- Domrous45
Mise a jour Toyota touch & go
Mar 11 Avr - 15:26
Bonjour
Je suis nouveau sur le site.
Je désire mettre à jour mont TOYOTA touch & go version installee actuel : 6.13.OWL, Carte 2019.v1.
Comment faire sans passer par garage Toyota ?
Merci de vos reponse
Domrous45
Je désire mettre à jour mont TOYOTA touch & go version installee actuel : 6.13.OWL, Carte 2019.v1.
Comment faire sans passer par garage Toyota ?
Merci de vos reponse
Domrous45
Re: Mise a jour Toyota touch & go
Mar 11 Avr - 20:24
Il y a un tuto sur ce forum qui explique tout et même le reste.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Domrous45
Mer 12 Avr - 3:49
Ou se trouve ce tuto ???
Mer 12 Avr - 5:20
sur ce forum : je pensais avoir déjà répondu à la question.Domrous45 a écrit:Ou se trouve ce tuto ???
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Domrous45
Mer 12 Avr - 9:59
Bonjour.untoutseul05 a écrit:Il y a un tuto sur ce forum qui explique tout et même le reste.
Ou ce trouve ce tuto ?
Merci de votre réponse
- PAT2794Modérateur
Mer 12 Avr - 17:31
Il y a en effet un lien vers un tuto qui renvoie vers celui-ci mais qui n'existe plus
[url=https://www.toyota.fr/download/cms/frfr/Touch%26Go2 QuickGuide PDF interactif_tcm-18-864872.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardes là si tu trouves ce que tu cherches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=https://www.toyota.fr/download/cms/frfr/Touch%26Go2 QuickGuide PDF interactif_tcm-18-864872.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardes là si tu trouves ce que tu cherches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Mer 12 Avr - 23:48
momo219tn aime ce message
- Thiminh01Modérateur
Dim 23 Avr - 17:42
PAPOUNET a écrit:Topic à déplacer svp
il me semble que l'on t a déjà interpeler sur ce sujet , à savoir ne pas donner des ordres mais contacter ceux qui s'occupent de gérer le forum via un MP
D'avance merci
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Donato
Mer 1 Mai - 10:28
Bonjour à tous.
Je suis egalement interresse par une mise a jour de mon systeme touch & go 2, mais de première generation, sans le gps.
Avez vous plus d'info?
Mon ID du système multimédia n est pas reconnu sur le site de Toyota France.
Je suis egalement interresse par une mise a jour de mon systeme touch & go 2, mais de première generation, sans le gps.
Avez vous plus d'info?
Mon ID du système multimédia n est pas reconnu sur le site de Toyota France.
Mer 1 Mai - 11:33
Il faut que tu ailles sur le site toyota.fr.
Quand tu te connectes avec ton compte et que tu sélectionnes ta (une de tes) voiture, il y a un menu qui propose les mises à jour spécifiquement pour ton véhicule.
Ca te donne un code qui dépend de la mise à jour et de ton véhicule.
Sans ce code, il n'est pas possible d'installer ma mise à jour.
Quand tu te connectes avec ton compte et que tu sélectionnes ta (une de tes) voiture, il y a un menu qui propose les mises à jour spécifiquement pour ton véhicule.
- Donato
Mer 1 Mai - 11:51
Merci de me repondre si rapidement.untoutseul05 a écrit:Il faut que tu ailles sur le site toyota.fr.
Je me suis peut être mal expliqué. Mon vehicule est bien inscrit sur le site toyota.
Mais dans la rubrique enregistrer le système multimedia. C est là que j ai un problème.
Je renseigne mon ID: 13TXDAEU-CA04 et j ai un message qui dit: "Le numéro d'identification que vous avez saisi est incorrect. Veuillez fournir un numéro d'identification valide."
Pourtant dans la voiture, dans information systeme je n ai que ce numero + la version HE3953.
Je ne peux pas ajouter la mise à jour sans enregistrer le système mulrimedia touch&go2 avant.
Dernière précision, je n'ai pas de gps. Je veux juste mettre à jour ves la version proposée sur le site Toyota.
Mer 1 Mai - 11:58
De mémoire, il faut que le concessionaire (CC en abrégé) le renseigne dans sa base de données avant que tu puisses le voir dans ton compte.Donato a écrit:Je renseigne mon ID: 13TXDAEU-CA04 et j ai un message qui dit: "Le numéro d'identification que vous avez saisi est incorrect. Veuillez fournir un numéro d'identification valide."
Dans le cas d'un véhicule importé, c'est normalement à l'importateur de faire la démarche.
- Donato
Mer 1 Mai - 12:03
Ok. C est mon père qui a acheté le vehicule neuf en 2019.
Etrange que depuis tout ce temps, le Cc n a jamais fait l enregistrement.
Etrange que depuis tout ce temps, le Cc n a jamais fait l enregistrement.