- saopolo84Dynamic
Touch end Go 2
Dim 5 Juil - 12:44
Bonjour à vous,
j'ai une question sur mon système multimédia...
Quand j'appuie un coup sur le bouton de reconnaissance vocale du volant l'écran affiche: reconnaissance vocale non disponible sur votre Touch and Go 2.
si je reste appuyé sur ce même bouton j'ai un bip. Je prononce appel Evan et il lance la communication téléphonique....
reconnaissance vocale ou pas? bizarre...
Deuxième bizarrerie.....
Sur mon tel partage de connexion bluetooth désactivé, je teste en lançant Coyote: réponse aucune connexion internet disponible. OK a ce moment appuis long sur le bouton de reconnaissance vocale j'entends le bip et je prononce: durée trajet Aix en Provence Biarritz le système répond en me donnant le temps et le kilométrage... je teste avec différentes questions et ça donne les infos avec souvent des référence à Wikipédia....
reconnaissance vocale ou pas? et surtout comment il se connecte a ce moment pour récupérer les infos?
merci à tous pour vos retours.
Bon dimanche.
j'ai une question sur mon système multimédia...
Quand j'appuie un coup sur le bouton de reconnaissance vocale du volant l'écran affiche: reconnaissance vocale non disponible sur votre Touch and Go 2.
si je reste appuyé sur ce même bouton j'ai un bip. Je prononce appel Evan et il lance la communication téléphonique....
reconnaissance vocale ou pas? bizarre...
Deuxième bizarrerie.....
Sur mon tel partage de connexion bluetooth désactivé, je teste en lançant Coyote: réponse aucune connexion internet disponible. OK a ce moment appuis long sur le bouton de reconnaissance vocale j'entends le bip et je prononce: durée trajet Aix en Provence Biarritz le système répond en me donnant le temps et le kilométrage... je teste avec différentes questions et ça donne les infos avec souvent des référence à Wikipédia....
reconnaissance vocale ou pas? et surtout comment il se connecte a ce moment pour récupérer les infos?
merci à tous pour vos retours.
Bon dimanche.
- arouMembre Fondateur
Re: Touch end Go 2
Dim 5 Juil - 17:49
Sur les premiers CHR un appui long « declanche » le ok Google et à partir de là on peut poser les commandes comme envoyer message à .... ou appeler .... etc...
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Dim 5 Juil - 23:25
Pour info : Touch & Go (ou Touch and Go).
De mémoire, c'est pareil sur les nouveaux :
- Appui court : C'est le système multimédia qui "répond" (il faut avoir une version avec la reconnaissance vocale)
- Appui long : C'est le téléphone qui "répond". Soit siri, soit ok Google.
Donc, il est possible que le téléphone n'est pas besoin de connexion pour répondre mais ce ne serait pas ok Google (je viens de tester : sans accès internet, il ne fonctionne pas).
- Appui court : C'est le système multimédia qui "répond" (il faut avoir une version avec la reconnaissance vocale)
Donc, il est possible que le téléphone n'est pas besoin de connexion pour répondre mais ce ne serait pas ok Google (je viens de tester : sans accès internet, il ne fonctionne pas).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
Lun 6 Juil - 0:42
Sur le 184 un appui long ne donne rien c’était mieux avant
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Lun 6 Juil - 7:46
Bon, je ressaierai pour voir.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- saopolo84Dynamic
Lun 6 Juil - 9:13
bonjour,
merci pour vos retours, je vais tester téléphone éteint ce soir.
Bonne journée.
Cordialement.
merci pour vos retours, je vais tester téléphone éteint ce soir.
Bonne journée.
Cordialement.
- saopolo84Dynamic
Lun 6 Juil - 17:44
oui c'est bien la requête Google téléphone éteint il ne se passe rien.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
- WD And CoGR-Sport Première
Lun 6 Juil - 18:38
Exact, voir la page 156untoutseul05 a écrit:Pour info : Touch & Go (ou Touch and Go).
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.