression que les cc débordent de stocks de CHR , je suis en Province de Lux ( Ardenne) et dans les show room  ce sont les CHR qui L'occupent en grande partie
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Ven 12 Mai - 14:00
Une théorie que j'ai vu passer : ils tentent d'écouler les stocks avant d'annoncer une nouveau modèle "plus mieux bien".
Y a peut-être des affaires à faire.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Snake
Snake
Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2023

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Ven 12 Mai - 17:48
untoutseul05 a écrit:Une théorie que j'ai vu passer : ils tentent d'écouler les stocks avant d'annoncer une nouveau modèle "plus mieux bien".
Y a peut-être des affaires à faire.

Je confirme, mon concessionnaire m'a dit la semaine dernière qu'un nouveau modèle sortait l'année prochaine !
(toujours histoire de me convaincre de repartir sur une LOA car mon C-HR perdrait de sa valeur dans un an avec la sortie du nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et ils ont réussi à faire encore plus beau !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux locataire d'un Toyota C-HR Hybride Dynamic (1.8L Essence 122ch - boite Auto) - Gris Atlas [Année 2020 - LOA]
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 13 Mai - 9:29
Oui pas mal le prologue CHR , et soyez fiers amis Français car le concept vient de Nice du centre Sophia Antipolis . 

Par contre SI je devais l'acheter j'attend 1ans ou deux car j' ai donné avec des modèles fraichement sortis et son cortège d'emmerde et surtout payé au prix fort

Thiminh01 et Snake aiment ce message

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15017
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 13 Mai - 16:53
hakki a écrit:
Par contre SI je devais l'acheter j'attend 1ans ou deux car j' ai donné avec des modèles fraichement sortis et son cortège d'emmerde et surtout payé au prix fort

pour notre part à l'époque nous avons commandé notre chr en septembre 2016, il était pas sorti on avait juste vu le prototype et nous avons été livré en décembre 2016. le premier de l Ain a sortir d'un concession ... je vous dis pas comme je me la suis pétée !!! les gens qui ne connaient pas le véhicule se retournaient sur notre passage, venaient le voir quand on était sur un parking .... en vrai , j'ai grave fait ma crâneuse Laughing

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

Jpm13500, Tomytong, Snake et Arnoo1700 aiment ce message

avatar
Verone 65
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2023

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Sam 24 Juin - 23:51
Bonsoir , après la commande le 31 janvier et plus de nouvelles j usqu au 2 mai date a l laquelle mon véhicule a fini sa production. J'ai donc etais livré en ce jour du 24 juin 2023.  prise en main tranquille et mise en place de mes petites habitudes de pilote. Ça roule plutôt très bien, c'est bien fini dans l ensemble l environnement intérieur est bien pensé malgré un petit bemol pour reposer le bras sur l accoudoir central et le panneau de porte un poil haut pour y poser le bras gauche.. globalement super satisfait du véhicule de son esthétique , qualité de finition et sobriété j'ai parcouru 120 km ville route, voie a 110 km et j en suis a une moyenne de  4.5 litres  au 100 km même si je sais que cette donnée sur l ordi de bord peut ne pas être  tout à fait juste.

Tomytong aime ce message

Contenu sponsorisé

Commande bloqué sur " en cours de traitement " Empty Re: Commande bloqué sur " en cours de traitement "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum