- Marlebo
clé démonte-roue
Mar 7 Mai - 9:51
Bonjour , je n'ai pas trouvé de clé démonte roue dans le coffre du CH-R. Quelqu'un sait s'il y en a une de livrée avec le véhicule ?
- NESTORAESGR-Sport Première
Re: clé démonte-roue
Mar 7 Mai - 9:59
Non, il n'y en a pas puisqu'on est censé ne pas démonter la roue avec le kit de réparation, produit colmatant et compresseur.
Une clé en 21 de marque sérieuse, fait aussi l'affaire. J'ai eu l'occasion de démonter les roues sur mes deux C-HR, aidé par un cric hydraulique et des chandelles, et de les remonter avec serrage à l'aide d'une clé Facom (pour ne pas la nommer) de 21, sans problème jusqu'à présent.
Je ne me souviens plus si l'écrou antivol est en 19 ou 21...
Une clé en 21 de marque sérieuse, fait aussi l'affaire. J'ai eu l'occasion de démonter les roues sur mes deux C-HR, aidé par un cric hydraulique et des chandelles, et de les remonter avec serrage à l'aide d'une clé Facom (pour ne pas la nommer) de 21, sans problème jusqu'à présent.
Je ne me souviens plus si l'écrou antivol est en 19 ou 21...
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- Marlebo
Mar 7 Mai - 10:02
Ok merci. Bonne journée.
- lag0GR-Sport Première
Mar 7 Mai - 10:26
Bonjour , je n'ai pas trouvé de clé démonte roue dans le coffre du CH-R. Quelqu'un sait s'il y en a une de livrée avec le véhicule ?
Bonjour,
Perso, j'en avais une livrée avec mon CHR avec le cric.
Mais j'avais pris l'option "roue de secours".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Marlebo
Mar 7 Mai - 10:29
Ok merci mais je n'ai pas de roue de secours .
- lag0GR-Sport Première
Mar 7 Mai - 10:31
Pour ma part, je ne pourrais pas me passer de roue de secours, je ne comprends même pas qu'on livre des véhicules sans.
Ma roue de secours m'a déjà sauvé une fois d'une situation difficile (avec un pneu complètement explosé et la jante avec, ce n'est pas un kit de réparation qui m'aurait permis de repartir)
Ma roue de secours m'a déjà sauvé une fois d'une situation difficile (avec un pneu complètement explosé et la jante avec, ce n'est pas un kit de réparation qui m'aurait permis de repartir)
- Marlebo
Mar 7 Mai - 10:55
Moi je m'emmerde pas , quand j'ai une crevaison j'appelle l'assistance !!!!!!!
untoutseul05 et yorglaa aiment ce message
Mar 7 Mai - 11:29
Attention : Parfois (BAU d'autoroute, par exemple), il vaut mieux appeler l'assistance...lag0 a écrit:Ma roue de secours m'a déjà sauvé une fois d'une situation difficile
Ils ont l'avantage de pouvoir baliser et, à priori, mettre un véhicule (patrouilleur) en protection.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
Mar 7 Mai - 12:18
Marlebo a écrit:Moi je m'emmerde pas , quand j'ai une crevaison j'appelle l'assistance !!!!!!!
Et vous repartez en combien de temps ? Avec ma roue de secours, 1/4 d'heure à tout casser...
Roger aime ce message