- lecorse26GR-Sport
Entretien annuel Toyota ch-r fin 2022, indicateur de décompte ?
Sam 21 Oct 2023, 11:58
Bonjour,
Je viens vers vous,
Puisque sur mon Ch-r gr sport de décembre 2022, je vais devoir faire bientot la révision annuel.
Je sais qu'il faut faire la révision tous les ans ou 15000km.
J'aimerais savoir s'il y aurait pas un affichage sur la voiture, du style un décompte des jours restant ou kilométrage restant avant l'entretien a effectuer ?
Sur mon ancienne seat ibiza je devais faire la révision tous les 2 ans, sa m'affichais le décompte...
J'ai essayer de chercher si l'on pouvait avoir ces information là, je ne trouve pas.
Merci a vous
Je viens vers vous,
Puisque sur mon Ch-r gr sport de décembre 2022, je vais devoir faire bientot la révision annuel.
Je sais qu'il faut faire la révision tous les ans ou 15000km.
J'aimerais savoir s'il y aurait pas un affichage sur la voiture, du style un décompte des jours restant ou kilométrage restant avant l'entretien a effectuer ?
Sur mon ancienne seat ibiza je devais faire la révision tous les 2 ans, sa m'affichais le décompte...
J'ai essayer de chercher si l'on pouvait avoir ces information là, je ne trouve pas.
Merci a vous
- lag0GR-Sport Première
Re: Entretien annuel Toyota ch-r fin 2022, indicateur de décompte ?
Sam 21 Oct 2023, 13:49
Bonjour,
Pas d'indication de maintenance sur le CHR, à moins que ça ait été ajouté sur les plus récents...
Pas d'indication de maintenance sur le CHR, à moins que ça ait été ajouté sur les plus récents...
lecorse26 aime ce message
- lecorse26GR-Sport
Re: Entretien annuel Toyota ch-r fin 2022, indicateur de décompte ?
Sam 21 Oct 2023, 13:50
Merci, Je trouve dommage.