Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

+16
Shureeken.
Citan
Dopeamor
ybendaoud
RsC-hr
gary186
tigre82
spyder83
nikito1
arou
GuillauIVIe
untoutseul05
ThierryHSD
floris70
Roccoyop
Buck
20 participants
Aller en bas
avatar
Buck
Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Lun 6 Aoû - 21:13
Bonjour à tous,
Avez vous vu ça sur le net depuis début juillet ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vos avis ?


Dernière édition par Buck le Lun 6 Aoû - 23:07, édité 1 fois

woose78 aime ce message

Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Lun 6 Aoû - 21:29
Du coup, comment ça se passe pour le GPS, Coyote et tous les réglages de la voiture ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Mar 7 Aoû - 0:43
a voir ci c'est compatible avec la version européen ou canadienne.

alpine en font un aussi mais que pour la conduite a droite. dommage car alpine et chère mais c'est une valeur sur.
avatar
Invité
Invité

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Mar 7 Aoû - 7:09
J’ai vu aussi cette proposition sur AliExpress. Il est vendu 329€
L’affichage de la vue AR est-il toujours disponible?
Il a un GPS incorporé, mais pour les MaJ, rien n’est précisé.
On peut peut-être reprocher des choses au T&G mais mettre 329€ dans un système dont on ne connaît pas les caractéristiques détaillées ne me parait pas judicieux.
avatar
Buck
Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Mar 7 Aoû - 10:54
L’intérêt d’un tel achat est d’avoir l’equivalent d’une tablette Androïd 7 ou 8 dans le C-HR avec toutes les possibilités d’install d’appli et de mise à jour sur Android, ( waze, Tomtom, Sygic,Coyote... ).
Accès internet via smartphone en partage de connections en wifi...
Camera de recul à l’air compatible + commande volant.
Grosse interrogation sur la pose et la garantie du C-HR...je ne pense pas que mon CC accepte la pose. Je vais demander.
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Mar 7 Aoû - 11:44
Spoutnik a écrit:J’ai vu aussi cette proposition sur AliExpress. Il est vendu 329€
L’affichage de la vue AR est-il toujours disponible?
Il a un GPS incorporé, mais pour les MaJ, rien n’est précisé.
On peut peut-être reprocher des choses au T&G mais mettre 329€ dans un système dont on ne connaît pas les caractéristiques détaillées ne me parait pas judicieux.
ce sont des autoradio Android, donc pour les maj. c'est comme sur un téléphone (gratuit pour la plupart des appli) 
pour les caractéristiques je penses qu'il faut leur demander pour en savoir plus. mais bon, pour le peut qu'il y a de marqué c'est toujours plus que ce que l'on sais du touche 2.
une chose a savoir aussi c'est le temp de démarrage de ses autoradio, il peut être plus ou moins long suivant les fabricants.
une chose et sur c'est que l'on peut faire beaucoup plus de choses avec ses autoradio qu'avec le touche 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'attend une réponse pour celui ci mais je ne penses pas qu'il soit compatible avec nos c-hr
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6710
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Mer 8 Aoû - 21:42
quid aussi des réglages de la voiture via cet écran?

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Mer 8 Aoû - 21:54
ThierryHSD a écrit:quid aussi des réglages de la voiture via cet écran?
C’est ce que je posais comme question plus haut. Mais avec le peu d’informations fournis sur le site, je ne vois pas vraiment comment Android peut contrôler la voiture.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 1:07
vous installez un odb2 sur le prise diagnostique
vous installez hybride assistant sur le poste
et voila le touch 2 passe pour un gadget après tellement vous avez accès a plein de diagnostique.
avec le touch 2 il n'y a pas de réglage de la voiture tout ce fait depuis l'ordinateur de bord.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 7:37
floris70 a écrit:avec le touch 2 il n'y a pas de réglage de la voiture tout ce fait depuis l'ordinateur de bord.
T'es sûr qu'il n'y a aucun réglage au niveau de l'écran du milieu ? Perso, j'en ai mais j'ai celui avec le GPS.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Invité
Invité

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 8:37
floris70 a écrit:vous installez un odb2 sur le prise diagnostique
vous installez hybride assistant sur le poste
et voila le touch 2 passe pour un gadget après tellement vous avez accès a plein de diagnostique.
avec le touch 2 il n'y a pas de réglage de la voiture tout ce fait depuis l'ordinateur de bord.
Hybrid Assistant n'est pas la panacée universelle que veulent en dire certaines personnes sur le forum Prius (J'ai participé modestement a sa mise au point).

Il est possible de l'avoir sans transformer le T&G avec un smartphone compatible MirrorLink ou sur une petite tablette indépendante sans investissement démesuré.
GuillauIVIe
GuillauIVIe
Collection
Collection
Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2018

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 9:00
Si je n' avais pas l' option GPS j aurai sûrement pris ce modèle sous Android... Moins cher et semble t il nettement mieux que le T&Go 2.

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
avatar
Invité
Invité

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 9:14
Encore faut-il qu'il soit compatible avec les normes européennes notamment en matière de réception radio. Cela n'a rien de garantie.
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 9:37
untoutseul05 a écrit:
floris70 a écrit:avec le touch 2 il n'y a pas de réglage de la voiture tout ce fait depuis l'ordinateur de bord.
T'es sûr qu'il n'y a aucun réglage au niveau de l'écran du milieu ? Perso, j'en ai mais j'ai celui avec le GPS.

 salut untoutseul05
tu as quoi comme réglage??
je suis peut être passé a coté de quelque chose
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 12:29
Il y a les paramètres véhicules sur le T&G....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 13:09
arou a écrit:Il y a les paramètres véhicules sur le T&G....

quel paramètres ??
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 18:54
Le Je Le système d’acces Et démarrage main libre
Déverrouillage intelligent des portes
Style de déverrouillage des portes (soit toutes les portes ou au premier appuis la porte conducteur et au second les autres)
La sensibilité du capteur de luminosité 
Le temps écoulé avant l’extinction de l’éclairage intérieur 
Idem pour l’éclairage des rétroviseurs 
Il y a aussi un truc pour le mode de la climatisation 

Entre autres

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 19:46
arou a écrit:Le Je Le système d’acces Et démarrage main libre
Déverrouillage intelligent des portes
Style de déverrouillage des portes (soit toutes les portes ou au premier appuis la porte conducteur et au second les autres)
La sensibilité du capteur de luminosité 
Le temps écoulé avant l’extinction de l’éclairage intérieur 
Idem pour l’éclairage des rétroviseurs 
Il y a aussi un truc pour le mode de la climatisation 

Entre autres


mais il faut pas la valise pour paramétrer ca non ?
tu parle du menu caché ?
j'ai peut-être loupé un menu
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 19:52
Non. C'est un menu "normal". Tu cliques sur la roue dentée : il y a plein de paramètres. Tu peux passer en page 2 : là, il y a un "menu" véhicule (grisé dès que tu roules).
Tu cliques, il y a un menu du genre "Personnalisation du véhicule", tu cliques.
Là, tu as un certain nombre de paramètres.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 20:32
untoutseul05 a écrit:Non. C'est un menu "normal". Tu cliques sur la roue dentée : il y a plein de paramètres. Tu peux passer en page 2 : là, il y a un "menu" véhicule (grisé dès que tu roules).
Tu cliques, il y a un menu du genre "Personnalisation du véhicule", tu cliques.
Là, tu as un certain nombre de paramètres.
a oui ok moi sur le touch 2 le menu et vide. voila pourquoi.
comme quoi le gps n'est pas que le gps il y a plein chose que je n'ai pas qui n'on rien a voir avec le gps.
c'est pour ca que je déteste ce poste radio. il ne fait rien. Toyota a vraiment été radin sur se coup la.

merci untoutseul05 pour renseignement.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 22:44
Je pense que tu trompes sur 1 point : quand tu as le menu "vide", clique dessus.
Là, tu as des sous-menus.
Il y a une étape "à la c.." : il y a 1 seul item de menu sur tout l'écran.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Jeu 9 Aoû - 23:22
untoutseul05 a écrit:Je pense que tu trompes sur 1 point : quand tu as le menu "vide", clique dessus.
Là, tu as des sous-menus.
Il y a une étape "à la c.." : il y a 1 seul item de menu sur tout l'écran.
 a oiiiuu en effet. c'est blizzard cette façon pour y arriver. pourquoi faire simple quant ont peut faire compliqué.

c'est vrai que celui qui veut changer ces réglages après avoir changé de poste ca peut être compliqué.
avatar
Invité
Invité

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Ven 10 Aoû - 8:23
floris70 a écrit:
c'est pour ca que je déteste ce poste radio. il ne fait rien. Toyota a vraiment été radin sur se coup la
Pourquoi dire que ce poste ne fait rien. Il reçoit 2 gammes d’ondes avec des stations memorisables même si l’AM n’est pas utilisée et que l’on n’a pas droit au DAB en France, on peut lui brancher un IPhone/IPad, une clé USB. Il peut même recevoir de la musique via Bluetooth 
Il pilote un système 9 HP avec une puissance largement suffisante.
Que demander de plus à un auto-radio?
Une voiture ne sera jamais une salle de concert avec ses qualités acoustiques.
Que voudrais-tu d’autres?
floris70
floris70
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 47
Localisation : haute-saone

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Ven 10 Aoû - 10:54
je n'ai pas le JBL et heureusement car pour le prix qu'il coute ca m'aurait embêté de le changer.
-il na pas de dab. (bon ca ca passe il faut aller dans les grande ville pour l'avoir)
-il est très lent. aucune réactivité. pourtant le tactile marche super bien, mais derrière ca rame. et ca dans une voiture ca peut être dangereux. tu clic ca réagie.
-les tags pour les jaquettes ne passe pas sur le c-hr. alors quelle passe partout ailleurs.
-le son du poste en lui même n'est pas bon il faut passé en Bluetooth pour qu'il soit meilleur. j'espère que votre poste est différent sur le jbl car amplifier ça comme sons cela ne rime a rien.
-il n'y a pas d'égaliseur loudness ou autre. vraiment dommage. ca fait 20 ans que ca existe chez alpine pioner …….
-pas de connexion wifi pour le touch 2 du coup ont ne peut pas installé d'autre application. application du verre d'eau …….
-pas de reconnaissance vocale (pour téléphoner c'est quant même mieux, mais ce n'est qu'avec le gps)
-pas de Mirrorlink a jours, du coup inutilisable.
-pas d'apple carplay ni Android auto. pratiquement tout les constructeur l'utilise
-encore heureux qui y a une prise usb ou que l'ont puisse connecter sont téléphone, ca remplace le lecteur cd qu'il n'y a pas.

enfin bref le touch 2 et juste un autoradio d'entrée de gamme. et il ne me convient pas, surtout dans une voiture de nos jours et qui vient du japon pays numéro un en technologie.

c'est le point noire dans mon c-hr . je m'attendais a mieux.

Josh22 aime ce message

arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Ven 10 Aoû - 12:28
En tous cas le T&G 2+ marche vraiment bien je trouve et le son est excellent.pour avoir tester le jbl pas de différences pour le son de la radio .
Le son dés radio dépend de la qualité d’emission De celle ci .en Savoie sur radio altitude par exemple on ne peut pas mettre les basse à fond sinon ça tremble de partout...
Pour ma part mes réglages sont 
Les basses à moins trois barres du maxi
Les médiums à moins une barres du maxi
Les aiguës à fond

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

Remplacer le Touch 2, et Touch & Go Empty Re: Remplacer le Touch 2, et Touch & Go

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum