Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14995)
14995 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
haribo93
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2022

Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +   Empty Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +

Jeu 8 Juin - 9:19
Bonjour à tous,
 
Je vous propose de centraliser vos demandes / remarques / questions dans ce TOPIC.
 
Différences  du système multimédia SMART CONNECT / SMART CONNECT PLUS :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le système multimédia est fabriqué par PANASONIC et la cartographie provient de TOMTOM.
 
Mode d’emploi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Les + du système: 

  • Bonne ergonomie
  • DAB+ : en cas de non couverture, le système passe en radio web via la 4g du système
  • Android Auto / CarPlay
  • Son de bonne qualité
  • Navigation en temps réelle avec l’info trafic 


Les – du système :

  • Pas d'Android Auto Wireless

     
Bug actuel :

  • Le système ne se reconnecte pas en bluetooth après avoir utilisé ANDROID AUTO
  • Les favoris "contacts" non conservés après redémarrage de la voiture
  • Dans l’onglet  « véhicule » / Info trajet : faute de typo sur « Distance parcourue » il manque le A parcourir

 
Dernière mise à jour :
  • 24/01/2023 (Smart Connect) : 1045 /1040/1040

 
En espérant que cela aide la communauté 😊

Alain26, doni78390 et Arnoo1700 aiment ce message

doni78390
doni78390
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2023

Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +   Empty Re: Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +

Jeu 8 Juin - 11:59
haribo93 a écrit:Bonjour à tous,
 
...

Les – du système :

  • Pas d'Android Auto Wireless

...

Bonjour et merci pour ce topic Smile 

Je n'ai pas encore reçu mon C-HR mais pour pallier à ce point négatif j'ai acheté ça (pour moins cher, à ce prix j'aurais attendu le C-HR avant d'acheter).
La description du produit sur Amazon est foireuse (la page d'Awesafe sur amazon parle de la version Android mais le lien renvoie vers la carplay Pas bon ).
Je n'ai pas encore de quoi tester, mais dès que je le teste je vous dirai si c'est bon.
avatar
haribo93
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2022

Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +   Empty Re: Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +

Jeu 8 Juin - 12:12
Génial

Je pense qu'il sera possible dans le futur d'utiliser le sans Fil : le concessionnaire m'avait informé qu'il y avait un problème de stabilité et de RGPD entre Google et Toyota


Sur la Toyota Yaris Cross, cela est possible il me semble....
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +   Empty Re: Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +

Jeu 8 Juin - 12:22
Apple a toujours un coup d'avance (Pas taper Pas Taper Very Happy)
après en vrai c'est mieux de le branché car la batterie du tel fait pas long feu Wink
avatar
haribo93
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2022

Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +   Empty Re: Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +

Mar 4 Juil - 16:39
Bonjour, je suis passé chez Toyo cet après midi pour différentes petites choses. J'ai reparlé du bug du bluetooth : fonctionnement normal MAIS Android Auto wireless arriverai en fin d'année.... Donc j'aurai plus ce problème Wink
avatar
haribo93
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2022

Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +   Empty Re: Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +

Jeu 30 Nov - 10:16
Bonjour à tous, je suis dans le nord du 77 et depuis environ un mois la réception DAB est une catastrophe... Avez vous le même problème? Pire quand tu écroutes RTL2, il passe en lien IP et me met une radio anglaise au lieu de passer sur le lien FM ou IP de RTL2
Contenu sponsorisé

Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +   Empty Re: Topic SMART CONNECT / SMART CONNECT +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum