- orion
regulateur??
Mar 22 Oct - 16:26
bonjour et merci d'avance;
je reviens d'aller chercher mon chr, et donc 15 km de retour par la natiopnale,
et je pense que cette question va paraitre débile pour beaucoup mais je n'ai pas reussi àmettre le regul,
le vendeur m'a dit d'appuyer sur le bouton et de pousser vers le bas de la manette, mais rien ne s est passé, donc
comment mettre le regul?? merci
je reviens d'aller chercher mon chr, et donc 15 km de retour par la natiopnale,
et je pense que cette question va paraitre débile pour beaucoup mais je n'ai pas reussi àmettre le regul,
le vendeur m'a dit d'appuyer sur le bouton et de pousser vers le bas de la manette, mais rien ne s est passé, donc
comment mettre le regul?? merci
Re: regulateur??
Mar 22 Oct - 16:49
C'est exactement ça.orion a écrit:le vendeur m'a dit d'appuyer sur le bouton et de pousser vers le bas de la manette, mais rien ne s est passé
En suivant les instructions du vendeur, du manuel, de divers posts sur ce forum qui diront tous la même chose.orion a écrit:donc comment mettre le regul?? merci
Et il y a peut-être des subtilités : genre une vitesse limite à dépasser, un automatisme à activer,...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- orion
Mar 22 Oct - 16:56
merci merci "dynamic" ;-) pour la video, effectivement je le fesais en même temps donc ca ne pouvais pas se mettre en route ;-)
- orion
Mar 22 Oct - 18:17
je fais des essais, mais arreté, moteur allumé, le voyant de regulkateur s'allulme mais pas de vitesse affiché, peut etre est ce normal vu que je roulte pas??
- lag0GR-Sport Première
Mar 22 Oct - 18:23
Bonjour,
De mémoire, on ne peut pas enclencher le régulateur en dessous de 30km/h.
De mémoire, on ne peut pas enclencher le régulateur en dessous de 30km/h.
- orion
Mar 22 Oct - 18:31
oui, c est bien de que je pensais, j ai la même chose sur mon berlingo, j essaierai demain ;-)
Mar 22 Oct - 18:44
Alors, sur le manuel du 184 cv de 2020, il est indiqué "50 km/h (30 mph) environ".
Mais je pense que c'est la vitesse de consigne.
Mais je pense que c'est la vitesse de consigne.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- GIRDesign
Mar 22 Oct - 18:50
Sur le mien de 2020, c'est 45 Kms/H mini pour que le régulateur puisse être mis en fonction
Sauf en cas de bouchon routier avec un véhicule devant, il s'enclenche à une vitesse inférieure et même à l'arrêt il passe alors en assistant dans les bouchons
Sauf en cas de bouchon routier avec un véhicule devant, il s'enclenche à une vitesse inférieure et même à l'arrêt il passe alors en assistant dans les bouchons
Mar 22 Oct - 19:48
Il y a plusieurs choses différentes :
- La vitesse de consigne : c'est la vitesse maximale à ne pas dépasser
- La vitesse minimale d'enclenchement : En dessous de cette vitesse, on peut enclencher le régulateur mais il se règlera sur 50 km/h
- Une fois enclenché, on peut aller jusqu'à l'arrêt (la vitesse de consigne reste en mémoire) et il faudra une action (accélération ou levier vers le haut [si j'ai bonne mémoire]) pour que la voiture redémarre
- GIRDesign
Mar 22 Oct - 20:17
Je confirme les 45 Kms/H en vitesse mini et en consigne mini affichée
La mise en service à 0 Kms/H dans les bouchons également
La mise en service à 0 Kms/H dans les bouchons également
- lag0GR-Sport Première
Mer 23 Oct - 6:39
Et aussi, le régulateur auto-adaptatif se désengage de lui-même en dessous d'une certaine vitesse s'il n'y a plus de voiture devant.