Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Yannick97

Bruit d'eau dans habitacle Empty Bruit d'eau dans habitacle

Jeu 2 Sep - 13:49
Salutations

Je contacte un bruit d'écoulement d'eau dans l'habitacle au niveau de la boîte à gants. Il est plus au moins important, je pense au condenseur de climatisation mais il est part moment très présent. Avez-vous le même ressenti ?

Chr hybride 2019 avec 20000 km. Température extérieure toujours supérieure à 29 degrés et interne 25 degrés.

Merci de vos réponses.
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium

Bruit d'eau dans habitacle Empty Re: Bruit d'eau dans habitacle

Jeu 2 Sep - 19:20
hello, non jamais constaté, comme ton véhicule est garanti, retour à la concession pour contrôler le circuit clim.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium

untoutseul05 aime ce message

nikito1
nikito1
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive

Jeu 2 Sep - 22:17
Option chasse d'eau peut etre ? ok je sors Tchin

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

Thiminh01 et untoutseul05 aiment ce message

golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Ven 3 Sep - 8:04
je sais pas si quelqu'un sur le forum il y a un moment ne s'est pas plaint du même problème ou mon cerveau me joue des tours ?
Essaye de chercher un peu d'ici à ce que un ancien membre ne s'en souvienne ?

ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur

Ven 3 Sep - 8:25
Jamais eu ce soucis ; @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
un bruit d'eau .... est ce seulement un bruit dans un circuit de tuyau par exemple ou vois tu l'eau  s'écouler quelque part ?

Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Yannick97

Ven 3 Sep - 18:00
Pas d'eau qui s'écoule, juste un bruit comme une bouteille d'eau a moitié pleine qui gigote
Kzal

Jeu 4 Nov - 8:36
c'est la condensation dans le système de chauffage. J'ai eu la même chose puis plus rien pendant 1 an et voilà de retour.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé