Bruit d'eau dans habitacle
+2
ThierryHSD
Yannick97
6 participants
- Yannick97
Bruit d'eau dans habitacle
Jeu 2 Sep - 13:49
Salutations
Je contacte un bruit d'écoulement d'eau dans l'habitacle au niveau de la boîte à gants. Il est plus au moins important, je pense au condenseur de climatisation mais il est part moment très présent. Avez-vous le même ressenti ?
Chr hybride 2019 avec 20000 km. Température extérieure toujours supérieure à 29 degrés et interne 25 degrés.
Merci de vos réponses.
Je contacte un bruit d'écoulement d'eau dans l'habitacle au niveau de la boîte à gants. Il est plus au moins important, je pense au condenseur de climatisation mais il est part moment très présent. Avez-vous le même ressenti ?
Chr hybride 2019 avec 20000 km. Température extérieure toujours supérieure à 29 degrés et interne 25 degrés.
Merci de vos réponses.
- ThierryHSDRang: Premium
Re: Bruit d'eau dans habitacle
Jeu 2 Sep - 19:20
hello, non jamais constaté, comme ton véhicule est garanti, retour à la concession pour contrôler le circuit clim.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
untoutseul05 aime ce message
- nikito1Rang: Distinctive
Jeu 2 Sep - 22:17
Option chasse d'eau peut etre ? ok je sors 

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Thiminh01 et untoutseul05 aiment ce message
- golgot_51Membre Fondateur
Ven 3 Sep - 8:04
je sais pas si quelqu'un sur le forum il y a un moment ne s'est pas plaint du même problème ou mon cerveau me joue des tours ?
Essaye de chercher un peu d'ici à ce que un ancien membre ne s'en souvienne ?
Essaye de chercher un peu d'ici à ce que un ancien membre ne s'en souvienne ?
ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
- Thiminh01Modérateur
Ven 3 Sep - 8:25
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Yannick97
Ven 3 Sep - 18:00
Pas d'eau qui s'écoule, juste un bruit comme une bouteille d'eau a moitié pleine qui gigote
- Kzal
Jeu 4 Nov - 8:36
c'est la condensation dans le système de chauffage. J'ai eu la même chose puis plus rien pendant 1 an et voilà de retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]