- Nicole
ceinture de sécurité et démarrage
Jeu 19 Jan - 17:37
Bonjour,
Est-il possible de désactiver l'obligation de ceinture de sécurité qui bloque le démarrage du véhicule ? En effet, lorsque j'ouvre mon portail, il faut systématiquement que je remette la ceinture pour garer ma voiture dans le jardin. Merci.
Est-il possible de désactiver l'obligation de ceinture de sécurité qui bloque le démarrage du véhicule ? En effet, lorsque j'ouvre mon portail, il faut systématiquement que je remette la ceinture pour garer ma voiture dans le jardin. Merci.
- yorglaaCollection
Re: ceinture de sécurité et démarrage
Jeu 19 Jan - 17:41
? quelle version ?
Perso si je ne mets pas la ceinture la voiture "bipe" de plus en plus fort (dès 10 ou 15 km/h), mais n'interdit pas de rouler
Perso si je ne mets pas la ceinture la voiture "bipe" de plus en plus fort (dès 10 ou 15 km/h), mais n'interdit pas de rouler
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
nikito1 et WD And Co aiment ce message
Jeu 19 Jan - 18:47
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
Ven 20 Jan - 6:46
Bonjour,
Pas de souci aussi pour moi pour rouler sans ceinture, à part le bip-bip si l'on va trop vite, mais en manoeuvre aucun problème.
Pas de souci aussi pour moi pour rouler sans ceinture, à part le bip-bip si l'on va trop vite, mais en manoeuvre aucun problème.
- Nicole
ceinture de sécurité et démarrage
Sam 21 Jan - 11:10
Bonjour,
Le modèle : Toyota C-hr 1.2 Édition 115CV
Si je ne mets pas la ceinture, message d'alerte et impossible de démarrer.
Le modèle : Toyota C-hr 1.2 Édition 115CV
Si je ne mets pas la ceinture, message d'alerte et impossible de démarrer.
- Thiminh01Modérateur
Sam 21 Jan - 12:11
cela m est arrivé de ne pas mettre la ceinture pour faire le tour du paté de maison ... je roule aussi
bizarre
bizarre
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion