- JDU
Liste détaillée des opérations réalisées lors de l'entrien annuel
Dim 20 Sep - 16:24
Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est, après un an sans souci avec mon C-HR, j'ai fait le premier entretien annuel chez un concessionnaire Toyota.
Sur le site de Toyota, dans la zone "Suivi des entretiens", je n'ai que quelques lignes
et une autre série de lignes
Est ce que vous voyez la liste des opérations réalisées, les points contrôlés,.... lors de vos entretiens annuels ?.
Merci pour votre retour !
Bien à vous !
Ca y est, après un an sans souci avec mon C-HR, j'ai fait le premier entretien annuel chez un concessionnaire Toyota.
Sur le site de Toyota, dans la zone "Suivi des entretiens", je n'ai que quelques lignes
- date:
- type d'intervention: Bilan de santé Hybride
- kilométrage
- nom du réparateur:
- date:
- type d'intervention: Maintenance
- kilométrage
- nom du réparateur:
- Détails Année 1 - 15.000 km
- Type d'entretien MAJOR
Est ce que vous voyez la liste des opérations réalisées, les points contrôlés,.... lors de vos entretiens annuels ?.
Merci pour votre retour !
Bien à vous !
- arouMembre Fondateur
Re: Liste détaillée des opérations réalisées lors de l'entrien annuel
Dim 20 Sep - 19:07
Faut aller sur l’appli Myt ,faire comme si l’on prenez un RDV pour l’entretien et il y a tous les détails par années et ils en font beaucoup plus ,en tout cas sur le papier
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
WD And Co aime ce message
Lun 21 Sep - 17:23
Normalement il doit te fournir une dizaine de feuilles qui récapitulent tous les contrôles réalisés, ou t'envoyer par mail (si ton CC est éco-responsable ).
Mon acheteur est parti avec un joli dossier (4 révisions réalisées).
Mon acheteur est parti avec un joli dossier (4 révisions réalisées).
____________________________________________________________________________________________________________
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
Thiminh01 aime ce message
- JDU
Lun 21 Sep - 21:32
Merci pour vos réponses !
J'attends un peu plus pour voir avec le CC.
En effet, l'entretien a été effectué le 09/09/2020.
Bonne soirée !
J'attends un peu plus pour voir avec le CC.
En effet, l'entretien a été effectué le 09/09/2020.
Bonne soirée !
- JDU
Lun 21 Sep - 21:35
Lun 21 Sep - 21:57
Pas nécessairement... Tu peux avoir 2 restitutions différentes.JDU a écrit:Ceci est compréhensible puisque les deux moyens tapent sur la même databases :-)
- 1 version de type résumé (un select avec quelques colonnes) pour la version MyT
- 1 version de type long (un select sur l'ensemble des colonnes) pour la version web.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
JDU a écrit:Sur le site de Toyota, dans la zone "Suivi des entretiens", je n'ai que quelques lignes
Bonjour,
Où est-ce que l'on trouve ce "Suivi des entretiens" ? Jamais entendu parlé...
- lag0GR-Sport Première
JDU a écrit:Sur le site de Toyota, dans la zone "Suivi des entretiens", je n'ai que quelques lignes
- date:
- type d'intervention: Bilan de santé Hybride
- kilométrage
- nom du réparateur:
- date:
- type d'intervention: Maintenance
- kilométrage
- nom du réparateur:
- Détails Année 1 - 15.000 km
- Type d'entretien MAJOR
Bon j'ai trouvé en cherchant un peu...
J'ai la même chose que vous (sauf la dernière ligne : Type d'entretien MINOR alors que moi aussi, c'était la première révision !!!)
- lag0GR-Sport Première
Shureeken a écrit:Normalement il doit te fournir une dizaine de feuilles qui récapitulent tous les contrôles réalisés, ou t'envoyer par mail (si ton CC est éco-responsable ).
Pas eu ça moi, juste une facture...
- lag0GR-Sport Première
- JDU
Mar 22 Sep - 23:19
Est ce que l'entretien a été fait récemment ?.
Pour moi, 09/09/20.
- JDU
Mar 22 Sep - 23:22
untoutseul05 a écrit:Pas nécessairement... Tu peux avoir 2 restitutions différentes.JDU a écrit:Ceci est compréhensible puisque les deux moyens tapent sur la même databases :-)
- 1 version de type résumé (un select avec quelques colonnes) pour la version MyT
- 1 version de type long (un select sur l'ensemble des colonnes) pour la version web.
Merci bien !
Sincèrement, je pense qu'ils sont entrain de créer une sacrée database pour ma nouvelle voiture :-)
- lag0GR-Sport Première
JDU a écrit:
Est ce que l'entretien a été fait récemment ?.
Pour moi, 09/09/20.
Fin juillet pour ma part...
- arouMembre Fondateur
Mer 23 Sep - 19:32
Sur l’appli il y a le détail par année et il y a beaucoup de chose qui sont vérifier comme le nettoyage du filtre de batterie des vérifications du niveau des fluides ,usure des plaquettes etc...
Après le compte rendu de l’atelier que l’on a est vraiment succinct ,pour ma part j’ai juste le contrôle hybride ,avant j’avais avec la facture une feuille avec le détail de ce qui avait été fait...
Après le compte rendu de l’atelier que l’on a est vraiment succinct ,pour ma part j’ai juste le contrôle hybride ,avant j’avais avec la facture une feuille avec le détail de ce qui avait été fait...
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- JDU
Mer 23 Sep - 22:32
arou a écrit:Sur l’appli il y a le détail par année et il y a beaucoup de chose qui sont vérifier comme le nettoyage du filtre de batterie des vérifications du niveau des fluides ,usure des plaquettes etc...
Merci beaucoup pour ton explication !
C'est exactement de ce type d'information que j'avais besoin de connaître avant de voir le concessionnaire.
Je prendrai contact avec eux demain.