Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 450
Date d'inscription : 02/09/2020

batterie 12 volt hs - Page 2 Empty Re: batterie 12 volt hs

Mar 7 Mar - 16:33
Il faut éviter d'utiliser le mode accessoires, car cela décharge la batterie très rapidement, parfois sans avertissement et cette fois-ci sans coupure de sécurité tension mini. J'ai eu le cas, heureusement j'avais un booster, après checkup complet de la batterie chez le cc, curieusement la batterie (45AH/260A) est saine avec des paramètres optimums.
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2022

batterie 12 volt hs - Page 2 Empty Re: batterie 12 volt hs

Mar 7 Mar - 17:54
Le mode accessoires c’est quoi ?
J’ai pas le même ampère, je suis plus élevé
avatar
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 450
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 66
Localisation : Dijon

batterie 12 volt hs - Page 2 Empty Re: batterie 12 volt hs

Mar 7 Mar - 18:31
Le mode accessoires permet d'utiliser par exemple  l'auto radio, le moteur thermique et le système hybrides sont coupés. Il est accessible en appuyant sur le bouton de démarrage sans appuyer sur la pédale de frein. Sur l'écran central (entre les compteurs) il affiche "accessoires". Mais apparemment, très gourment en énergie car en principe il se coupe automatiquement après environ plus ou moins 30 minutes.

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2022

batterie 12 volt hs - Page 2 Empty Re: batterie 12 volt hs

Mar 7 Mar - 18:37
Alain21 a écrit:Le mode accessoires permet d'utiliser par exemple  l'auto radio, le moteur thermique et le système hybrides sont coupés. Il est accessible en appuyant sur le bouton de démarrage sans appuyer sur la pédale de frein. Sur l'écran central (entre les compteurs) il affiche "accessoires". Mais apparemment, très gourment en énergie car en principe il se coupe automatiquement après environ plus ou moins 30 minutes.
Ah oui exacte, c’est un peu comme les voitures non hybride, mettre le contact sans démarrer.
Je la démarre toujours 😉
avatar
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 450
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 66
Localisation : Dijon

batterie 12 volt hs - Page 2 Empty Re: batterie 12 volt hs

Mar 7 Mar - 18:49
C'est même très curieux sur notre CHR cette consommation électrique excessive en modes accessoires car la coupure survient assez rapidement, même avec uniquement l'auto radio allumé avec un volume d'écoute au minimum donc une consommation très modérée.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR  hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
Contenu sponsorisé

batterie 12 volt hs - Page 2 Empty Re: batterie 12 volt hs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum