Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

+12
NESTORAES
lag0
Ramses
Thiminh01
Raymond LP
Latino973
ThierryHSD
EDOUARD
taz10
arou
spyder83
Chti73
16 participants
Aller en bas
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Sam 16 Mar - 10:56
c'était réglé de cette façon à la livraison du véhicule et je n'ai pas cherché à comprendre ,
mais effectivement si je fais la manip cela fonctionne
Raymond LP
Raymond LP
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2019

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Temporisation éclairage

Sam 16 Mar - 11:32
Sur mon C-HR, il y a effectivement une temporisation mais seulement pour l'éclairage intérieur. Plusieurs temporisations peuvent être choisies.


Dernière édition par Raymond LP le Dim 17 Mar - 16:31, édité 1 fois
EDOUARD
EDOUARD
Collection
Collection
Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 78
Localisation : Vaucluse

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Sam 16 Mar - 13:37
Salut tout le monde.
mon modèle n'était pas équipé de leds, donc j'ai fais la modif , vue la différence de prix en option et ce que j'ai monté il n'y a  pas photo.... j'ai monté des ampoules " spécial CHR de chez Led  Perf " ok elles ne sont pas données mais le résultat est là garantie 5 ans ce n'est pas du NaÏ Naï, c'est du produit allemand.
j'ai quand même fais régler mes phares avec l'appareil chez un pro ( cout 20 € ). C'est vrais qu'au point de vue éclairage rapport a l'origine..... ben y à pas photo, j'y vois comme en plein jour et sans gèner les autres, au cas je peu toujours régler la hauteur par la petite molète, je ne roule jamais trop charger 2 personnes + une ou 2 valises ( je voyage léger LOL ).
Je ne fais pas de pub, mais je suis très comptant de mon achat.          Génial   .
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Sam 16 Mar - 14:52
oui, il vaut mieux baisser le faisceau lorsque tu charge le voiture, car les éclairages LED éblouissent bien plus lorsque ce n'est pas la monte d'origine.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Raymond LP
Raymond LP
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2019

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Dim 17 Mar - 16:30
Hier soir j'ai fait un test en rentrant chez moi, après avoir stoppé ma voiture, j'ai ramené le commodo des feux vers moi, les feux se sont allumés et se sont éteins après 30 secondes, le temps d'ouvrir ma porte ... Super!
Par contre je confirme pour les phares, ils sont complètement nuls, on se croirait revenu à l'époque des phares jaunes de 1960!
Je vais demander à Toyota une solution.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Dim 17 Mar - 19:01
et encore Raymond tu n'a pas connu ceux de la Yaris et de l'Auris, c'est pire. C'est pour ça que j'ai investi dans le pack Premium.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Lun 18 Mar - 6:13
spyder83 a écrit:c'était réglé de cette façon à la livraison du véhicule et je n'ai pas cherché à comprendre ,
mais effectivement si je fais la manip cela fonctionne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... tu as encore 4 mois pour faire  la manip !!! mais peut être que ta prodhaine voiture de ministre l'a aussi !!!  Panda Sors

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Lun 18 Mar - 8:27
Mdr Roule Langue

____________________________________________________________________________________________________________
`
Ramses
Ramses
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 65
Localisation : Nancy

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Ven 6 Déc - 10:24
Voilà ce que je viens de mettre pour les phares

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Ven 6 Déc - 10:58
ThierryHSD a écrit:et encore Raymond tu n'a pas connu ceux de la Yaris et de l'Auris, c'est pire. C'est pour ça que j'ai investi dans le pack Premium.

Effectivement, moi qui ai un C-HR et une Yaris III, je trouve l'éclairage du C-HR ultra-performant quand je passe de l'une à l'autre... Very Happy
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Ven 6 Déc - 11:34
moi entre le CHR et l'aygo ... le chr est 100 fois mieux coté éclairage !!!!
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Ven 6 Déc - 18:09
Tellement bien l'éclairage led Super que j'ai souhaité la même option sur mon nouveau cab, et ça change effectivement tout par rapport au précédent... Oui
Si je puis me permettre cette petite remarque, c'est "le jour en pleine nuit"... Happy Véritablement !...
avatar
Kevan
Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2019

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Dim 8 Déc - 23:44
Le changement d'ampoule est il facile à faire ? J'ai un CHR design et pour moi j'ai des phares halogènes. J'ai été dans un centre norauto on m'a dit que j'étais déjà en led .. j'ai été dans un autre centre ils m'ont dit que c'était pas du led mais qu'il ne voulait pas changer les ampoules pour mettre des leds car '' trop compliqué '' trop électronique..
EDOUARD
EDOUARD
Collection
Collection
Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 78
Localisation : Vaucluse

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Lun 9 Déc - 10:46
Pour remplacer les ampoules c'est tout simple, si tu as des leds de chez " ledperf " il suffit de retirer les anciennes, et de mettre les nouvelles a la place, pour le branchement il y a 2 petits boitiers ( 1 par coté ) tu les fixe contre les ailes avec un collier risllan ( plastique ) tu branche la sortie du boitier a l'ampoule, et le fil qui allait a l'ampoule ( avant ) tu le branche au boitier. Contact et ça marche. Bon montage.
                                                                                  Génial
avatar
Kevan
Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2019

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Lun 9 Déc - 13:38
D'accord merci du renseignement. Norauto m'a donné quand même pas d'hésitation avec leurs version différentes..
Raymond LP
Raymond LP
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2019

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Sam 21 Déc - 16:35
à ThierryHSD: J'ai eu une Auris neuve pendant 6 mois avant le CHR, je n'avais rien remarqué coté éclairage...
Je suis vachement déçu et j'en ai parlé au chef d'atelier de Toyota qui semblait découvrir le problème.
tigre2010
tigre2010
Design
Design
Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Jeu 16 Jan - 13:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, j'aurais une question : 
Est ce que la fonction allumage automatique des feux de routes marche bien après avoir changé les ampoules par des leds ? 
Parce que normalement, le capteur à l'avant doit être réglé pour pouvoir bien fonctionner, et si il voit trop de lumière il éteints les feux de routes
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Jeu 16 Jan - 16:26
"Parce que normalement, le capteur à l'avant doit être réglé pour pouvoir bien fonctionner, et si il voit trop de lumière il éteint les feux de routes"


Pas tout à fait exact, puisque ce capteur est réglé pour voir les feux venant d'en face, et non tes propres feux, ce qui ne devrait pas poser de problème avec l'intensité de tes feux... Chapeau
tigre2010
tigre2010
Design
Design
Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Jeu 16 Jan - 19:15
ben en fait, le capteur est réglé sur une intensité puissante en face et sur une intensité peu puissante droit devant (pour éviter de tuer les yeux de la voiture qu'on suit), donc si l'intensité des ses propres feux sont trop puissante, je pensais que le capteur pensait qu'il y a fait nos feux à nous + ceux de la voiture qu'on suit
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Jeu 16 Jan - 19:31
Dans tous les cas de figures la sensibilité est réglable ....
avatar
CHR 27
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 78
Localisation : 27310 SAINTOUEN DE THOUBERVILLE

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty RE:vos propositions pour changer l'éclairage Halogène

Lun 20 Avr - 11:07
Hihi
Mon véhicule  est en provenance d'Allemagne  est hybride concernant l'éclairage.
Voici la nomenclature.Optiques avants et feux de jour à led
Projecteurs antibrouillard,clignotants et feux arrières halogènes.
Optiques avants et arrières à Led.
Je trouve que c'est un peu bizarre,et j'ai la ferme attention de changer tous les feux halogènes.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne sans jeux de mots et si possible me dire les changements que je dois apporter Laughing.
Merci à vous.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Lun 20 Avr - 19:07
si tu pouvais nous mettre une photo de tes feux, on pourra te dire si c'est du 100% led ou pas.
avatar
CHR 27
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 78
Localisation : 27310 SAINTOUEN DE THOUBERVILLE

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty RE:vos propositions pour changer l'éclairage Halogène

Mer 22 Avr - 19:27
Bonjour Thierry et les autres.

Je joins une photo d'un optique arrière,sachant que l'optique avant est composé de feu de jour lead,feux croisement et route lead
,par contre les clignotants sont halogène.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CHR 27
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 78
Localisation : 27310 SAINTOUEN DE THOUBERVILLE

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty RE:vos propositions pour changer l'éclairage Halogène

Mer 22 Avr - 19:29
Voici la photo de l'optique arrière de mon C-HR,sachant que les optiques avants se décomposent de feux de jour lead feux de route et de croisement lead par contre les clignotants son halogènes. Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Mer 22 Avr - 23:32
donc feux arrières avec ampoules classiques, en générale, l'avant aussi est en lampe halogènes. Si devant tes clignotants ne sont pas séquentiels, c'est bien du phare halogène.
avatar
CHR 27
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 78
Localisation : 27310 SAINTOUEN DE THOUBERVILLE

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty RE:vos propositions pour changer l'éclairage Halogène

Mer 29 Avr - 19:13
Bonjour je joins une 
photo de l'optique avant.

Pour moi les phares son led on le voit bien et non halogène.Par contre le clignotant est halogène et je vais le remplacer prochainement pour avoir du tout led Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum