Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Régulateur  Empty Régulateur

Mar 25 Mai - 17:44
Bonjour

Je gere bien le régulateur , mais lorsque je pousse vers le haut la vitesse augmente de 5 km/h   et non de 1 km/h comme indiqué dans la notice page 357, et quand je pousse vers le bas  je suis aussi de 5 en 5   

Que faire ? 


Sinon je me régale avec ce C HR
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 17:53
C'est bien de 5 en 5 sur le mien également, d'ailleurs c'est mieux, tu imagines pour passer de 70 à 90, ce qui arrive souvent, le nombre de fois où il faudrait appuyer sur le bidule!!!! Mdr Mdr Mdr.
sans doute une erreur sur la doc.....

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un CHR  122cv Hybride graphic premium bi ton noir/blanc  2018 depuis le 11 Mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 18:03
Je ne sais pas
Mais il y a qqs jours c était de 1 à 1
Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 18:11
Salut tout le monde.

C'est simple le C-HR dispose d'un régulateur de vitesse (manette vers le bas) vitesse réglable de 5 en 5, le régulateur maintient constante la vitesse programmée sans appui sur la pédale d'accélération.😁

Il dispose aussi d'un limitateur de vitesse manette vers le haut vitesse réglable de 1 en 1, le limiteur de vitesse laisse le conducteur décider au moyen de l'accélérateur de la vitesse du véhicule jusqu'à hauteur de la vitesse limitée.
Bref on ne peut pas dépasser la vitesse sélectionnée même en écrasant la pédale d'accélérateur. 😁


Dernière édition par Grego63 le Mar 25 Mai - 18:16, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
avatar
Invité
Invité

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 18:13
Genial !!! j'essaye tres bientot

Merci beaucoup
avatar
Marville
Dynamic
Dynamic
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2020

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 18:33
Bonjour

Sur notre C-HR nous pouvons augmenter la vitesse de 1 kmh en régulateur "normal" et de 5 kmh en adaptatif donc à utilisé principalement sur autoroute. Donc je pense que tu devais être en adaptatif.
Bonne soirée

WD And Co aime ce message

avatar
Invité
Invité

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 18:36
Oups !!! Et pour passer de l un a l autre ?
avatar
Marville
Dynamic
Dynamic
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2020

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 19:09
Il faut appuyer pendant 3 secondes pour passer au régulateur "normal" donc avec des incréments de 1 kmh, si tu ne fais qu'appuyer une seule fois brièvement tu seras en adaptatif avec des incréments de 5 kmh.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 19:54
Voilà tout est dit après il y a une notice Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 20:08
Fleche Limiteur de vitesse



Fleche Régulateur de vitesse

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

WD And Co aime ce message

arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mar 25 Mai - 21:17
Super Super

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Invité
Invité

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mer 26 Mai - 6:28
Merci à tous
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mer 26 Mai - 11:07
Marville a écrit:Il faut appuyer pendant 3 secondes pour passer au régulateur "normal" donc avec des incréments de 1 kmh, si tu ne fais qu'appuyer une seule fois brièvement tu seras en adaptatif avec des incréments de 5 kmh.
C'est presque ça....
En régulateur adaptatif, tu es avec des incréments de 5 en 5.
En régulateur "classique" :
- Soit tu donnes un impulsion vers le haut ou vers le bas et tu auras un incrément de 1 en 1
- Soit tu donnes une "impulsion prolongée" et tu auras un incrément de 5 en 5 (avec la vitesse qui finit par 0 ou 5 : le premier allant au plus proche).
Exemple : je suis à 91km/h : petite impulsion vers le haut --> 92 km/h. Puis grosse impulsion vers le haut --> 95 km/h
De nouveau grosse impulsion vers le haut --> 100 km/h

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mer 26 Mai - 12:14
Perso, je ne vois pas l'intérêt d'avoir conservé le régulateur "classique", y en a qui s'en servent ? Le régulateur auto-adaptatif est bien plus sécurisant, et couplé au LDA, on a presque une voiture autonome...
avatar
ThomasTCR
Design
Design
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 34
Localisation : 58

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mer 26 Mai - 12:30
lag0 a écrit:Perso, je ne vois pas l'intérêt d'avoir conservé le régulateur "classique", y en a qui s'en servent ? Le régulateur auto-adaptatif est bien plus sécurisant, et couplé au LDA, on a presque une voiture autonome...

Moi j'utilise jamais le régulateur adaptatif car il demande une trop grande anticipation à mon goût.
Exemple sur autoroute j'avais réglé sur 135km/h, si je ne doublais pas avant les 2 bandes de distance de sécurité (réglages de détection minimal), et bien la voiture ralentissait et quand je me mets en position de doubler réaccélération à fond pour atteindre les 135... Et ce à chaque dépassement !

Avec le régulateur normal, je peux ralentir / accélérer comme je le souhaite au moins.

Par contre dans les bouchons c'est appréciable, ça ne m'arrive pas souvent mais quand c'est le cas juste à appuyer un peu sur l'accélérateur à chaque redémarrage et le régulateur fait le reste Smile
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Mer 26 Mai - 19:36
Pour ma part j’utilise le limiteur de vitesse sur les départementales et nationale et on peut dire que la conso chute .pour l’autoroute sauf quand elle est dégagée pas de régulateur...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Invité
Invité

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Ven 28 Mai - 23:18
Grace a ce forum et a vos reponses
Je sais desormais me servir du regulateur !!!

Merci à tous
Contenu sponsorisé

Régulateur  Empty Re: Régulateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum