Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neo38
Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2021

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Ven 24 Déc - 19:25
Bonsoir a tous,
Mon problème est que je viens d'acheter un system android 10 de la marque Dasaita PX6 (1280x720) et lorsque je mets la marche arrière ,l'image de la camera arrière reste sur l'écran malgré que le levier de vitesse est désengagé et impossible de sortir de l'écran même en appuyant sur la flèche de retour..
Si quelqu'un a eu le même problème ..Merci de m'en faire part si vous avez une solution... cela serait sympas..
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Dim 26 Déc - 14:45
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bienvenue Membres
Tu trouveras tout ce que tu recherches ici avec la convivialité et l’humour en plus.
Peux-tu nous en dire + sur toi et ton C-HR en passant par la « case présentation » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela satisfait notre curiosité  Wink et permet d'avoir + d'éléments pour pouvoir te répondre.
@bientôt sur le forum 
Patrick.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Neo38
Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2021

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Dim 26 Déc - 16:03
je m'appelle Guy , j'ai une Toyota CH-R depuis Oct 2017  , Je vis dans le département Isère. j'ai 55 ans et je travaille a l'aéroport de Lyon.
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Dim 26 Déc - 17:23
Merci pour ton complément d'informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3395
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Sam 1 Jan - 22:58
Chapeau Welcome Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'as pas encore eu de réponse pour ton problème de camera arrière sur system android 10 de la marque Dasaita PX6 de ton montage aftermarket.

 Essai de présenter ton problème là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1287
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 47
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Sam 1 Jan - 23:15
Welcome Forum

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
alain031
alain031
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Toulouse

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Dim 30 Jan - 10:47
Salut, je me suis intéressé il y a quelque temps au Dasaita pour remplacer le touch and go de Toyota (dépassé)

perso je chercher un appareil pouvant remplacer à 100% "sans prise de tête" mais j'ai abandonné

j'avais trouver celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais si tu lis les les commentaires de ce lien une personne donne une réponse à ton soucis 'perso je peux pas t'en dire plus je suis une bille en connectique

voici le commentaire 
produit conforme à 95% à la description. A noter : - pour la caméra arrière d'origine Toyota, il faut amener le +12 volts de l'un des feux arrières de recul vers le fil marron du connecteur de l'appareil " manual reverse enable " (si le fil C2 ou C1 ne fonctionnent pas. pour moi C1 ne sert à rien car pas de fil côté arrivé du poste d'origine) et ensuite brancher les prises jaunes comme sur la photo (inverser si cela ne fonctionne pas ou si un triangle apparaît à la place de l'image) - pour la prise USB d'origine, il faut trouver le câble et sa prise d'origine qui se trouvent en dessous de l'ancien poste de radio (boitier métallique horizontal) et le brancher sur le cordon USB du nouvel appareil par l'intermédiaire de l'adaptateur fourni. Avec de la patience, on y arrive. photo de mon montage ci-dessous. Pour la suite... je vais essayer tout mais je donne un avis. 13 Sep 2021 09:31


bonne chance

ckard aime ce message

avatar
Pisani
Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2022

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Ven 22 Avr - 9:17
Bonjour, j’ai le meme problème que Neo 38 ave le meme dasaita.

Quand j’enclenche la marche arrière, rien ne se passe.
De plus, je ne récupère pas les info conso et hybride. Savez-vous si c’est normal?

Un peu d’aide?

Merci d’avance
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Mar 28 Fév - 8:37
Bonjour à tous,

J'ai également franchi le cap de dégager l'archaïque Touch And Go 2 ! (Il était temps !!!)

Je viens d'acheter et mettre en place un Ownice K6 +

Je rencontre le même problème que celui du message initial, à savoir, rien ne se passe lors du passage de la marche arrière.

J'ai contacté Ownice et voici la réponse:

This is a case from my customer. hope it helps.
 
  This brown wire need to receive 12V+ when shift to R.   So. please connect the reverse lamp 12V+ to this brown wire. So that when you switch R gear, it will have 12V, and the screen will turn to camera picture.
(it is possible that your reverse lamp is only 6V+, in that case you will need to raise it to 12V. Maybe need to ask technician )
 other links that might help:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les non anglophone, la réponse est simple:
Il faut juste alimenter en 12v la caméra de recul quand elle est solicitée.
Pour ce faire, il suffit de choper le courant de la lampe de recul et y placer un relais.
Celui-ci peut faire l'affaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Lun 6 Mar - 8:46
Bon, petit retour après ma tentative ce week-end.
La réponse est en effet très simple puisque c'est de la théorie...
En revanche, en réel, la récupération du 12v de la lampe du feu de recul me parait tendue.
Les connectiques et la gaine laisse peu de place pour récupérer un petit bout de fil.
J'ai bien vu qu'il faut que je récupère le fil noir.

Il y a également le passage du long fil, du feu de recul jusqu'au tableau de bord.
Les gaines souples du coffre me paraissent bien pleine.

Bref, il faut que je creuse le sujet et que je m'y remette un autre jour.
avatar
ckard
Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2023

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Caméra de recul qui se bloque en marche AR

Mer 25 Oct - 12:33
Ecran de l'autoradio qui reste bloqué sur l'image arrière si l'on revient au point mort ou en 1ère, Solution;
Il faut couper le fil ( sur le mien il est orange)qui vient du CANBUS et qui va sur la PIN 2 de la prise 20 broches du faisceau qui est fourni avec l'autoradio, bien isoler la partie de ce fil qui vient du CANBUS et relier la 2ème partie ( celle qui est sur la prise 20 broches) au 12V des feux de recul ou au contact 12V de marche AR sur la boite de vitesses.
Contenu sponsorisé

Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10  Empty Re: Problème de non retour camera arrière sur toyota CHR ecran Dasaita V10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum