Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Hausse de prix et modifications fiscales 2020 - Page 3 Empty
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier

Ueshiba
Rang: Active

Hausse de prix et modifications fiscales 2020 - Page 3 Empty Re: Hausse de prix et modifications fiscales 2020

le Ven 21 Aoû - 20:02
Pour autant que je sache les C-HR ne font que corriger les trajectoires. Ils nous gardent pas dans la voie mais nous y ramènes si on en sort.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Hausse de prix et modifications fiscales 2020 - Page 3 Empty Re: Hausse de prix et modifications fiscales 2020

le Sam 22 Aoû - 12:23
Sauf les derniers avec le tss2 
Le mien me ramène juste dans la voie.j’ai essayer ce matin la nouvelle Yaris avec le tss2 et on ne peut pas dire que ç’est très différents ,ça remet dans la voie un peut plus en douceur si on lache le volant elle ne suit pas la route

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020

WD And Co aime ce message

rlim0001
rlim0001
Rang: Graphic
Rang: Graphic

le Sam 22 Aoû - 23:36
Il faut qu'il y ait le "maintient dans la file" et là je t'assure que ça suit la voie sans que tu touches le volant, normalement les modèles 184ch l'ont, Corolla, RAV4, pour la Yaris je ne sais pas.

Par contre, ça ne marche qu'avec le régulateur adaptatif activé !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122H Finition Graphic Blanc Nacré - Pack Premium - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium
Avenger

le Dim 23 Aoû - 18:23
Je possède une Corolla équipée de ce système et il ne faut en attendre de miracle. Si la file dans laquelle vous roulez n’est pas trop large la voiture s’y maintient effectivement. Par contre si la file est plus large comme sur les autoroutes, la voiture «ne voit pas bien» les 2 bandes latérales et à tendance à zigzaguer, c’est assez désagréable. De plus si vous lâchez le volant, au bout de quelques secondes se produit un avertissement visuel au TdB et sonore, si vous ne reprenez le volant, le système se déconnecte.
Au final je suis assez mitigé sur cet équipement et l’utilise peu.

Ueshiba

le Lun 24 Aoû - 17:49
J'avais fait les tests sur autoroute, il n'y a que la ou j'utilise le maintien de voie principalement et avec le régulateur adaptatif. Et je trouve que ça intervient un peu tard... Si tu as personne a droite ou a gauche ça va mais s'il y a un véhicule j'ai l'impression qu'il y a risque d'accrochage quand même.
Mais bon sinon c'est quand même utile ça peut sauver sur un moment d'inattention.

Contenu sponsorisé