- mistermdaDynamic
Mise à jour touch 2
Mer 25 Oct 2023 - 11:56
Bonjour à tous, je possède une C-HR achetée neuve en 2021 distinctive+ équipée de l'écran touch 2 sans navigation. (je me sers d'android auto).
Dans les réglages il y a dans le menu de l'horloge le réglage par GPS qui marche, puisque si je mets une heure erronée le réglage la corrige . Donc il y aurait une puce GPS à l'intérieur?
Si oui y a-t-il une possibilité de mettre à jour le touch 2 pour avoir la navigation?
J'ai le bouton info au lieu de map.
ID du modèle DCU:17TDT1ZA-CA32
N° des pièces DCU:86140-F4120
SAM ID DCU:AEAIEVZGQE
Merci et bonne journée.
Dans les réglages il y a dans le menu de l'horloge le réglage par GPS qui marche, puisque si je mets une heure erronée le réglage la corrige . Donc il y aurait une puce GPS à l'intérieur?
Si oui y a-t-il une possibilité de mettre à jour le touch 2 pour avoir la navigation?
J'ai le bouton info au lieu de map.
ID du modèle DCU:17TDT1ZA-CA32
N° des pièces DCU:86140-F4120
SAM ID DCU:AEAIEVZGQE
Merci et bonne journée.
Re: Mise à jour touch 2
Mer 25 Oct 2023 - 14:18
Je pense que non et que Le module GPS n'est pas présent.
La mise à jour de l'horloge peut se faire par plusieurs moyen :
Par exemple :
- ton PC se met à l'heure en utilisant Internet (le protocole est NTP)
- Certains postes de radio se mettent à voir via le réseau hertzien
Donc, le fait qu'il se mette à jour n'implique pas la présence obligatoire du GPS (ce dernier serait alors bridé).
La mise à jour de l'horloge peut se faire par plusieurs moyen :
Par exemple :
- ton PC se met à l'heure en utilisant Internet (le protocole est NTP)
- Certains postes de radio se mettent à voir via le réseau hertzien
Donc, le fait qu'il se mette à jour n'implique pas la présence obligatoire du GPS (ce dernier serait alors bridé).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- mistermdaDynamic
Mer 25 Oct 2023 - 14:42
Je crois plutôt que c'est bridé puisque c'est au Maroc où ça se passe et aucune Toyota ici ne comporte de navigation quelque soit le modèle. Sûrement à cause des provinces du sud sur les cartes...
Mer 25 Oct 2023 - 16:02
Ce n'est pas bridé de manière logicielle mais de manière matérielle : il n'y a physiquement pas la partie GPS.mistermda a écrit:Je crois plutôt que c'est bridé.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Alain05 aime ce message