Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Juillet 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mjo
Mjo
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2017

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Sam 29 Fév - 9:55
Bonjour

Comme dit dans le titre, mon abonnement va arriver à échéance dans quelques mois (C-HR acheté en 2017).

A part de vieilles infos sur le net (99 Euros par an pour Coyote !!!),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai rien trouvé de clair sur le sujet sur le site Toyota.

Avant que j'aille plus loin, quelqu'un a t il des infos ?

En cas d'abonnement "abusif", je me pose clairement la question de revenir au Coyote à 59 Euros annuel voir à changer le système multimédia ce qui devrait être vite amorti ...
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 4681
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 72
Localisation : 94

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Sam 29 Fév - 10:13
L'abonnement 3 ans c'est pour le package il me semble / Coyotte + GPS TomTom + météo et autres.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3792
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ardèche

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Sam 29 Fév - 10:22
Ramener au mois,ce n’est pas si onéreux
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 5943
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Sam 29 Fév - 20:41
c'est pas honnête ce que fait Toyota sur les renouvellements d'abonnement. Essaye d'y aller souvent car à un moment ils vont balancer une offre Carte + services à 129€ pour 3 ans au lieu des 229€.
De plus il n'y a aucune date de fin de validité sur cette offre, et elle disparaît du jour au lendemain. Mais de toute façon, Coyotte n'est plus inclus mais à part .
avatar
SNAAP
Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 39
Localisation : Clamart

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Sam 7 Mar - 8:13
Salut,

Les services ont pris fin en novembre dernier, du coup j’ai dû repayer coyote à 99€ et prendre aussi le pack de mise à jour 3 ans qui était à 129€ au lieu de 229€. Comme le dit ThierryHSD, il faut tomber sur l’offre qui apparaît aussi vite qu’elle ne disparaît.

Voilà
@+
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 5943
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Sam 7 Mar - 9:15
super, au moins mes conseils servent.
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 4681
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 72
Localisation : 94

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Dim 8 Mar - 9:49
Bon à savoir, mon abonnement doit s'arrêter en octobre.
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 5943
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Dim 8 Mar - 11:07
oui, je me suis fait avoir, l'offre à 149€ en concession a foiré, j'ai pour l'instant repris 1 an de service à 29€ sans maj de la cartographie gps.
J'attends aussi ce que va faire Toyota sur l'éventuel upgrade vers AA et APC.
Mjo
Mjo
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2017

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Dim 8 Mar - 12:07
Merci pour ces infos

Je vais donc regarder de temps en temps.

J'ai vu qu'il y a une nouvelle appli intégrée (antiradars ?) : Cyclops

En ce qui me concerne je vais continuer sur mon abonnement coyote (sur un boitier de téléphone connecté en Wifi : 59 Euros par an) qui est complet et me sert sur mes autres véhicules et abandonner le Toyota

Peret aime ce message

ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 5943
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Dim 8 Mar - 20:21
cyclops est moins intrusif que le Coyotte, et ne fait que prévenir d'un radar. Quelquefois il faut tendre l'oreille pour entendre le double bip d'alerte.
Mjo
Mjo
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2017

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mer 3 Juin - 14:20
Pour info, fin de mes services le 31/5/2020. Auparavant, je ne trouvais que l'abonnement au tarif de 229 Euros sur My Toyota Mouais 

En roulant hier, j'ai eu confirmation dans mon C-HR que je n'avais plus de connexion ....

Je viens de me connecter à "Ma Toyota" et j'ai eu l'offre à 129 Euros pour les 3 ans (hors Coyote que j'ai sur un vieux téléphone, c'est plus pratique et surtout multi-voitures"). Super

Copie d'écran ci-après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais fait la maj 6.15.0.H juste avant la fin du service. Par contre, j'ai toujours le message de relance de coyote qui apparait ...

Donc je pense que Toyota fait l'offre quand l'abonnement est terminé pour inciter à continuer

____________________________________________________________________________________________________________
Forum Toyota CH-R Passion
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3792
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ardèche

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mer 3 Juin - 18:21
Autant ils vont faire une promo sur coyote....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 5943
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mer 3 Juin - 20:48
bravo, tu as su prendre l'offre au vol. Pour coyotte, il faut le désinstaller dans le e-store de la voiture.
Tout compte fait TomTom traffic fait le job et est plus discret.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3792
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ardèche

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mer 3 Juin - 22:43
Tomtom trafic remplace coyote??

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
domibride
domibride
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic
Messages : 191
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 66
Localisation : St Cyr sur Mer

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Jeu 4 Juin - 16:46
Pour moi ce Coyotte etait une vrai galere toujours à envoyer des alertes qui t'enlèvent la carto.. j'ai de suite arrété et effectivement Tomtom trafic fonctionne tres bien et me recalcule les itinéraires en cas d'embouteillages ( auto ou manuel).
Peut etre que j'ai pas tout compris mais je vois pas l'interêt d'une telle appli, peut etre pour les radars....ou tout au moins de l'intégration qui est faite chez Toy....

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un CHR  122cv Hybride graphic premium bi ton noir/blanc  2018 depuis le 11 Mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mjo
Mjo
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2017

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Jeu 4 Juin - 17:47
Bonjour

Je suis d'accord, Coyote est trop intrusif. Je l'ai gardé sur un vieux téléphone que je connecte en WIFI et que j'utilise sur plusieurs véhicules pour 49 Euros par an. Coyote donne quelquefois des alertes sur des radars mobiles détectés par les autres conducteurs. Tom Tom semble le faire très rarement ...

J'ai réussi à enlever Coyote du menu du C-HR mais je n'ai pas réussi à activer Cyclop (il n'apparait pas dans mes applis du C-HR). Quelqu'un sait il comment faire ?

____________________________________________________________________________________________________________
Forum Toyota CH-R Passion
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3792
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ardèche

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Jeu 4 Juin - 18:11
Il est dans la liste des paramètres de navigation ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3792
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ardèche

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mar 9 Juin - 6:32
Sur les nouveaux CHR il s’affiche que sur la moitié de l’écran ,on a toujours la carte

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
ben1
ben1
Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2018

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mar 22 Juin - 18:58
bonjour, mon abonnement des trois ans s'est terminé et leurs messages a chaque démarrage me gonfle vraiment
je voudrai désinstaller  Coyotte mais je n'arrive vraiment pas a le faire

quelqu'un peut il m'aider a le faire , sur le systeme ou sur le site toyota ?

merci

____________________________________________________________________________________________________________
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3792
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ardèche

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mar 22 Juin - 19:20
C’est dans les paramètres où il faut décocher le lancement de coyote au démarrage

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
ben1
ben1
Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2018

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mer 23 Juin - 6:27
MERCI
impossible de trouver cette case a décocher
dans les paramètres sur le système dans la voiture ou sur l'application de toyota ?

____________________________________________________________________________________________________________
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3792
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ardèche

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mer 23 Juin - 6:38
Sur le site Toyota (pas MyT) tu dois pouvoir le supprimer en allant dans tes achats ,aussi

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
ben1
ben1
Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2018

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mer 23 Juin - 6:42
non, malheureusement je ne trouve rien, n'aurais tu pas une copie d'écran par hasard a me transmettre ???
merci

____________________________________________________________________________________________________________
Paris sera toujours Paris et en particulier en Hybride
CHR Grafic Premium
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3792
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ardèche

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Mer 23 Juin - 6:55
A non ,je viens d’essayer et pas moyen de le supprimer sur le site (il me semblait avoir vus ça pourtant).par contre c’est sur de la voiture on peut ,dans mon premier CHR j’avais désactivé le verre d’eau ,il y a la liste des applis téléchargées et l’on peut les activée ou non.pour le coyote sinon il y a toujours cette case de lancement automatique au démarrage à désactiver .j’ai changé  de CHR et je ne sais plus exactement la procédure mais en cherchant bien.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2 Empty Re: Fin des 3 ans d'abonnement touch and go2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum