Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Blackcloud
Blackcloud
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 66
Localisation : Saverne

Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS) Empty Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS)

Ven 16 Nov 2018 - 19:29
Hello,
Quelqu'un a t'il déjà tenté de faire une mise a jour du système multimédia du C-HR!!!
(sans le GPS)
MyToyota ne veut pas reconnaitre mon Système ???
Du coup, je ne sais pas si je suis a jour !!
en gros , y a t'il une base de données quelque part en ligne avec les mises a jour ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR EDITION 2018 Gris Platinium  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le 9Nov18 clic => Mon bébé   Vous pouvez m'appeler Alain
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS) Empty Re: Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS)

Ven 16 Nov 2018 - 19:49
c'est une bonne question, mais sans réponse de ma part.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Mikl66
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2020

Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS) Empty Re: Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS)

Mar 24 Nov 2020 - 22:38
Je relance ça m intéresse
avatar
Kvda
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS) Empty Re: Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS)

Ven 2 Déc 2022 - 17:44
Toujours pas de réponse. Dommage sa m'intéresse aussi.
avatar
Kvda
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS) Empty Re: Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS)

Lun 3 Avr 2023 - 18:43
Toujours rien...
Contenu sponsorisé

Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS) Empty Re: Mise a Jour du Multimédia Touch (sans GPS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum