BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty

Partagez
spyder83
Rang: Premium

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

le Sam 16 Mar - 10:56
c'était réglé de cette façon à la livraison du véhicule et je n'ai pas cherché à comprendre ,
mais effectivement si je fais la manip cela fonctionne
Raymond LP
Raymond LP

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Temporisation éclairage

le Sam 16 Mar - 11:32
Sur mon C-HR, il y a effectivement une temporisation mais seulement pour l'éclairage intérieur. Plusieurs temporisations peuvent être choisies.

Dernière édition par Raymond LP le Dim 17 Mar - 16:31, édité 1 fois
EDOUARD
EDOUARD
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR - Page 2 Empty Re: Vos propositions pour remplacer l'éclairage halogène du C-HR

le Sam 16 Mar - 13:37
Salut tout le monde.
mon modèle n'était pas équipé de leds, donc j'ai fais la modif , vue la différence de prix en option et ce que j'ai monté il n'y a  pas photo.... j'ai monté des ampoules " spécial CHR de chez Led  Perf " ok elles ne sont pas données mais le résultat est là garantie 5 ans ce n'est pas du NaÏ Naï, c'est du produit allemand.
j'ai quand même fais régler mes phares avec l'appareil chez un pro ( cout 20 € ). C'est vrais qu'au point de vue éclairage rapport a l'origine..... ben y à pas photo, j'y vois comme en plein jour et sans gèner les autres, au cas je peu toujours régler la hauteur par la petite molète, je ne roule jamais trop charger 2 personnes + une ou 2 valises ( je voyage léger LOL ).
Je ne fais pas de pub, mais je suis très comptant de mon achat.          Génial   .
ThierryHSD
ThierryHSD

le Sam 16 Mar - 14:52
oui, il vaut mieux baisser le faisceau lorsque tu charge le voiture, car les éclairages LED éblouissent bien plus lorsque ce n'est pas la monte d'origine.
Raymond LP
Raymond LP

le Dim 17 Mar - 16:30
Hier soir j'ai fait un test en rentrant chez moi, après avoir stoppé ma voiture, j'ai ramené le commodo des feux vers moi, les feux se sont allumés et se sont éteins après 30 secondes, le temps d'ouvrir ma porte ... Super!
Par contre je confirme pour les phares, ils sont complètement nuls, on se croirait revenu à l'époque des phares jaunes de 1960!
Je vais demander à Toyota une solution.
ThierryHSD
ThierryHSD

le Dim 17 Mar - 19:01
et encore Raymond tu n'a pas connu ceux de la Yaris et de l'Auris, c'est pire. C'est pour ça que j'ai investi dans le pack Premium.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur

le Lun 18 Mar - 6:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'était réglé de cette façon à la livraison du véhicule et je n'ai pas cherché à comprendre ,
mais effectivement si je fais la manip cela fonctionne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... tu as encore 4 mois pour faire  la manip !!! mais peut être que ta prodhaine voiture de ministre l'a aussi !!!  Panda Sors
spyder83
spyder83

le Lun 18 Mar - 8:27
Mdr Roule Langue
Contenu sponsorisé