- GIRAFON20
Conseil sur concessionnaire 13 ou 83
le Ven 24 Juil - 11:03
bonjour a tous
J’ai essayé le chr 184 hier, la personne qui m’a présenté le vehicule a été parfaite.
La proposition commercial, faite par une autre personne ne m’a pas convaincu(reprise de mon vehicule, 615euro de mise en service non negociable et aucun detail (c'est comme ca et pas autrement m'a repondu le vendeur),etc...).
Pouvez vous me faire profiter de vos experiences, concernant les concessions qui font le plus d’effort afin que je puisse passer a l’acte?
Concession dans les environs de marseille et du debut du var.
Concession deja visité aubagne(c'etait la plus pres de mon domicile)
Merci d'avance
J’ai essayé le chr 184 hier, la personne qui m’a présenté le vehicule a été parfaite.
La proposition commercial, faite par une autre personne ne m’a pas convaincu(reprise de mon vehicule, 615euro de mise en service non negociable et aucun detail (c'est comme ca et pas autrement m'a repondu le vendeur),etc...).
Pouvez vous me faire profiter de vos experiences, concernant les concessions qui font le plus d’effort afin que je puisse passer a l’acte?

Concession dans les environs de marseille et du debut du var.
Concession deja visité aubagne(c'etait la plus pres de mon domicile)
Merci d'avance
- yandu13Rang: Distinctive
Re: Conseil sur concessionnaire 13 ou 83
le Lun 27 Juil - 16:12
Marseille pont de vivaux.
Tu demande Cyril Frexas Ou Yann Oudart. Les 2 sont tres sympa.
Tu demande Cyril Frexas Ou Yann Oudart. Les 2 sont tres sympa.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium