- orion
téléphone, android auto
Mar 22 Oct 2024, 17:14
bonjour, lors de la récupération de mon CHR, le vendeur de la concess toyota me dis, "voulez vous que je connect votre tel?" donc via bluetooth et sans câble.
il le fait et très étrangement, le chr lance un episode sur le chr que j'avais dans mon tel, juste les son bien sure ;-)
avez vous déjà eu ca?
dois je en déduire qu'il n y a pas besoin de câble? qu'il n y a pas et qu il n'a pas besoin de connexion wifi?
je précise andoid auto, par contre je ai eu un appel sur la route du retour et ca na pas sonné dans la voiture, à se demander si le tel était bien connecté, j ai passé eu mon coup de tel , tel dans la main, voiture garée ;-)
il le fait et très étrangement, le chr lance un episode sur le chr que j'avais dans mon tel, juste les son bien sure ;-)
avez vous déjà eu ca?
dois je en déduire qu'il n y a pas besoin de câble? qu'il n y a pas et qu il n'a pas besoin de connexion wifi?
je précise andoid auto, par contre je ai eu un appel sur la route du retour et ca na pas sonné dans la voiture, à se demander si le tel était bien connecté, j ai passé eu mon coup de tel , tel dans la main, voiture garée ;-)
Re: téléphone, android auto
Mar 22 Oct 2024, 17:27
- La connection wifi est nécessaire pour accéder à internet. Cette dernière est utilisé pour, je crois, les mises à jour de la cartographie et les informations de trafic.
- L'android auto passe par le cable USB (et peut-être le bluetooth sur les versions récentes)
- le son des appels passent par le bluetooth.
Lors de la connection bluetooth, il faut dire quel type de connection, on veut activer ou non.
- L'android auto passe par le cable USB (et peut-être le bluetooth sur les versions récentes)
Lors de la connection bluetooth, il faut dire quel type de connection, on veut activer ou non.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- orion
Mar 22 Oct 2024, 17:32
ok, je vais essayer, mais tré étonné tout de même
- Alain05Design
Mer 23 Oct 2024, 13:00
La connexion Bluetooth avec le téléphone en modem Bluetooth permet les mises à jour cartographique. Ce weekend j'ai leu les mises à jour automatiques des cartes 2024 V2.untoutseul05 a écrit:- La connection wifi est nécessaire pour accéder à internet. Cette dernière est utilisé pour, je crois, les mises à jour de la cartographie et les informations de trafic.
____________________________________________________________________________________________________________
CHR 184 Première 2020
untoutseul05 aime ce message