- Jpm13500Dynamic
Verrouillage de sécurité
Ven 12 Avr - 8:41
Bonjour à tous
J'ai un message est apparu sur l'écran de mon C-HR (MY23) : "Saisir le mot de passe du Verrouillage de sécurité"
Voici la chronologie des faits :
- Hier soir, j'ai déplacé mon C-HR après une non-utilisation de 4 semaines
Il a démarré sans problème,
- je suis sorti avec la clé sans arrêter le moteur.
- Quand le thermique a redémarré, j'ai coupé le moteur, la clé n'était pas à l'intérieur du véhicule
- Plus tard, quand j'ai re déplacé le C-HR, le message était affiché
C'est grave docteur ?
Dans l'attente de vos commentaires
J'ai un message est apparu sur l'écran de mon C-HR (MY23) : "Saisir le mot de passe du Verrouillage de sécurité"
Voici la chronologie des faits :
- Hier soir, j'ai déplacé mon C-HR après une non-utilisation de 4 semaines
Il a démarré sans problème,
- je suis sorti avec la clé sans arrêter le moteur.
- Quand le thermique a redémarré, j'ai coupé le moteur, la clé n'était pas à l'intérieur du véhicule
- Plus tard, quand j'ai re déplacé le C-HR, le message était affiché
C'est grave docteur ?
Dans l'attente de vos commentaires
- Jpm13500Dynamic
Re: Verrouillage de sécurité
Ven 12 Avr - 8:45
- Jpm13500Dynamic
Lun 22 Avr - 10:41
Bonjour à tous
Il semblerait que mon problème soit unique....
J'ai contacté par téléphone deux CC... mes interlocuteurs n'ont jamais entendu parler de ce problème !
Rendez-vous pris en concession pour le 29/04.... je vous tiendrais au courant !
Bonne route
Il semblerait que mon problème soit unique....
J'ai contacté par téléphone deux CC... mes interlocuteurs n'ont jamais entendu parler de ce problème !
Rendez-vous pris en concession pour le 29/04.... je vous tiendrais au courant !
Bonne route
- InvitéInvité
Lun 22 Avr - 20:14
Bonsoir,
Peut-être qu'il figure sur l'étiquette du montant de la porte conducteur ?
Peut-être qu'il figure sur l'étiquette du montant de la porte conducteur ?
- Jpm13500Dynamic
Mar 23 Avr - 8:16
Bonjour OG,
Merci pour cette piste
Ma femme m'a dit la même chose....
Difficile de trouver un code avec tous les chiffres présents.
J'en ai tenté 2 en vain, on a droit à 20 essais !
Après je trouverai bizarre qu'un code de verrouillage de sécurité soit indiqué sur le véhicule verrouillé !
Pour info, je peux tout de même rouler, mais sans radio, androïd auto, etc..
Bonne route
Merci pour cette piste
Ma femme m'a dit la même chose....
Difficile de trouver un code avec tous les chiffres présents.
J'en ai tenté 2 en vain, on a droit à 20 essais !
Après je trouverai bizarre qu'un code de verrouillage de sécurité soit indiqué sur le véhicule verrouillé !
Pour info, je peux tout de même rouler, mais sans radio, androïd auto, etc..
Bonne route
- Jpm13500Dynamic
Mer 1 Mai - 21:00
Bonjour
Petite avancée :
Suite à ma visite chez un CC (qui a commencé par "vous l'avez acheté où ?" ... J'aime ! )
Résultat : j'aurai rentré un code de verrouillage, (dont je ne me souviens plus le code.... c'est Ballot )
Donc nouveau rendez vous (dans 15 jours) pour qu'un technicien de la CC essaye de trouver une solution, en contactant Toyota France, ce qui occasionnera probablement un nouveau rendez-vous !
Bonne route ...
Petite avancée :
Suite à ma visite chez un CC (qui a commencé par "vous l'avez acheté où ?" ... J'aime ! )
Résultat : j'aurai rentré un code de verrouillage, (dont je ne me souviens plus le code.... c'est Ballot )
Donc nouveau rendez vous (dans 15 jours) pour qu'un technicien de la CC essaye de trouver une solution, en contactant Toyota France, ce qui occasionnera probablement un nouveau rendez-vous !
Bonne route ...
- Jpm13500Dynamic
Jeu 16 Mai - 22:38
Bonsoir
Probléme résolu par la reinitialisation de l'ordi de bord
La raison de ce beug avancé par le CC serait une faiblesse de la batterie 12V.. aprés une non utilisation du C-HR durant 4 semaines et une mise en route de courte durée n'ayant pas permis de recharger la batterie
Bonne route
Probléme résolu par la reinitialisation de l'ordi de bord
La raison de ce beug avancé par le CC serait une faiblesse de la batterie 12V.. aprés une non utilisation du C-HR durant 4 semaines et une mise en route de courte durée n'ayant pas permis de recharger la batterie
Bonne route
Tojanel aime ce message
- AvengerGR-Sport
Sam 18 Mai - 11:51
Étrange comme réponse.
J’ai laissé inactive ma Corolla, même système, 2 mois à cause de soucis de santé en 2021.
La batterie est tombée à 8v et ai été obligé de démarrer avec un booster mais aucun problème similaire au tien.
L’essentiel est que le problème soit résolu en espérant qu’il ne revienne pas. Dans ce cas, il faudra qu’il trouve autre chose comme justification et , surtout, qu’il résolve le problème définitivement.
J’ai laissé inactive ma Corolla, même système, 2 mois à cause de soucis de santé en 2021.
La batterie est tombée à 8v et ai été obligé de démarrer avec un booster mais aucun problème similaire au tien.
L’essentiel est que le problème soit résolu en espérant qu’il ne revienne pas. Dans ce cas, il faudra qu’il trouve autre chose comme justification et , surtout, qu’il résolve le problème définitivement.
Sam 18 Mai - 12:06
Perso, sur ma 184cv, j'avais eu aussi une batterie 12V à plat.
Idem : démarrage avec une voiture "accessoire" + câbles et pas ce problème.
Idem : démarrage avec une voiture "accessoire" + câbles et pas ce problème.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Jpm13500Dynamic
Mar 21 Mai - 14:02
Effectivement réponse étrange, sachant que j'ai redémarré le C-HR sans booster, à deux heures d'intervalle.. !Avenger a écrit:Étrange comme réponse.