Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GIRAFON20
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2020

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Ven 24 Juil - 11:04
bonjour a tous
J’ai essayé le chr 184 hier, la personne qui m’a présenté le vehicule a été parfaite.
La proposition commercial, faite par une autre personne ne m’a pas convaincu(reprise de mon vehicule, 615euro de mise en service non negociable et aucun detail (c'est comme ca et pas autrement m'a repondu le vendeur),etc...).
Pouvez vous me faire profiter de vos experiences, concernant les concessions qui font le plus d’effort afin que je puisse passer a l’acte? 😉
Concession dans les environs de marseille et du debut du var.
Concession deja visité aubagne(c'etait la plus pres de mon domicile)
Merci d'avance
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6710
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Ven 24 Juil - 20:14
Essaye la CC de VOLX (après Manosque) . Ce n'est qu'à une heure de Marseille.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Ven 24 Juil - 23:50
Ça dépend d'où tu pars de Marseille (ou des environs) : Mais oui, tu comptes une grosse heure (en prenant le centre-ville, ça dit 1h1/4).
615€ de mise en service, ça me semble énorme. Et normalement, tout est négociable (sauf le légal mais ils peuvent faire une ristourne de l'équivalent).
Pour Volx, tu prends la A 51 à Aix-en-Provence. Perso, je préfère sortir la sortie après celle de Manosque (La Brillanne ) et revenir sur les pas plutôt que de traverser Manosque.
Mais à voir avec ""le régional de l'étape" (il y a longtemps que je n'y ai plus mis les pieds [ou plutôt les roues]).


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
GIRAFON20
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2020

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Sam 25 Juil - 0:27
Je suis de Nans les pins, dans le var, il est vrai que ca fait un peu loin.
Merci pour l’info j’y ferai un saut voir si il est plus interessant.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Sam 25 Juil - 4:58
GIRAFON20 a écrit:Je suis de Nans les pins, dans le var, il est vrai que ca fait un peu loin.
En passant par Ollières -->Rians --> Saint Paul-lez-Durance, ça donne 1h 1/4 pour 75km.
A 0.5€ du km (c'est ce que l'on compte en entreprise), si tu as plus de 75€ de réduc, le bilan est positif.
Et en plus, de mémoire, la route est sympas.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Matt Bianchi
Matt Bianchi
Design
Design
Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2020

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Sam 25 Juil - 10:08
615 euros c'est trop. Pour exemple a Paris ou les prix ne sont pas les plus bas c'est 500 euros en moyenne. Après un CC qui ne veut pas négocier surtout en ce moment ....faut pas lacher. Y retourner . Faire croire que c'est plutôt bien engagé oui trouver un prétexte pour partir. En général le CC va faire une contre offre pour valider la vente. Ma première proposition n'est jamais la "dernière offre." Il y a encore au moins 1 ou 2 négo possible. Je viens d'acquérir un nouveau CHR 122 Dynamic qui était à la base a 25000 avec une reprise Toyota, après 4 visites en concession je l'ai eu finalement pour 21300....donc...

Mimi23 aime ce message

Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Sam 25 Juil - 14:17
J'ai commandé à celui de Toulon. (dans le 83) A tous vous entendre il est normal de négocier. Je n'ai pas l'habitude de cette pratique et je n'ai même pas essayé.
J'ai juste parlé que j'étais allez voir chez Kia/Hyundaï pour comparer avec la Niro/Kona. Là ils m'ont sorti le speach habituel, 25 ans d'hybride, numéro 1, promo en cours intéressante...
J'ai eu 3 réductions sur le bon de commande mais je ne sais pas du tout si je me suis fait "arnaquer" ou si c'est un prix normal.
J'ai pris le 122ch de 2020 neuf en Edition, de base il était à 31300e, je l'ai touché au total à 26700e avec les promos et frais de mise en service. (600e)
Est-ce un prix correct ?
Je vais bénéficier également de 3000e avec la prime à la conversion de mon vieux véhicule.
Matt Bianchi
Matt Bianchi
Design
Design
Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2020

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Sam 25 Juil - 14:50
Actuellement il y a 4500 €  de réduction sur lachat d'un CHR neuf donc ça semble cohérent ...avec la prime a la conversion c'est une bonne ope je pense

e.glr aime ce message

Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Dim 26 Juil - 10:51
Oui c'est dans la "norme" Toyota..
Par contre les 600 euros ..
Il faudrait le détail, surtout pour voir a combien il facture la carte grise..
Suivant les départements ce tarif est différent.
Donc il faudrait comparer le tarif qu'il demande à celui appliqué par le département. 
Chez moi par exemple la carte grise pour un Hybride revient à 2,76 euros

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
avatar
GIRAFON20
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2020

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Dim 26 Juil - 11:16
Bonjour tous le monde
Merci pour vos retours
Actuellement il y a 3500 euro de remise pas 4500 car les 1000 euro de difference est conditionné aux vehicules en stock et ils n’ont plus de stock sur les collections.
La carte grise est bien a 2,76euro chez moi aussi. Donc 600 euro pour la mise en service c’est abusé.
Merci de votre participation😉

Pascal et e.glr aiment ce message

Matt Bianchi
Matt Bianchi
Design
Design
Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2020

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Dim 26 Juil - 11:26
Pour les frais de mises en services le vrai coût pour la concession c'est vers 250 (info d'un ami qui y bosse)
Et pour le 4500 euros en fait il faut que le véhicule puise être immatriculé avant le 31 août . Si pas possible, alors effectivement c'est 3500. Une commande ces jours ci ne permet plus à mon avis 
 une livraison avant fin août en plus mon cc m a dit hier que vu la situation sanitaire qui ne s'améliore pas de nouveaux retard de production sont à prévoir sur l'usine du CHR Turquie

Pascal aime ce message

Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Dim 26 Juil - 23:04
Idem la carte grise me revient à 2,76e mais oui 600e de frais de mise en service. C'est peut être là dessus qu'il fallait que je négocie.
yandu13
yandu13
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1385
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 55
Localisation : Marseille

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Lun 27 Juil - 16:13
Marseille pont de vivaux. 
Tu demande Cyril Frexas Ou Yann Oudart. Les 2 sont tres sympa.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2019

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Lun 27 Juil - 18:22
Je voudrais bien savoir comment il justifie les 600€ frais de mise en route.
Je viens de regarder mon bon de commande de ma Corolla qui a remplacé mon CHR.
J’ai une ligne avec 165€ de démarches d’immatriculation et 30€ de carburant.
Je n’ai aucune autre ligne de frais à payer à part les 2,76€ de frais d’envoi de la CG.
Il y a une arnaque derrière cela.

Pascal aime ce message

Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Lun 27 Juil - 18:44
Avenger a écrit:Je voudrais bien savoir comment il justifie les 600€ frais de mise en route.
Je viens de regarder mon bon de commande de ma Corolla qui a remplacé mon CHR.
J’ai une ligne avec 165€ de démarches d’immatriculation et 30€ de carburant.
Je n’ai aucune autre ligne de frais à payer à part les 2,76€ de frais d’envoi de la CG.
Il y a une arnaque derrière cela.

235 euros chez moi plus 50 euros car je lui avais demandé de faire le plein pour ne pas avoir besoin de chercher une station vu que je ne connaissais pas la région ou j'ai cherché le CHR

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Mar 28 Juil - 17:58
Voilà j'ai le détail, du coup y'a de l'assurance/service à gogo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vendeur m'a dit vous inquiétez pas c'est compris dans le prix d'achat du véhicule mais au final c'est bien rajouté.
Je comprends mieux le geste commercial de 700e pour faire mieux passer la pilule.  Mdr2
En gros soit je négociais et j'avais plus le fameux geste commercial ou soit c'était les frais mais avec le geste commercial...
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Mar 28 Juil - 18:21
Alors chez moi :
 - huile
 - plaque
 - identicar
 - tapis de coffre 
offert et sans n'avoir rien demandé...

Je ne sais pas pourquoi mais je crains le pire pour le tarif des révisions dans cette concession...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.

Matt Bianchi aime ce message

Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Mar 28 Juil - 18:25
Pascal a écrit:Alors chez moi :
 - huile
 - plaque
 - identicar
 - tapis de coffre 
offert et sans n'avoir rien demandé...

Je ne sais pas pourquoi mais je crains le pire pour le tarif des révisions dans cette concession...
Je suis en LOA donc osef du tarif de l'entretien.  Mdr2
Mais si je prends en compte le geste commercial de 700e en supplément des 2 réductions d'un total de 4500e, on peut dire que c'est offert non ? Happy
Après c'est vrai la prochaine fois je me renseignerai mieux de ces fameux frais de mise en service.
Contenu sponsorisé

Conseil sur concessionnaire 13 ou 83 Empty Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum