Suivre la commande de votre C-HR
+6
Shureeken.
Koala
Thiminh01
Francisrav4
PAT2794
simo91
10 participants
- simo91
Suivre la commande de votre C-HR
Mar 10 Avr 2018 - 20:43
Hello,
Saviez-vous qu'il est possible de suivre la commande de votre C-HR
Par contre faut savoir un peu d'italien car ce service existe seulement sur toyota.it.
Il suffit de demander le numéro URN à votre concessionnaire pour le chr c'est MTXXXXXXXX ensuite vous ouvrez un compte sur toyota.it, vous insérez ce numéro et vous pouvez voir ou est votre voiture !!!
Voici un exemple avec un numéro d'une voiture allemande trouvé sur un forum germanophone . Bon le graphique n'est pas prévu pour autre que des voitures italiennes... mais au moins vous avez les infos de base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saviez-vous qu'il est possible de suivre la commande de votre C-HR
Par contre faut savoir un peu d'italien car ce service existe seulement sur toyota.it.
Il suffit de demander le numéro URN à votre concessionnaire pour le chr c'est MTXXXXXXXX ensuite vous ouvrez un compte sur toyota.it, vous insérez ce numéro et vous pouvez voir ou est votre voiture !!!
Voici un exemple avec un numéro d'une voiture allemande trouvé sur un forum germanophone . Bon le graphique n'est pas prévu pour autre que des voitures italiennes... mais au moins vous avez les infos de base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- PAT2794Modérateur
Re: Suivre la commande de votre C-HR
Mar 10 Avr 2018 - 21:41
intéressant pour ceux qui attendent leur livraison !
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- Francisrav4GR-Sport Première
Mar 10 Avr 2018 - 22:08
- Thiminh01Modérateur
Mar 10 Avr 2018 - 22:21
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
- KoalaGR-Sport Première
Mer 11 Avr 2018 - 11:35
Yesssss !
Effectivement, je me disais bien que ça devait exister qqpart !!
Merci beaucoup simo91 pour cette info
Effectivement, je me disais bien que ça devait exister qqpart !!
Merci beaucoup simo91 pour cette info
- Thiminh01Modérateur
Mer 11 Avr 2018 - 13:12
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
- KoalaGR-Sport Première
Mer 11 Avr 2018 - 13:43
Pas grave ça, j'ai pris l'option amphibie alors ça devrait aller
- Shureeken.Administrateur
Mer 11 Avr 2018 - 17:16
Super info ça, merci simo91
- InvitéInvité
Jeu 12 Avr 2018 - 10:27
Dommage tout de même de devoir passer par le site Italien et que cela ne soit pas disponible dans toutes les filiales.
Mais c'est toujours mieux que rien.
Mais c'est toujours mieux que rien.
- CitanCollection
Ven 12 Oct 2018 - 13:02
L'astuce n'a pas l'air de marcher.. Quelqu'un l'ayant utiliser pourrait me donner plus d'infos ?
En tout cas j'ai installé l'appli ma Toyota sur mon tel.
Avec mon numéro de VIN le véhicule est trouvé.
C'est bien un graphic bleu nebula avec jantes noires selon l'image de présentation du véhicule sur l'appli !
En tout cas j'ai installé l'appli ma Toyota sur mon tel.
Avec mon numéro de VIN le véhicule est trouvé.
C'est bien un graphic bleu nebula avec jantes noires selon l'image de présentation du véhicule sur l'appli !
- Inspecto
Mar 20 Nov 2018 - 18:51
Salut à tous,
Je me suis connecté au site français My Toyota et ils ont implémenté le suivi de commande enfin !!!!!
C'est très bonne nouvelle !
Mais bon j'ai pas mon numéro de commande, ça c'est moins cool !
Je me suis connecté au site français My Toyota et ils ont implémenté le suivi de commande enfin !!!!!
- dce34GR-Sport
Sam 9 Fév 2019 - 14:51
je n'ai pas vu sur le site my toyota le suivi de commande !!Inspecto a écrit:Salut à tous,
- Inspecto
Sam 9 Fév 2019 - 16:46
dce34 a écrit:je n'ai pas vu sur le site my toyota le suivi de commande !!Inspecto a écrit:Salut à tous,
Le site Toyota France a travaillé sur le sujet en fin d'année 2018. Malheureusement cela n'a jamais fonctionné, ils ont retiré le suivi pour l'instant. Je n'ai plus d'information depuis car j'ai reçu mon C-HR
- InvitéInvité
Mer 21 Aoû 2024 - 8:26
Bonjour à tous,
Quelqu'un sais le temps d'attente qu'il faut entre HUB Valenciennes et la livraison en concession ?
Merci d'avance.
Quelqu'un sais le temps d'attente qu'il faut entre HUB Valenciennes et la livraison en concession ?
Merci d'avance.
- Thiminh01Modérateur
Mer 21 Aoû 2024 - 13:31
au minimum 15 jours mais parfois le suivi n est pas a jour et ça met hub Valencienne que ton véhicule est chez ton CCDOUANIER a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Courage pour l'attente
- InvitéInvité
Mer 21 Aoû 2024 - 14:19
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour le retour
Je vous remercie beaucoup pour le retour
- Gatito83Design
Sam 24 Aoû 2024 - 6:40
Bonjour j'ai créé un compte Toyota.it après je vais sur mon compte et dans ajouter voiture il demande le numéro Vin je ne vois pas où y faut ajouter le numéro URN, est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
- InvitéInvité
Sam 24 Aoû 2024 - 6:50
Bonjour,
Votre nullement URN? Qu'appellez-vous URN ?
Le numéro VIN est le numéro de série du véhicule ou vous avez la possibilité de scanner le QR CODE de votre véhicule.
Je relate les mots de mon commercial Toyota, car mon véhicule est livré courant Septembre - Octobre, alors qu'il est sur HUB VALENCIENNES depuis 2 semaines.
Votre nullement URN? Qu'appellez-vous URN ?
Le numéro VIN est le numéro de série du véhicule ou vous avez la possibilité de scanner le QR CODE de votre véhicule.
Je relate les mots de mon commercial Toyota, car mon véhicule est livré courant Septembre - Octobre, alors qu'il est sur HUB VALENCIENNES depuis 2 semaines.
- Gatito83Design
Sam 24 Aoû 2024 - 7:22
C'est pratiquement pareil je dois l'avoir mi octobre il est écrit a quitté l'usine direction Onnaing France hub de valenciennes depuis 2 semaines
- InvitéInvité
Sam 24 Aoû 2024 - 7:57
Oui je valide, c'est assez bizarre.
Je ne savais pas qu'il fallait plus d'un mois pour parcourir 500km.
Alors qu'il y a des transporteurs qui font cela en 1 jour.
Mais certainement une dernière vérification du constructeur avant livraison.
Mais j'espère que ça ne fera pas comme un ami à moi, qui a commandé son Toyota dans la même enseigne et à la livraison, la voiture avait une cinquantaine de kilomètres au compteur: motif du commercial c'est vérification avant livraison alors que de son application il voyait sa voiture bouger mais pas trop dans le garage mais plus en parking de magasin
Je ne savais pas qu'il fallait plus d'un mois pour parcourir 500km.
Alors qu'il y a des transporteurs qui font cela en 1 jour.
Mais certainement une dernière vérification du constructeur avant livraison.
Mais j'espère que ça ne fera pas comme un ami à moi, qui a commandé son Toyota dans la même enseigne et à la livraison, la voiture avait une cinquantaine de kilomètres au compteur: motif du commercial c'est vérification avant livraison alors que de son application il voyait sa voiture bouger mais pas trop dans le garage mais plus en parking de magasin
- Gatito83Design
Sam 24 Aoû 2024 - 8:02
D'accord oui j'espère pas mais avant Onnaing France c'était inscrit Turquie
- InvitéInvité
Sam 24 Aoû 2024 - 11:38
De mon côté il était indiqué BELGIQUE