Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15021)
15021 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4947)
4947 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
David72
Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2023

[Avis/Conseils] Futur achat C-HR - Page 2 Empty Re: [Avis/Conseils] Futur achat C-HR

Ven 17 Nov - 11:29
Pour répondre a tes questions, d'abord dans ton budget tu devras regarder le marché de l'occasion, de préférence dans le réseau Toyota pour garder la garantie jusqu'à 10 ans. J'ai trouvé un modèle de 2020 full équipée avec toutes les options de sécurité, pack C-LUB bi ton blanche toit noir, jantes alu 18", 184cv, GPS, sièges chauffants, phares arrière led, y'a même la led qui projette le logo sur le sol quand on ouvre la porte Smile  (il ne manque que le pack JBL)... 25990€ avec 50.000km et garantie jusqu'en 2030. Il m'aurait fallu quasi 39000€ pour l'avoir neuve avec les mêmes options. Elle n'avait pas une seule gratte et l'intérieur est nickel.
Et la toute nouvelle version reliftée qui arrive dans les show room le prix de départ (en Belgique) est de 37760€ donc encore plus chère. Mais avec un tableau de bord plus moderne, le nouveau système multimédia et possibilité d'avoir un toit panoramique. Sans doute ma prochaine occasion quand j'aurai 500.000km avec celle-ci Smile

C'est une voiture qu'on aime conduire avec des mouvements souples, elle est hyper maniable pour le gabarit. 

La conduite en hybride permet d'énormes économies selon son type de déplacement. Quand je suis en milieu urbain j'arrive parfois à 80% en mode électrique (sur les 4km qui me séparent de mon travail par exemple) et j'ai fait un trajet sur autoroute de Liège à Ostende sur 210km et ma consommation était de 4.5l d'après l'application. Je prends de la 98 alors que je mettais de la 95 sur mon Opel Crossland X mais je dépense malgré tout beaucoup moins car je passe moins souvent à la pompe (j'étais plus proche des 6l/100 sur les mêmes trajets urbains).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gudulezzz
Gudulezzz
Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2022

[Avis/Conseils] Futur achat C-HR - Page 2 Empty Re: [Avis/Conseils] Futur achat C-HR

Lun 20 Nov - 0:31
Pour mes vacances, je fais Lorraine Normandie (635 km) avec un plein. Pendant la semaine, je fais deux allers-retours de 16km (64 en tout, donc) essentiellement par autoroute et j'en suis à 4,3l après 47000 km. Je l'ai achetée neuve en juillet 2021. C'est la voiture qui m'a appris la conduite zen. Mon grand plaisir l'an passé a été le périph au niveau de la porte de Clignancourt en pleine heure de pointe jusqu'à Montmartre : 2,5l de moyenne.
avatar
Manu9900
Dynamic
Dynamic
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 59

[Avis/Conseils] Futur achat C-HR - Page 2 Empty Re: [Avis/Conseils] Futur achat C-HR

Jeu 21 Mar - 14:14
OG a écrit:
Sbmtk a écrit:
OG a écrit:De mémoire en 2020 la gamme s'établissait ainsi

Dynamic entrée de gamme
Graphic milieu de gamme
Collection et première haut de gamme full options

Depuis les dénominations ont changées
Merci pour ce détail, au moins maintenant je peux mieux comprendre les finitions !
Et du coup les finitions "édition" sont où ? Entrée de gamme je crois?

Les finitions Édition sont sortie en 2022
(MY22).Mlieu de gamme avec des nouvelles couleurs. Nouveau design de jantes et nouveau système Multimédia 

Les phares Full Led étaient disponibles dès la sortie du CHR  mais en option avec le pack  Premium
Moi j'ai une Édition de 2020
Contenu sponsorisé

[Avis/Conseils] Futur achat C-HR - Page 2 Empty Re: [Avis/Conseils] Futur achat C-HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum