Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15029)
15029 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4951)
4951 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau C-HR commandé !

+16
Grillou
benji03432
Roger
lecorse26
GérArdéchoiS
Strangehaven
Blacktourist
OG
Tchomile
Thiminh01
ThierryHSD
NESTORAES
David72
robertbond
Al1t2
hellric
20 participants
Aller en bas
OG
Collection
Collection
Messages : 225
Date d'inscription : 02/04/2023

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Ven 5 Jan - 13:39
Là, je te comprends.

Il se retranche sur le bon de commande

Compter sur un hors délai de livraison pour faire annuler la vente me semble aussi peu probable

Au cas ou, perso je ne me generais pas pour le faire


Je te souhaite que Toyota BELUX se montre plus compréhensif que le CC. 🙂


NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Ven 5 Jan - 14:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Les boules ! Pas très commercial le staff de Toyota Belux. D'autant plus que l'on dit en général que "les premiers arrivés seront les mieux servis", et là, l'adage ne se vérifie pas vraiment. Malheureux

Content de ne pas m'être précipité dans les "pré-commandes" de Toyota, car Toyota France vient d'envoyer un mail pour la sortie officielle du 11/01, dans lequel est précisé effectivement cette offre de -3500€ comprenant la remise Toyote de 2500€ + 1000€ de fidélisation (c'est indiqué comme ça) valable jusqu'au 29/02... Je comprends aisément que tu ne goûtes pas trop la plaisanterie... Enervé   

Pour en revenir à l'intérieur, autant nous avons remarqué le côté "moderne" du tableau de bord, très flatteur, mais pour avoir actuellement un intérieur (moitié supérieure) très clair et une sellerie aussi claire, on a fait un blocage sur ce nouvel intérieur très sombre et d'aspect pas du tout qualitatif par rapport à celui que nous avons actuellement... Vexé

 J'espère que cette impression se dissipera, car sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le tarif devient intéressant puisqu'un Collection 2024 (39900 en 2L sans le toit pano, ni le pack techno) se retrouve pratiquement au tarif du Collection 2020 (38K à l'époque), donc cela commence à mériter réflexion...  Mouais

Mais bon, on verra ça, jeudi prochain... Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 347
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Ven 5 Jan - 14:24
Je viens d'avoir un appel du patron de la concession, qui a 'corrigé' son vendeur que j'avais eu en ligne ce matin, et donc ils vont faire un geste conjoint avec Toyota BELUX, on ne sera sans doute pas au même montant mais on s'en approchera.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023

OG aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Ven 5 Jan - 15:16
SUPER !  Super    La pilule passera mieux et ça évitera peut-être "la soupe à la grimace" ( Duel ) lors de la livraison... Wink

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 347
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Sam 13 Jan - 14:07
Eh bien finalement, ce n'est pas un mais deux C-HR que nous attendons dans la famille, mon père vient de commander un des derniers C-HR 1ère génération de stock, version C-LUB 1.8 en blanc nacré/noir. Décidément nous ne sommes pas prêts de quitter ce bon vieux C-HR !!  Génial

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023

lecorse26 et OG aiment ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Sam 13 Jan - 19:58
Félicitation a toi et ton papa ^^.

Je suis entrain de regarder pour en commander une.
Là ou je bloque et que je trouve dommage.

Je voudrais prendre la finition GR SPORT première mes seulement en "2 roue motrices hybride" et non en 4 roue motrices hybride ou 2 roue motrices hybride rechargeable.

Il ne propose pas en "2 roue motrices hybride" sur finition GR Sport première.
C'est disponible seulement sur la collection.

En recherchant de plus prêt sur le net, On peut l'avoir si on là prend par mandataire.
Avec la fintion première on a toutes les options.

En région parisienne le 4 roue motrices, pas vraiment l'utilité et le hybride rechargeable est pas donné.

Reste a savoir combien je pourrais vendre mon C-hr Gr Sport de décembre 2022 a seulement 7900km, entretien fais.

Ton père a eux une belle remise j'espère ?
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 347
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Sam 13 Jan - 20:25
Ici le GR existe en hyrbide 2RM, en version Première ou non.

La remise est correcte mais pas folle pour un modèle en fin de vie : 5000 EUR. Ça part encore comme des petits pains, les deux derniers du garage ont été vendus en une semaine avec ces conditions ‘salon’ (tradition belge, en janvier c’est le salon de l’auto, enfin il n’aura pas lieu cette année mais les actions commerciales restent).

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Sam 13 Jan - 20:32
Ah oui tu es belge ^^.

En France ils ne le font pas, va savoir pourquoi.  Je comprend pourquoi les mandataires ils peuvent les avoirs.
Je pense la vendre moi même du coup.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Dim 14 Jan - 0:12
Et hop ! après essai, conquis par ce dernier, un nouveau C-HR est en commande... Rêveur 

L'arrivée de ce petit nouveau, en 200 - "Collection" blanc nacré - avec pack techno et toit pano est prévu fin avril. Désolé   

Le tout pour 43K€  TTC, remise des 3500€ déduite, 4 bavettes Toyota, frais de mise en route, carburant, plaques d'immat. et carte grise (8cv) comprise... Shocked
 
C'est pas donné mais il a exactement ce qu'il manquait dans le précédent et il est mieux insonorisé, par contre la puissance est quasiment identique au 184, sachant qu'avec le nouveau la possibilité de mise en position sport se trouve directement sous l'index droit, et là "ça pulse"! Danse

Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter... Classe

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Roger
Roger
Design
Design
Messages : 137
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Dim 14 Jan - 8:19
Génial
Bravo pour ta commande !
Les délais de livraison sont courts pour ce nouveau modèle, pas comme l’ancien…
Hâte de voir les photos avec ces finitions

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Dim 14 Jan - 10:14
Content de ce nouveau C-HR, oui par certains aspects, mais je crains déjà de regretter l'ambiance intérieur de l'actuel (grège et gris foncé pour la sellerie "cuir", gris clair pour le reste)  Vexé

Mais bon, on s'y fera en se reportant sur le côté moderne de la "chose" et puis en se persuadant qu'il y a plein de produits recyclés (pas obligatoirement qualitatifs, à première vue) et que "c'est bon pour la planète"...  Very Happy   Hourra

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15029
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Dim 14 Jan - 13:35
NESTORAES a écrit:Et hop ! après essai, conquis par ce dernier, un nouveau C-HR est en commande... Rêveur 

L'arrivée de ce petit nouveau, en 200 - "Collection" blanc nacré - avec pack techno et toit pano est prévu fin avril. Désolé   

Le tout pour 43K€  TTC, remise des 3500€ déduite, 4 bavettes Toyota, frais de mise en route, carburant, plaques d'immat. et carte grise (8cv) comprise... Shocked
 
C'est pas donné mais il a exactement ce qu'il manquait dans le précédent et il est mieux insonorisé, par contre la puissance est quasiment identique au 184, sachant qu'avec le nouveau la possibilité de mise en position sport se trouve directement sous l'index droit, et là "ça pulse"! Danse

Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter... Classe
tu as pu faire un essai ? la CC de montagnat à coté de chez nous m a dit que les essai ce n'était qu'à partir de début février

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15029
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Dim 14 Jan - 13:36
Bon moi j attends pour commander parce que il faut que j'use ma deuxième clef , elle n a que 6 mois !!!  Happy Suis dehors

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Dim 14 Jan - 14:00
Bon bien voilà craqué aussi ^^.
Livraison pour fin Mars début Avril.

J'ai pris la finition Collection première et non la gr sport.

Sur la Collection première elle est en 2 roue motrices hybride, la GR sport ne là pas.

La seul différence entre ces 2 version seras le visuel, les jantes et les siège.
Sur la collection jantes en 19p et non en 20p (gr sport).
Les sièges full cuir véritable sur la collection / Gr sport Similicuir alcantara.
Voili voilou  Rêveur
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3396
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Dim 14 Jan - 14:16
J'ai fais un essai sommaire samedi matin, il y a de belles améliorations. Il faudra encore que je l'essai sur mes routes avec cotes, descentes et virages pour tester un peu plus. 
Je vais aussi parcourir un peu le configurateur pour voir... 
Bon, bien sûr avec les remises qu'a eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le prix parait un peu plus raisonnable mais je ne n'ai encore rien décidé.   

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Dim 14 Jan - 14:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le nouveau C-HR est en essai (libre ou accompagné, nous avions demandé un essai libre) depuis le 12/01 en Vendée. C'est pour cela que nous avons (madame et moi) pu voir l'intérieur/extérieur d'un Collection, en 140cv (intérieur, équipements et packs identiques sur 140 et 200cv), pour essayer ensuite un GR Sport en 200cv.    


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ai pas eu de remise autre que celle de Toyota France, qui jusqu'au 29 février "offre" 2500€ de "ristourne" à proprement parler, et 1000€ de "renfort fidélisation". Ces 3500€ étant une proposition au niveau national, les 1000€ de fidélisation inclus ne sont là que pour ceux qui ont déjà un C-HR

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

GérArdéchoiS aime ce message

avatar
benji03432
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2024

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty CHR commandé

Lun 22 Jan - 21:25
Bonjour à tous, 

Nouveau C-HR commandé hâte de l'avoir entre les mains.
Livraison entre le 19 et 29 février, le CC m'a dit Livraison le 17 février.

Tellement hâte, mais le suivi commande ne bouge pas il est écrit autoport turkey mais rien de plus sur le suivi.

Bonne soirée à tous ,
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Mar 23 Jan - 16:21
benji03432 a écrit:Bonjour à tous, 

Nouveau C-HR commandé hâte de l'avoir entre les mains.
Livraison entre le 19 et 29 février, le CC m'a dit Livraison le 17 février.

Tellement hâte, mais le suivi commande ne bouge pas il est écrit autoport turkey mais rien de plus sur le suivi.

Bonne soirée à tous ,
Félicitation a toi ^^.
Tu as passer commande quand ?
Quel finition as tu pris ?

Bien moi qui est passer commande il y a 1 semaine passer, j'avais choisi la couleur gris (j'avais le suivie de commande via le site toyota ou l'appli).
Quelque jours plus tard j'ai demander a mettre la couleur Jaune sulfure, j'ai plus aucun suivie, je ne vois même plus la commande  Hihi.
Mon commercial regarde sa...
avatar
benji03432
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2024

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Mer 24 Jan - 7:14
lecorse26 a écrit:Félicitation a toi ^^.
Tu as passer commande quand ?
Quel finition as tu pris ?

Bien moi qui est passer commande il y a 1 semaine passer, j'avais choisi la couleur gris (j'avais le suivie de commande via le site toyota ou l'appli).
Quelque jours plus tard j'ai demander a mettre la couleur Jaune sulfure, j'ai plus aucun suivie, je ne vois même plus la commande  Hihi.
Mon commercial regarde sa...
Merci, 
J'ai commandé semaine dernière (le mercredi)et la voiture était déjà sur la chaîne de production (le CC a vu la disponibilité du véhicule sur un logiciel qui leur permet de voir les chaine de production).
J'ai pris en finition collection pack techno bleu persan

J'espère qu'il pourrons changer la couleur de la tienne
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Mer 24 Jan - 10:40
Magnifique ce "bleu persan", c'est la couleur sur laquelle Madame "flashait" (et je n'étais pas contre)... Bisou
 
Jusqu'à ce que je réfléchisse un peu plus sérieusement, en me souvenant que c'était moi qui m'occupais du lavage, et là je me suis dit que l'été le toit se salissait déjà à vitesse grand V (avec la poussière qui s'y dépose) et qu'avec ce "bleu persan", ce serait tout le véhicule.  Boude

Sans parler de l'hiver avec ses projections diverses (et pourtant nous ne sommes pas en campagne) et variées qui ont vite fait de souiller la carrosserie.  Fermé à tout 

Sans évoquer ces petites rayures (intentionnelles ou pas) qui se voient beaucoup plus sur un véhicule sombre...  affraid

Donc, en redevenant pragmatique, et Toyota n'offrant pas un panel de couleurs des plus abondants, nous nous sommes rabattus sur le "blanc nacré". Après un "bleu nébula" et un "gris célestine", retour au "blanc virginal"  Hihi ...

Je suis étonné que tu n'ais pas opté pour un toit pano en plus du pack techno.  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

Grillou aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Mer 24 Jan - 10:58
Sur la mienne c’est bien pris en compte pour le changement de couleur, il y a pas de soucis. C’est seulement j’ai plus le visuel de la commande sur le site.
J’attends. C’est rapide dis donc.
Moi j’ai pris la version collection première.
Prévue pour fin Mars début Avril
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Jeu 15 Fév - 19:21
benji03432 a écrit:
lecorse26 a écrit:Félicitation a toi ^^.
Tu as passer commande quand ?
Quel finition as tu pris ?

Bien moi qui est passer commande il y a 1 semaine passer, j'avais choisi la couleur gris (j'avais le suivie de commande via le site toyota ou l'appli).
Quelque jours plus tard j'ai demander a mettre la couleur Jaune sulfure, j'ai plus aucun suivie, je ne vois même plus la commande  Hihi.
Mon commercial regarde sa...
Merci, 
J'ai commandé semaine dernière (le mercredi)et la voiture était déjà sur la chaîne de production (le CC a vu la disponibilité du véhicule sur un logiciel qui leur permet de voir les chaine de production).
J'ai pris en finition collection pack techno bleu persan

J'espère qu'il pourrons changer la couleur de la tienne
Je l'ai commandé la semaine dernière même version même couleur même option ,suivi de  commande en cours de traitement,mais bon pour une livraison en mai ,je suis peut-être trop impatiente qu'elle passe en production.
avatar
benji03432
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2024

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Jeu 15 Fév - 19:51
Grillou a écrit:
benji03432 a écrit:
lecorse26 a écrit:Félicitation a toi ^^.
Tu as passer commande quand ?
Quel finition as tu pris ?

Bien moi qui est passer commande il y a 1 semaine passer, j'avais choisi la couleur gris (j'avais le suivie de commande via le site toyota ou l'appli).
Quelque jours plus tard j'ai demander a mettre la couleur Jaune sulfure, j'ai plus aucun suivie, je ne vois même plus la commande  Hihi.
Mon commercial regarde sa...
Merci, 
J'ai commandé semaine dernière (le mercredi)et la voiture était déjà sur la chaîne de production (le CC a vu la disponibilité du véhicule sur un logiciel qui leur permet de voir les chaine de production).
J'ai pris en finition collection pack techno bleu persan

J'espère qu'il pourrons changer la couleur de la tienne
Je l'ai commandé la semaine dernière même version même couleur même option ,suivi de  commande en cours de traitement,mais bon pour une livraison en mai ,je suis peut-être trop impatiente qu'elle passe en production.
Bonsoir, 

Super , moi normalement livraison fin du mois de février, j'ai tellement hâte.
je suis tellement impatient aussi que je compte les jours.
BOnne soirée

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Jeu 15 Fév - 20:22
benji03432 a écrit:
Grillou a écrit:
benji03432 a écrit:
lecorse26 a écrit:Félicitation a toi ^^.
Tu as passer commande quand ?
Quel finition as tu pris ?

Bien moi qui est passer commande il y a 1 semaine passer, j'avais choisi la couleur gris (j'avais le suivie de commande via le site toyota ou l'appli).
Quelque jours plus tard j'ai demander a mettre la couleur Jaune sulfure, j'ai plus aucun suivie, je ne vois même plus la commande  Hihi.
Mon commercial regarde sa...
Merci, 
J'ai commandé semaine dernière (le mercredi)et la voiture était déjà sur la chaîne de production (le CC a vu la disponibilité du véhicule sur un logiciel qui leur permet de voir les chaine de production).
J'ai pris en finition collection pack techno bleu persan

J'espère qu'il pourrons changer la couleur de la tienne
Je l'ai commandé la semaine dernière même version même couleur même option ,suivi de  commande en cours de traitement,mais bon pour une livraison en mai ,je suis peut-être trop impatiente qu'elle passe en production.
Bonsoir, 

Super , moi normalement livraison fin du mois de février, j'ai tellement hâte.
je suis tellement impatient aussi que je compte les jours.
BOnne soirée
Tu as passé commande quand ? Quel version as tu pris ?
avatar
benji03432
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2024

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Jeu 15 Fév - 20:24
Mi janvier , version collection avec pack techno.
La voiture était sur les ligne de production et non affrété à un concessionnaire

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Jeu 15 Fév - 20:47
Moi c’était mi Janvier aussi, prévue fin Mars début avril. Je sais pas si la finition y joue. Collection première
Contenu sponsorisé

Nouveau C-HR commandé ! - Page 2 Empty Re: Nouveau C-HR commandé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum