batterie 12 volt hs
+5
Pinokiau
NESTORAES
jeanlouis0601
gégé28
Yannick33
9 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- Alain21Rang: Graphic
Re: batterie 12 volt hs
Mar 7 Mar - 16:33
Il faut éviter d'utiliser le mode accessoires, car cela décharge la batterie très rapidement, parfois sans avertissement et cette fois-ci sans coupure de sécurité tension mini. J'ai eu le cas, heureusement j'avais un booster, après checkup complet de la batterie chez le cc, curieusement la batterie (45AH/260A) est saine avec des paramètres optimums.
- lecorse26Rang: Dynamic
Mar 7 Mar - 17:54
Le mode accessoires c’est quoi ?
J’ai pas le même ampère, je suis plus élevé
J’ai pas le même ampère, je suis plus élevé
Mar 7 Mar - 18:31
Le mode accessoires permet d'utiliser par exemple l'auto radio, le moteur thermique et le système hybrides sont coupés. Il est accessible en appuyant sur le bouton de démarrage sans appuyer sur la pédale de frein. Sur l'écran central (entre les compteurs) il affiche "accessoires". Mais apparemment, très gourment en énergie car en principe il se coupe automatiquement après environ plus ou moins 30 minutes.
lecorse26 aime ce message
- lecorse26Rang: Dynamic
Mar 7 Mar - 18:37
Ah oui exacte, c’est un peu comme les voitures non hybride, mettre le contact sans démarrer.Alain21 a écrit:Le mode accessoires permet d'utiliser par exemple l'auto radio, le moteur thermique et le système hybrides sont coupés. Il est accessible en appuyant sur le bouton de démarrage sans appuyer sur la pédale de frein. Sur l'écran central (entre les compteurs) il affiche "accessoires". Mais apparemment, très gourment en énergie car en principe il se coupe automatiquement après environ plus ou moins 30 minutes.
Je la démarre toujours

Mar 7 Mar - 18:49
C'est même très curieux sur notre CHR cette consommation électrique excessive en modes accessoires car la coupure survient assez rapidement, même avec uniquement l'auto radio allumé avec un volume d'écoute au minimum donc une consommation très modérée.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
Page 2 sur 2 •
1, 2