Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
avatar
chris81
Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2021

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Lun 5 Avr 2021 - 23:31
Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je souhaite acheter un CHR d'occasion Smile
Voici les annonces que j'ai retenu dans des garages autour de chez moi et je voudrai votre avis concernant ces véhicules.
Je remarque que les prix chez TOYOTA sont (beaucoup) plus élevés à véhicule pratiquement équivalents Désolé

Le modèle restylé est-il a privilégier avec 2400€ de plus que celui de 2018 avec KM équivalents ?

J'aimerai avoir vos retours avant de les contacter.


GarageVoitureFinitionAnnéeKMPrix
VWCHR-1.8Editionnov-181367120 490.00 €
AUTRECHR-1.8 restyléEditionnov-191460022 890.00 €
TOYOTACHR-1.8Editionoct-181719022 900.00 €
TOYOTACHR-1.8Editionfévr-192325722 490.00 €
HYUNDAY CHR-1.8Distinctiveavr-183260019 990.00 €
TOYOTACHR-1.8Designjuin-193330020 900.00 €
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4892
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Lun 5 Avr 2021 - 23:39
Perso, au vu des posts, le restylé.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Mar 6 Avr 2021 - 1:22
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour t’aider, voici les différentes versions :

Dynamic    

La version Dynamic représente l’entrée de gamme sur le C-HR restylé, mais elle comprend de nombreux équipements de série. On y trouve des jantes de 17 pouces, des projecteurs antibrouillards avant, un écran tactile de 8 pouces avec le système d’info divertissement Toyota Touch compatible Apple CarPlay et Android Auto, un volant en cuir, la caméra de recul, la climatisation auto ainsi que la gestion automatique de l’allumage des phares. Cette finition existe sur les modèles équipés du moteur Hybride 122ch.

Edition    

La version Edition reprend le contenu du C-HR Dynamic avec en plus des jantes qui passent à 18 pouces, un chromeline extérieur, des vitres arrière teintées, divers inserts peints en gris dans l’habitacle, des éclairages au niveau des portes, les rétroviseurs rabattables électriquement, les sièges avant à hauteur ajustables, les radars de recul avant et arrière, et la clé mains libres permettant l’ouverture et le démarrage du véhicule. C’est également à partir de cette finition que l’on a accès à la motorisation 184ch.

Graphic      

Version au look sportif, le C-HR Graphic se distingue avec une peinture bi-ton au toit noir, ses phares LED et des jantes 18 pouces spécifiques. Les sièges avant sont chauffants et le système de climatisation inclut un purificateur d’air Panasonic Nanoe. Il reçoit aussi un système de surveillance des angles morts, un avertisseur de circulation arrière utile lorsque l’on recule hors d’une place de parking, et la fonction stationnement automatique. Le pack Premium est proposé en option, contenant la sellerie cuir noire, les sièges à réglage électrique, l’audio Premium JBL 9 haut-parleurs et le GPS.

Distinctive  
   
Le C-HR Distinctive est une alternative à la finition Graphic. Il reprend en grande partie les mêmes équipements technologiques et confort, mais affiche un style plus sobre à l’extérieur comme à l’intérieur : Exit les jantes sport et les inserts bleus sur la planche de bord, et place à un intérieur plus sérieux avec une sellerie semi-cuir marron, ainsi qu’à des roues plus discrètes. Pour le reste, la dotation est équivalente à celle du C-HR Graphic, et il est possible de la compléter avec le pack Techno incluant l’audio JBL 9 haut-parleurs et le GPS.

Collection    

Haut de gamme, le C-HR Collection est équipée de série d’une peinture métallisée bi-ton, d’une sellerie exclusive beige full cuir ou noire cuir/Alcantara (suivant la teinte extérieure), de projecteurs adaptatifs, du volant chauffant, du système hi-fi JBL 9 haut-parleurs et de la navigation GPS.

Pour la version restylée cela dépend de ton utilité, elle rajoute Android Auto, une meilleure insonorisation plein de petit gadget…

Personnellement je serais à ta place je prendrais la version restylée
. Happy


Dernière édition par Grego63 le Mar 6 Avr 2021 - 9:50, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Jean-Louis aime ce message

avatar
chris81
Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2021

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Mar 6 Avr 2021 - 9:16
Bonjour,

Oui, c'est clair que je penche fortement en faveur du CHR 1.8 Édition restylé au vu des commentaires sur ce forum.
La finition Édition me suffit. Est-ce que le prix demandé vous semble correct ? (il a été baissé de 500€ il y a peu et est dans les moins chers)
Tout va dépendre de la reprise de mon QQ pour le budget  Désolé

Christophe
avatar
chris81
Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2021

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Ven 9 Avr 2021 - 10:49
Bonjour,

J'ai profité de jours de congés pour me renseigner.
J'ai donc pu approcher et conduire le CHR 1.8 2020 et ça m'a conforté dans mon choix Super
C'est le seul que j'ai pu essayer, donc je ne peux pas comparer avec l'ancien modèle, mais je m'attendais à pire niveau volume du son moteur.

Au niveau négociation avec différents garages je m'attendais, vu la conjoncture, à plus de facilité. Bon, je suis nul en négo mais quand même Désolé 

Chez Toyota, des véhicules ancien modèle, 2000€ de plus que l'équivalent ailleurs ou au prix nouveau modèle.
Ne parlons pas de la reprise et impossible de gratter quelque chose. Même en mettant en défaut leurs arguments ils ne veulent rien lâcher. Ils ont le meilleur produit, la garantie, en gros n'y a qu'eux qui peuvent proposer un véhicule d'occasion Toyota de qualité et ça se paye Hihi Vu que ce n'était pas mon premier choix je n'ai pas insisté.

Je me suis donc focalisé sur le 1.8 nouveau modèle chez un garage d'une autre marque que Toyota. Là aussi, pas facile car le prix demandé est le plus bas que j'ai trouvé sur les annonces (22890€), mais j"ai eu quelqu'un de plus ouvert et qui m'a proposé un essai le temps que son chef étudie la reprise du QQ.
Donc, j'ai réussi à me faire reprendre le QQ pratiquement au prix argus (-15% proposé initialement), une remise de 100€ Mdr2  sur le véhicule pour compenser et la gratuité de frais divers (accessoires, livraison, prestations, CG,...). De plus elle est équipée d'un attelage Toyota qui va me servir donc c'est aussi une économie pour moi vu le prix demandé en seconde monte. Elle est de novembre 2019 Blanc nacré (couleur que je voulais) avec 14600km, révision des 1 an faite chez Toyota. Donc entre tout je suis satisfait même si c'est pas la négo du siècle. J'ai une Edition 1.8 122cv nouveau modèle état neuf, avec attelage (jamais servi), garantie jusqu'en 11/2022  (et plus si entretient Toyota) pour 22 790€.

Voilà, donc si tout va bien avant fin Avril je roule en hybride Smile

Christophe

WD And Co aime ce message

avatar
chris81
Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2021

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Dim 11 Avr 2021 - 17:02
Bonjour,

Voilà, c'est finalisé, j'en prend livraison samedi prochain Danse
Qu'une semaine à tenir, ça devrait aller Hihi

Je viens de lire le manuel de 796 pages et celui du Touch de 240 pages Confusion mais il y aura probablement des questions lorsque je l'aurai.

Christophe

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Dim 11 Avr 2021 - 17:51
Ça va vite arriver alors.😁👍

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
avatar
chris81
Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2021

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Dim 11 Avr 2021 - 17:55
Oui, plus que 6 dodos Laughing 

Christophe
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Dim 11 Avr 2021 - 22:49
Bonnes nuits alors en comptant les C-HR pour t'endormir ... Happy 

L

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Avis choix achat CHR 1.8 occasion Empty Re: Avis choix achat CHR 1.8 occasion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum