Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
+4
ThierryHSD
arou
PAT2794
Mjo
8 participants
- MjoMembre Fondateur
- Messages : 272
Date d'inscription : 08/06/2017
Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Sam 29 Fév - 9:55
Bonjour
Comme dit dans le titre, mon abonnement va arriver à échéance dans quelques mois (C-HR acheté en 2017).
A part de vieilles infos sur le net (99 Euros par an pour Coyote !!!),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai rien trouvé de clair sur le sujet sur le site Toyota.
Avant que j'aille plus loin, quelqu'un a t il des infos ?
En cas d'abonnement "abusif", je me pose clairement la question de revenir au Coyote à 59 Euros annuel voir à changer le système multimédia ce qui devrait être vite amorti ...
Comme dit dans le titre, mon abonnement va arriver à échéance dans quelques mois (C-HR acheté en 2017).
A part de vieilles infos sur le net (99 Euros par an pour Coyote !!!),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai rien trouvé de clair sur le sujet sur le site Toyota.
Avant que j'aille plus loin, quelqu'un a t il des infos ?
En cas d'abonnement "abusif", je me pose clairement la question de revenir au Coyote à 59 Euros annuel voir à changer le système multimédia ce qui devrait être vite amorti ...
- PAT2794Modérateur
- Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Sam 29 Fév - 10:13
L'abonnement 3 ans c'est pour le package il me semble / Coyotte + GPS TomTom + météo et autres.
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Sam 29 Fév - 10:22
Ramener au mois,ce n’est pas si onéreux
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6744
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Sam 29 Fév - 20:41
c'est pas honnête ce que fait Toyota sur les renouvellements d'abonnement. Essaye d'y aller souvent car à un moment ils vont balancer une offre Carte + services à 129€ pour 3 ans au lieu des 229€.
De plus il n'y a aucune date de fin de validité sur cette offre, et elle disparaît du jour au lendemain. Mais de toute façon, Coyotte n'est plus inclus mais à part .
De plus il n'y a aucune date de fin de validité sur cette offre, et elle disparaît du jour au lendemain. Mais de toute façon, Coyotte n'est plus inclus mais à part .
- SNAAPDynamic
- Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 43
Localisation : Clamart
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Sam 7 Mar - 8:13
Salut,
Les services ont pris fin en novembre dernier, du coup j’ai dû repayer coyote à 99€ et prendre aussi le pack de mise à jour 3 ans qui était à 129€ au lieu de 229€. Comme le dit ThierryHSD, il faut tomber sur l’offre qui apparaît aussi vite qu’elle ne disparaît.
Voilà
@+
Les services ont pris fin en novembre dernier, du coup j’ai dû repayer coyote à 99€ et prendre aussi le pack de mise à jour 3 ans qui était à 129€ au lieu de 229€. Comme le dit ThierryHSD, il faut tomber sur l’offre qui apparaît aussi vite qu’elle ne disparaît.
Voilà
@+
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6744
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Sam 7 Mar - 9:15
super, au moins mes conseils servent.
- PAT2794Modérateur
- Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Dim 8 Mar - 9:49
Bon à savoir, mon abonnement doit s'arrêter en octobre.
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6744
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Dim 8 Mar - 11:07
oui, je me suis fait avoir, l'offre à 149€ en concession a foiré, j'ai pour l'instant repris 1 an de service à 29€ sans maj de la cartographie gps.
J'attends aussi ce que va faire Toyota sur l'éventuel upgrade vers AA et APC.
J'attends aussi ce que va faire Toyota sur l'éventuel upgrade vers AA et APC.
- MjoMembre Fondateur
- Messages : 272
Date d'inscription : 08/06/2017
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Dim 8 Mar - 12:07
Merci pour ces infos
Je vais donc regarder de temps en temps.
J'ai vu qu'il y a une nouvelle appli intégrée (antiradars ?) : Cyclops
En ce qui me concerne je vais continuer sur mon abonnement coyote (sur un boitier de téléphone connecté en Wifi : 59 Euros par an) qui est complet et me sert sur mes autres véhicules et abandonner le Toyota
Je vais donc regarder de temps en temps.
J'ai vu qu'il y a une nouvelle appli intégrée (antiradars ?) : Cyclops
En ce qui me concerne je vais continuer sur mon abonnement coyote (sur un boitier de téléphone connecté en Wifi : 59 Euros par an) qui est complet et me sert sur mes autres véhicules et abandonner le Toyota
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6744
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Dim 8 Mar - 20:21
cyclops est moins intrusif que le Coyotte, et ne fait que prévenir d'un radar. Quelquefois il faut tendre l'oreille pour entendre le double bip d'alerte.
- MjoMembre Fondateur
- Messages : 272
Date d'inscription : 08/06/2017
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mer 3 Juin - 14:20
Pour info, fin de mes services le 31/5/2020. Auparavant, je ne trouvais que l'abonnement au tarif de 229 Euros sur My Toyota
En roulant hier, j'ai eu confirmation dans mon C-HR que je n'avais plus de connexion ....
Je viens de me connecter à "Ma Toyota" et j'ai eu l'offre à 129 Euros pour les 3 ans (hors Coyote que j'ai sur un vieux téléphone, c'est plus pratique et surtout multi-voitures").
Copie d'écran ci-après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais fait la maj 6.15.0.H juste avant la fin du service. Par contre, j'ai toujours le message de relance de coyote qui apparait ...
Donc je pense que Toyota fait l'offre quand l'abonnement est terminé pour inciter à continuer
En roulant hier, j'ai eu confirmation dans mon C-HR que je n'avais plus de connexion ....
Je viens de me connecter à "Ma Toyota" et j'ai eu l'offre à 129 Euros pour les 3 ans (hors Coyote que j'ai sur un vieux téléphone, c'est plus pratique et surtout multi-voitures").
Copie d'écran ci-après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais fait la maj 6.15.0.H juste avant la fin du service. Par contre, j'ai toujours le message de relance de coyote qui apparait ...
Donc je pense que Toyota fait l'offre quand l'abonnement est terminé pour inciter à continuer
____________________________________________________________________________________________________________
Forum Toyota CH-R Passion
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mer 3 Juin - 18:21
Autant ils vont faire une promo sur coyote....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6744
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mer 3 Juin - 20:48
bravo, tu as su prendre l'offre au vol. Pour coyotte, il faut le désinstaller dans le e-store de la voiture.
Tout compte fait TomTom traffic fait le job et est plus discret.
Tout compte fait TomTom traffic fait le job et est plus discret.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mer 3 Juin - 22:43
Tomtom trafic remplace coyote??
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- domibrideCollection
- Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 69
Localisation : St Cyr sur Mer
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Jeu 4 Juin - 16:46
Pour moi ce Coyotte etait une vrai galere toujours à envoyer des alertes qui t'enlèvent la carto.. j'ai de suite arrété et effectivement Tomtom trafic fonctionne tres bien et me recalcule les itinéraires en cas d'embouteillages ( auto ou manuel).
Peut etre que j'ai pas tout compris mais je vois pas l'interêt d'une telle appli, peut etre pour les radars....ou tout au moins de l'intégration qui est faite chez Toy....
Peut etre que j'ai pas tout compris mais je vois pas l'interêt d'une telle appli, peut etre pour les radars....ou tout au moins de l'intégration qui est faite chez Toy....
- MjoMembre Fondateur
- Messages : 272
Date d'inscription : 08/06/2017
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Jeu 4 Juin - 17:47
Bonjour
Je suis d'accord, Coyote est trop intrusif. Je l'ai gardé sur un vieux téléphone que je connecte en WIFI et que j'utilise sur plusieurs véhicules pour 49 Euros par an. Coyote donne quelquefois des alertes sur des radars mobiles détectés par les autres conducteurs. Tom Tom semble le faire très rarement ...
J'ai réussi à enlever Coyote du menu du C-HR mais je n'ai pas réussi à activer Cyclop (il n'apparait pas dans mes applis du C-HR). Quelqu'un sait il comment faire ?
Je suis d'accord, Coyote est trop intrusif. Je l'ai gardé sur un vieux téléphone que je connecte en WIFI et que j'utilise sur plusieurs véhicules pour 49 Euros par an. Coyote donne quelquefois des alertes sur des radars mobiles détectés par les autres conducteurs. Tom Tom semble le faire très rarement ...
J'ai réussi à enlever Coyote du menu du C-HR mais je n'ai pas réussi à activer Cyclop (il n'apparait pas dans mes applis du C-HR). Quelqu'un sait il comment faire ?
____________________________________________________________________________________________________________
Forum Toyota CH-R Passion
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Jeu 4 Juin - 18:11
Il est dans la liste des paramètres de navigation ....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mar 9 Juin - 6:32
Sur les nouveaux CHR il s’affiche que sur la moitié de l’écran ,on a toujours la carte
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- ben1Dynamic
- Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2018
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mar 22 Juin - 18:58
bonjour, mon abonnement des trois ans s'est terminé et leurs messages a chaque démarrage me gonfle vraiment
je voudrai désinstaller Coyotte mais je n'arrive vraiment pas a le faire
quelqu'un peut il m'aider a le faire , sur le systeme ou sur le site toyota ?
merci
je voudrai désinstaller Coyotte mais je n'arrive vraiment pas a le faire
quelqu'un peut il m'aider a le faire , sur le systeme ou sur le site toyota ?
merci
____________________________________________________________________________________________________________
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mar 22 Juin - 19:20
C’est dans les paramètres où il faut décocher le lancement de coyote au démarrage
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- ben1Dynamic
- Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2018
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mer 23 Juin - 6:27
MERCI
impossible de trouver cette case a décocher
dans les paramètres sur le système dans la voiture ou sur l'application de toyota ?
impossible de trouver cette case a décocher
dans les paramètres sur le système dans la voiture ou sur l'application de toyota ?
____________________________________________________________________________________________________________
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mer 23 Juin - 6:38
Sur le site Toyota (pas MyT) tu dois pouvoir le supprimer en allant dans tes achats ,aussi
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- ben1Dynamic
- Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2018
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mer 23 Juin - 6:42
non, malheureusement je ne trouve rien, n'aurais tu pas une copie d'écran par hasard a me transmettre ???
merci
merci
____________________________________________________________________________________________________________
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
- arouMembre Fondateur
- Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 57
Localisation : sud ardèche
Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2
Mer 23 Juin - 6:55
A non ,je viens d’essayer et pas moyen de le supprimer sur le site (il me semblait avoir vus ça pourtant).par contre c’est sur de la voiture on peut ,dans mon premier CHR j’avais désactivé le verre d’eau ,il y a la liste des applis téléchargées et l’on peut les activée ou non.pour le coyote sinon il y a toujours cette case de lancement automatique au démarrage à désactiver .j’ai changé de CHR et je ne sais plus exactement la procédure mais en cherchant bien.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum