Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14933
Date d'inscription : 04/06/2017

AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV - Page 2 Empty Re: AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV

Dim 28 Mar - 12:44
faut que j'écoute , j'ai rien remarqué !

Shureeken aime ce message

Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV - Page 2 Empty Re: AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV

Dim 28 Mar - 13:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Sors ton sonotone.

🤣😂😁

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Shureeken aime ce message

avatar
DOMTOY76
Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 66
Localisation : 76

AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV - Page 2 Empty Re: AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV

Dim 28 Mar - 18:28
Thiminh01 , je pense que c'est d'origine sur les modèles livrés 2021 , ton tien est antérieur donc à mon avis y en a pas . Mais j'ai lu que cet ajout sera effectué sur tout ce qui roule electrique, merci l'europe !!! Merci Shureeken pour l'info  Super  En fait de l'intérieur on entend pas grand chose c'est plutôt la réaction des gens  qui entendent ce bruit dégueu  depuis le trottoir !!!
Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 811
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV - Page 2 Empty Re: AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV

Dim 28 Mar - 18:52
Oui, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait comme sur les Zoé par exemple où on peut choisir entre 3 sons. Là c'est un son métallique moche, qui plait peut-être au Japon, mais pas en occident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique

Grego63 aime ce message

Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 811
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV - Page 2 Empty Re: AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV

Dim 28 Mar - 19:06
Il parait que Toyota s'est inspiré de la musique du film 2001 L'Odysée de l'espace pour le son  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :


____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique

Grego63 aime ce message

Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV - Page 2 Empty Re: AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV

Dim 28 Mar - 21:27
Excellent 😁, On dirait aussi le chant des baleines.



Puisque que c'est obligatoire après juillet 2019, vont t’il l’installé sur tous les modèles Toyota sortis après cette date ?

Mon véhicule je l'ai acheté en septembre 2019, comment savoir la date exacte de fabrication ?

Sur une Corolla.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV - Page 2 Empty Re: AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV

Dim 28 Mar - 22:07
celui de la Zoé est pas mal

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Contenu sponsorisé

AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV - Page 2 Empty Re: AVAS (Acoustic Vehicle Alert Systems) - Bruit piéton en mode EV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum