- Jpm13500Dynamic
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône
Verrouillage de sécurité
Ven 12 Avr - 8:41
Bonjour à tous
J'ai un message est apparu sur l'écran de mon C-HR (MY23) : "Saisir le mot de passe du Verrouillage de sécurité"
Voici la chronologie des faits :
- Hier soir, j'ai déplacé mon C-HR après une non-utilisation de 4 semaines
Il a démarré sans problème,
- je suis sorti avec la clé sans arrêter le moteur.
- Quand le thermique a redémarré, j'ai coupé le moteur, la clé n'était pas à l'intérieur du véhicule
- Plus tard, quand j'ai re déplacé le C-HR, le message était affiché
C'est grave docteur ?
Dans l'attente de vos commentaires
J'ai un message est apparu sur l'écran de mon C-HR (MY23) : "Saisir le mot de passe du Verrouillage de sécurité"
Voici la chronologie des faits :
- Hier soir, j'ai déplacé mon C-HR après une non-utilisation de 4 semaines
Il a démarré sans problème,
- je suis sorti avec la clé sans arrêter le moteur.
- Quand le thermique a redémarré, j'ai coupé le moteur, la clé n'était pas à l'intérieur du véhicule
- Plus tard, quand j'ai re déplacé le C-HR, le message était affiché
C'est grave docteur ?
Dans l'attente de vos commentaires
- Jpm13500Dynamic
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Verrouillage de sécurité
Ven 12 Avr - 8:45
- Jpm13500Dynamic
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Verrouillage de sécurité
Lun 22 Avr - 10:41
Bonjour à tous
Il semblerait que mon problème soit unique....
J'ai contacté par téléphone deux CC... mes interlocuteurs n'ont jamais entendu parler de ce problème !
Rendez-vous pris en concession pour le 29/04.... je vous tiendrais au courant !
Bonne route
Il semblerait que mon problème soit unique....
J'ai contacté par téléphone deux CC... mes interlocuteurs n'ont jamais entendu parler de ce problème !
Rendez-vous pris en concession pour le 29/04.... je vous tiendrais au courant !
Bonne route
- OGCollection
- Messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges
Re: Verrouillage de sécurité
Lun 22 Avr - 20:14
Bonsoir,
Peut-être qu'il figure sur l'étiquette du montant de la porte conducteur ?
Peut-être qu'il figure sur l'étiquette du montant de la porte conducteur ?
- Jpm13500Dynamic
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Verrouillage de sécurité
Mar 23 Avr - 8:16
Bonjour OG,
Merci pour cette piste
Ma femme m'a dit la même chose....
Difficile de trouver un code avec tous les chiffres présents.
J'en ai tenté 2 en vain, on a droit à 20 essais !
Après je trouverai bizarre qu'un code de verrouillage de sécurité soit indiqué sur le véhicule verrouillé !
Pour info, je peux tout de même rouler, mais sans radio, androïd auto, etc..
Bonne route
Merci pour cette piste
Ma femme m'a dit la même chose....
Difficile de trouver un code avec tous les chiffres présents.
J'en ai tenté 2 en vain, on a droit à 20 essais !
Après je trouverai bizarre qu'un code de verrouillage de sécurité soit indiqué sur le véhicule verrouillé !
Pour info, je peux tout de même rouler, mais sans radio, androïd auto, etc..
Bonne route
OG aime ce message
- Jpm13500Dynamic
- Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Verrouillage de sécurité
Mer 1 Mai - 21:00
Bonjour
Petite avancée :
Suite à ma visite chez un CC (qui a commencé par "vous l'avez acheté où ?" ... J'aime ! )
Résultat : j'aurai rentré un code de verrouillage, (dont je ne me souviens plus le code.... c'est Ballot )
Donc nouveau rendez vous (dans 15 jours) pour qu'un technicien de la CC essaye de trouver une solution, en contactant Toyota France, ce qui occasionnera probablement un nouveau rendez-vous !
Bonne route ...
Petite avancée :
Suite à ma visite chez un CC (qui a commencé par "vous l'avez acheté où ?" ... J'aime ! )
Résultat : j'aurai rentré un code de verrouillage, (dont je ne me souviens plus le code.... c'est Ballot )
Donc nouveau rendez vous (dans 15 jours) pour qu'un technicien de la CC essaye de trouver une solution, en contactant Toyota France, ce qui occasionnera probablement un nouveau rendez-vous !
Bonne route ...
OG aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum