Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
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- lecorse26Rang: Dynamic
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Ven 17 Nov - 21:15
Je suis exactement pareil que toi, j’ai aucune infos qui mentionne si nous avons bien les mises à jours chaque mois. J’ai installé celle de automne 2022 proposés via le site Toyota et depuis sa ne propose plus rien. Après comme tu dis, si sa utilise le réseau 5g du mobile… j’aimerais bien le voir.
Pas vraiment au point tous sa.
Pas vraiment au point tous sa.
Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 18 Nov - 11:29
Dans le véhicule, il y a une carte SIM pour la fonction SOS. Je crois que c'est celle-ci qui permet l'OTA (mise à jour par les airs).gerardhego a écrit:Je suppose que les petites corrections se font en 4G ou 5G deux fois par mois
A une époque, c’était du GPRS (avant le 3G).
Sur les anciens modèles de systèmes multimédia, la mise à jour OTA n'était que partielle (une partie de la carte définie dans les paramètres) + 2 mises à jour par an via USB (mises à jour totales : totalité de la carte + système multimédia) : il est possible que ce soit la même chose pour vos sytèmes.
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que même si l'OTA n'est pas paramétré, tu devrait avoir les mises à jour via USB et les 2 de 2023 sont sorties.
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Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lecorse26Rang: Dynamic
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 18 Nov - 11:35
On est d'accord, puisque nous avons aucune mention sur le smart connect. Sur la partie maj navigation je l'avais fait avec la clé usb , celle d'automne 2022. J'avais eux aussi une maj peux de temps après avoir reçu ma voiture fin decembre 2022, maj système. Depuis j'ai plus rien. Je regarderais si j'ai bien la carte sim, je pense que oui, si j'ai pu faire la maj système.untoutseul05 a écrit:Dans le véhicule, il y a une carte SIM pour la fonction SOS. Je crois que c'est celle-ci qui permet l'OTA (mise à jour par les airs).gerardhego a écrit:Je suppose que les petites corrections se font en 4G ou 5G deux fois par mois
A une époque, c’était du GPRS (avant le 3G).
Sur les anciens modèles de systèmes multimédia, la mise à jour OTA n'était que partielle (une partie de la carte définie dans les paramètres) + 2 mises à jour par an via USB (mises à jour totales : totalité de la carte + système multimédia) : il est possible que ce soit la même chose pour vos sytèmes.
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que même si l'OTA n'est pas paramétré, tu devrait avoir les mises à jour via USB et les 2 de 2023 sont sorties.
- lecorse26Rang: Dynamic
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Sam 18 Nov - 11:36
- gerardhego
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Lun 27 Nov - 19:51
Comme indiqué dans mon message du 17 novembre 2023, j'ai contacté le service client Toyota.
J'ai reçu un appel de celui-ci (un numéro en 07). La personne qui m'a appelé m'a indiqué qu'il y a une mise à jour, mais qu'ils ne peuvent pas la mettre dans l'e-Boutique de mon espace client. La personne m'a demandé de faire effectuer la mise à jour par un concessionnaire Toyota.
J'ai demandé une confirmation par email, et voici ce que j'ai reçu : "Je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour concernant les mises à jour de votre C-HR Hybride (châssis : XXX). Je vous informe, après vérification, que la dernière mise à jour de votre Smart Connect +, également nommée MM21 T2, est disponible directement en concession TOYOTA."
J'hésite à prendre rendez-vous ou à attendre la première révision début février 2024. Rien n'est indiqué sur qui prend en charge le travail du concessionnaire.
J'ai reçu un appel de celui-ci (un numéro en 07). La personne qui m'a appelé m'a indiqué qu'il y a une mise à jour, mais qu'ils ne peuvent pas la mettre dans l'e-Boutique de mon espace client. La personne m'a demandé de faire effectuer la mise à jour par un concessionnaire Toyota.
J'ai demandé une confirmation par email, et voici ce que j'ai reçu : "Je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour concernant les mises à jour de votre C-HR Hybride (châssis : XXX). Je vous informe, après vérification, que la dernière mise à jour de votre Smart Connect +, également nommée MM21 T2, est disponible directement en concession TOYOTA."
J'hésite à prendre rendez-vous ou à attendre la première révision début février 2024. Rien n'est indiqué sur qui prend en charge le travail du concessionnaire.
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Lun 27 Nov - 20:48
Merci pour ton retour, sa tombe bien peux de temps après avoir acheter ma voiture en décembre 2022. J’ai eux auprès de Toyota France un avoir d’un montant de 145€ TTC (non cessible et valable 1 an). Sa seras pour mettre à jour . Puisque apparemment il faut payer pour mettre à jour, j’ai jamais compris pourquoi, sachant que l’on est censé avoir les maj gratuites pendant 4 ans.gerardhego a écrit:Comme indiqué dans mon message du 17 novembre 2023, j'ai contacté le service client Toyota.
J'ai reçu un appel de celui-ci (un numéro en 07). La personne qui m'a appelé m'a indiqué qu'il y a une mise à jour, mais qu'ils ne peuvent pas la mettre dans l'e-Boutique de mon espace client. La personne m'a demandé de faire effectuer la mise à jour par un concessionnaire Toyota.
J'ai demandé une confirmation par email, et voici ce que j'ai reçu : "Je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour concernant les mises à jour de votre C-HR Hybride (châssis : XXX). Je vous informe, après vérification, que la dernière mise à jour de votre Smart Connect +, également nommée MM21 T2, est disponible directement en concession TOYOTA."
J'hésite à prendre rendez-vous ou à attendre la première révision début février 2024. Rien n'est indiqué sur qui prend en charge le travail du concessionnaire.
- lecorse26Rang: Dynamic
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Lun 27 Nov - 20:51
Effectivement depuis quelques temps il n’y a plus de mise à jour sur le site Toyota.
- gerardhego
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Lun 27 Nov - 21:03
Je trouve que c'est inacceptable de payer juste parce que Toyota est incapable de nous fournir les mises à jour dans l'e-Boutique.
Je vais poser la question à mon concessionnaire et éventuellement recontacter le service client Toyota.
Je vais poser la question à mon concessionnaire et éventuellement recontacter le service client Toyota.
- lecorse26Rang: Dynamic
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Lun 27 Nov - 21:21
Sachant que je leur avais déjà demander avant toi, ils m’ont répondu , maintenant les maj se font automatiquement…gerardhego a écrit:Je trouve que c'est inacceptable de payer juste parce que Toyota est incapable de nous fournir les mises à jour dans l'e-Boutique.
Je vais poser la question à mon concessionnaire et éventuellement recontacter le service client Toyota.
Ils te donnent une autre version à toi. Je sais plus trop quoi penser.
- gerardhego
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Mer 29 Nov - 19:17
J'ai contacté mon concessionnaire Toyota à Salon-de-Provence pour qu'il me fasse la mise à jour du Smart Connect+.
Voici la réponse : attendez la révision de votre C-HR en février, vous aurez une mise à jour plus récente. Prévenez-nous lors de la prise de rendez-vous pour que nous commandions la mise à jour. Délai annoncé pour cette commande : 15 jours. La mise à jour est gratuite pendant 3 ans.
Je pense qu'ils acceptent de faire la mise à jour gratuitement si elle est couplée à une révision. A la 3ème révision, la voiture aura 4 ans, ce qui correspond aux 4 ans de mises à jour cartographiques incluses. Je vais me contenter de cela pour le moment et j'espère que nous allons récupérer la possibilité de télécharger les mises à jour avant la fin des 4 ans. J'aimerais bien savoir ce que disent les autres concessionnaires. Merci d'avance pour les retours des autres utilisateurs du forum.
Voici la réponse : attendez la révision de votre C-HR en février, vous aurez une mise à jour plus récente. Prévenez-nous lors de la prise de rendez-vous pour que nous commandions la mise à jour. Délai annoncé pour cette commande : 15 jours. La mise à jour est gratuite pendant 3 ans.
Je pense qu'ils acceptent de faire la mise à jour gratuitement si elle est couplée à une révision. A la 3ème révision, la voiture aura 4 ans, ce qui correspond aux 4 ans de mises à jour cartographiques incluses. Je vais me contenter de cela pour le moment et j'espère que nous allons récupérer la possibilité de télécharger les mises à jour avant la fin des 4 ans. J'aimerais bien savoir ce que disent les autres concessionnaires. Merci d'avance pour les retours des autres utilisateurs du forum.
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- lecorse26Rang: Dynamic
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Mer 29 Nov - 19:21
Merci à toi pour ton retour d’informations.
- RogerRang: Active
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Mer 29 Nov - 19:24
Je te tiendrai au courant car je dois faire également ma première révision au mois de février
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CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
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- lecorse26Rang: Dynamic
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Re: Toyota Smart Connect Pro écran 8, maj carte ?
Mer 29 Nov - 19:38
Moi j’ai rendez vous samedi pour faire l’entretien , j’en est pas parler. Le soucis est que j’ai acheter le véhicule par mandataire, les garage sont chiant pour sa. Toyota France m’a donné une lettre valable 1 ans à aller dans le garage Toyota Meaux pour faire la maj. Seulement la révision je la fait pas au garage de Meaux mes celui de Livry gargan. J’ai été très mal accueilli a Meaux. Je vais essayer de voir s’ils peuvent me la faire samedi.
Sinon je prendrais rdv à Meaux.
Sinon je prendrais rdv à Meaux.
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