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- vlaams59Rang: Premium
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Re: Mode sport
le Mar 16 Jan - 11:13
Re: Mode sport
le Mar 16 Jan - 11:25
C'est comme nous : tu as un mode éco, normal, sport mais via une molette près du levier de vitesse : j'ai vu ça sur une Audi (j'étais passager à l'avant). [rien à voir avec un mode manuel : tu restes en boite auto mais le passage des vitesses se fait différemment]
Le conducteur (en l’occurrence mon cousin germain) a modifié le réglage sans quitter la roue des yeux, fait son dépassement en 3 secondes (voire moins) et repris le mode normal juste après. Bien utilisé, c'est particulièrement efficace.
Le conducteur (en l’occurrence mon cousin germain) a modifié le réglage sans quitter la roue des yeux, fait son dépassement en 3 secondes (voire moins) et repris le mode normal juste après. Bien utilisé, c'est particulièrement efficace.
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Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
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Re: Mode sport
le Mar 16 Jan - 11:28
mais pas de molette chez vw[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est comme nous : tu as un mode éco, normal, sport mais via une molette près du levier de vitesse : j'ai vu ça sur une Audi (j'étais passager à l'avant). [rien à voir avec un mode manuel : tu restes en boite auto mais le passage des vitesses se fait différemment]
Le conducteur (en l’occurrence mon cousin germain) a modifié le réglage sans quitter la roue des yeux, fait son dépassement en 3 secondes (voire moins) et repris le mode normal juste après. Bien utilisé, c'est particulièrement efficace.
- Thiminh01Modérateur
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Re: Mode sport
le Mar 16 Jan - 13:01
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Heureuse propriétaire d'un CHR Topaze bi ton série première depuis le 18/12/2019 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
Re: Mode sport
le Mar 16 Jan - 13:28
Eh "p'tit panda", il y a 2 bouts à la rue : il doit y en avoir un qui débouche. Donc, au lieu de prendre celui qui est en "sac de cul", tu prends l'autre et tu peux aller où tu veux (ou presque). elle est pas belle, la vie.
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jerga87 aime ce message
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Re: Mode sport
le Mar 16 Jan - 13:46



- jmebaladRang: Dynamic
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Re: Mode sport
le Mar 16 Jan - 15:52
Pour le mode S chez VW boite DSG7 il y a une position S du levier juste en dessous de D, il y a aussi une position M avec +- comme sur mon CHR et il y a les palettes au volant, l'ensemble est bien plus pratique que chez Toyota...
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C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
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Re: Mode sport
le Mar 16 Jan - 15:56
oui je sais ça mais la c'est toi qui passe les vitesses
pour avoir le mode sport en auto tu dois faire aussi deux manip
1/ appuie sur mode
2/ choisir ton mode sur l’écran eco/normal/sport/personnel
pour avoir le mode sport en auto tu dois faire aussi deux manip
1/ appuie sur mode
2/ choisir ton mode sur l’écran eco/normal/sport/personnel
- PascalRang: Premium
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Re: Mode sport
le Sam 1 Déc - 23:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous, après 10000 km, je viens seulement de tester le mode sport ! je n'avais jamais vraiment ressenti le besoin avant, tant le mode normal me convenait. Mais par curiosité, j'ai testé aujourd'hui'hui, et j'ai trouvé que cela changeait assez sensiblement le comportement de la voiture : direction nettement plus ferme et virile, meilleures reprises, mais utilisation beaucoup plus importante du thermique, l'électrique servant ici à booster le thermique et non à le suppléer, et j'ai aussi trouvé que le frein moteur était beaucoup plus marqué au lever de pied, d'où bonne recharge batterie sans freiner (un peu comme le mode "B") et une conso finalement pas très différente. Bref sympa quand on est d'humeur moins zen ou plus taquine
Et vous, l'utilisez-vous et qu'en pensez-vous ?
Testé après deux semaines ce mode SPORT m'a particulièrement plu!!
Surement des "restes" de mon ancienne voiture une 407 coupé sport ..
Je n'ai pas constaté de consommation supérieure ni inférieure.
La moyenne reste à 4,7 litres sur mon trajet quotidien de 100 km (8 litres avec ma 407 coupé sport) par contre il est vrai que question accélération et reprise c'est bien plus "fun".
Pour la sensation sur l'accélérateur c'est bien ça, plus de "pêche" et un frein plus efficace en le relachant
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