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Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 31 Déc 2022 - 12:18
Bonjour a tous.
Je suis tous nouveau ici.
Ayant poser ma question sur le forum-auto, sa ne réagi pas beaucoup.
Je viens d'acquérir ma nouvelle Toyota CH-R Gr Sport 2.0 184 full option. (acheter par mandataire).
J'ai dessus le Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps).
J'ai éffectuer la maj du système récement.
J'ai voulu aussi éffectuer la maj carte (section navigation).
Sa me marque "Problème lors de la mise à jour des cartes. Contactez votre concessionnaire".
Appriori sa le fais a pas mal de propriétaire.
Je voudrais en savoir plus de votre côté, savoir comment vous avez fait.
Merci
Je suis tous nouveau ici.
Ayant poser ma question sur le forum-auto, sa ne réagi pas beaucoup.
Je viens d'acquérir ma nouvelle Toyota CH-R Gr Sport 2.0 184 full option. (acheter par mandataire).
J'ai dessus le Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps).
J'ai éffectuer la maj du système récement.
J'ai voulu aussi éffectuer la maj carte (section navigation).
Sa me marque "Problème lors de la mise à jour des cartes. Contactez votre concessionnaire".
Appriori sa le fais a pas mal de propriétaire.
Je voudrais en savoir plus de votre côté, savoir comment vous avez fait.
Merci
- BlacktouristRang: Active
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 31 Déc 2022 - 16:43
Les mandataires c’est très bien lorsque la voiture ne pose pas de souci, par contre les cc n’ont pas envie de travailler gratuitement pour régler ce type de petit désagrément lorsqu’ils n’ont pas vendu le véhicule.
Vous pouvez toujours retenter une màj des cartes, ou contacter Toyota France pour résoudre votre problème.
Vous pouvez toujours retenter une màj des cartes, ou contacter Toyota France pour résoudre votre problème.
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On a le bonheur que l’on se donne.
- lecorse26Rang: Active
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 31 Déc 2022 - 21:53
Merci d’y avoir répondu, Appriori le soucis est présent même quand l’on achète en Cc. Il y a pas mal de personnes qui on le même message.
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 1 Jan 2023 - 10:39
Oui sur le fond je ne peux vous aider notre CHR nous est livré dans 2 jours.lecorse26 a écrit:Merci d’y avoir répondu, Appriori le soucis est présent même quand l’on achète en Cc. Il y a pas mal de personnes qui on le même message.
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- lecorse26Rang: Active
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 1 Jan 2023 - 10:52
Ah c’est super sa ^^.Blacktourist a écrit:Oui sur le fond je ne peux vous aider notre CHR nous est livré dans 2 jours.lecorse26 a écrit:Merci d’y avoir répondu, Appriori le soucis est présent même quand l’on achète en Cc. Il y a pas mal de personnes qui on le même message.
Vous avez pris quel finition ?
Si c’est pareil que moi, vous pourrez me tenir au courant.
J’ai écrit un autre sujet dans la même section.
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 1 Jan 2023 - 11:54
C'est le gros problème du service (en général) : il faut comparer le contenu en plus du prix.....
Certes, les mandataires sont moins chers mais il faut qu'ils fassent tout le boulot.
Il y a des déclarations à faire afin de valider le compte Toyota (pour avoir les mises à jour du véhicule concerné) Vs le véhicule.
Et la mise à jour concerne l'ensemble du système multimédia. A ne pas confondre avec la mise à jour des cartes "on the air" qui n'est que partielle (c'est un autre système).
Certes, les mandataires sont moins chers mais il faut qu'ils fassent tout le boulot.
Il y a des déclarations à faire afin de valider le compte Toyota (pour avoir les mises à jour du véhicule concerné) Vs le véhicule.
Et la mise à jour concerne l'ensemble du système multimédia. A ne pas confondre avec la mise à jour des cartes "on the air" qui n'est que partielle (c'est un autre système).
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Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Dim 1 Jan 2023 - 12:14
Oui concernant la mise à jour multimédia, je sais. J'ai eux la maj récement, sa ne concernne pas la carte, sa reste a part.
A la réception du véhicule, sa m'a demander de créer un compte Mytoyota, pour validé tous les services.
D'après pas mal de personne, Toyota sont pas encore à jour sur les nouveaux services. Sa propose pour les anciens autoradio (toyota-mapupdates.eu/Shop/Index) mes pas pour le smart connect pro
C'est pour sa que je me permettais de poser la questions ici ;-) .
Après que sa reste mandataire ou autre sa reste la même chose. Avec seulement des options inclus en plus, comme les haut parleurs JBL.
J'ai rajouter en option
Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps)
Par contre concernant la garantie Relax toyota 10 ans, il faut vraiment faire attention. Si c'est un véhicule mandaitaire hors Européen, sa n'inclue pas la garantie Relax 10 ans.
C'est pas le cas pour moi.
A la réception du véhicule, sa m'a demander de créer un compte Mytoyota, pour validé tous les services.
D'après pas mal de personne, Toyota sont pas encore à jour sur les nouveaux services. Sa propose pour les anciens autoradio (toyota-mapupdates.eu/Shop/Index) mes pas pour le smart connect pro
C'est pour sa que je me permettais de poser la questions ici ;-) .
Après que sa reste mandataire ou autre sa reste la même chose. Avec seulement des options inclus en plus, comme les haut parleurs JBL.
J'ai rajouter en option
Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps)
Par contre concernant la garantie Relax toyota 10 ans, il faut vraiment faire attention. Si c'est un véhicule mandaitaire hors Européen, sa n'inclue pas la garantie Relax 10 ans.
C'est pas le cas pour moi.
- lecorse26Rang: Active
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Aujourd'hui à 17:26
Bonjour a tous,
Je viens donner des nouvelles concernant la Maj carte sur le système Smart connect plus.
Quand j'ai acheter m'a voiture, j'ai pris le Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8 Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps) qui inclus les maj pendant 4 ans, comme indiquer sur l'image ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toyota France a appelé la Concession proche de chez moi, vue que le garage me dirige vers Toyota France !!!.
Le garage me contact pour me dire qu'il faut faire une intervention pour mettre a jour la carte sa sera a mes frais !!!.
Hum hum!!! Je leur fais comprendre que j'ai rien a payer c'est une maj..., actuellement quand je clic sur maj carte, j'ai ceux message en photo ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils me font comprendre que je dois payé la main d'oeuvre. J'etais énerver j'ai raccocher.
Toyota France me rappelle pour prendre de mes nouvelles. Je leur explique tous, elle me dit la même chose, comme quoi pour les maj sa ce fait automatiquement. Seulement j'ai le message qui me dit de me rendre en Cc et la elle me dit oui il faut payer.
Je sais que sur les sytème Toyota Touch & go sa se fait automatiquement.
Je lui explique tous, comme quoi j'ai le droit a 4 ans de maj...
Actuellement j'attend quel me recontact pour voir avec le Garage.
J'avais vue sur le Forum auto des personnes ayant le même système que moi "smart connect plus", ils avaient le même message que moi "problème lors de la mise à jour des cartes....".
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous serais me dire si oui ou non vous avez la même chose ?
Une personne a été au garage , il a fallu attendre 2h pour mettre a jour.
Le garage ou je vais, ils sont pas vraiment au courant.
Merci pour votre aide
Je viens donner des nouvelles concernant la Maj carte sur le système Smart connect plus.
Quand j'ai acheter m'a voiture, j'ai pris le Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8 Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps) qui inclus les maj pendant 4 ans, comme indiquer sur l'image ci dessous.
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Toyota France a appelé la Concession proche de chez moi, vue que le garage me dirige vers Toyota France !!!.
Le garage me contact pour me dire qu'il faut faire une intervention pour mettre a jour la carte sa sera a mes frais !!!.
Hum hum!!! Je leur fais comprendre que j'ai rien a payer c'est une maj..., actuellement quand je clic sur maj carte, j'ai ceux message en photo ci dessous.
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Ils me font comprendre que je dois payé la main d'oeuvre. J'etais énerver j'ai raccocher.
Toyota France me rappelle pour prendre de mes nouvelles. Je leur explique tous, elle me dit la même chose, comme quoi pour les maj sa ce fait automatiquement. Seulement j'ai le message qui me dit de me rendre en Cc et la elle me dit oui il faut payer.
Je sais que sur les sytème Toyota Touch & go sa se fait automatiquement.
Je lui explique tous, comme quoi j'ai le droit a 4 ans de maj...
Actuellement j'attend quel me recontact pour voir avec le Garage.
J'avais vue sur le Forum auto des personnes ayant le même système que moi "smart connect plus", ils avaient le même message que moi "problème lors de la mise à jour des cartes....".
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous serais me dire si oui ou non vous avez la même chose ?
Une personne a été au garage , il a fallu attendre 2h pour mettre a jour.
Le garage ou je vais, ils sont pas vraiment au courant.
Merci pour votre aide
- Mic3366
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Aujourd'hui à 18:35
Si la mise à jour dure 2h00, ça ne veut pas dire que l'intervention du technicien dure 2h00...
Inverser une clé USB et appuyer deux ou trois fois sur valider ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure.
Inverser une clé USB et appuyer deux ou trois fois sur valider ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure.
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184 GR Sport Gris ATLAS 2022
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Aujourd'hui à 18:37
C'est les dire d'un membre du forum auto. Après le temps de la mise a jour a éffectuer est pas le problème.Mic3366 a écrit:Si la mise à jour dure 2h00, ça ne veut pas dire que l'intervention du technicien dure 2h00...
Inverser une clé USB et appuyer deux ou trois fois sur valider ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure.
C'est le faite de me faire payer !!!
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