Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Luigi59
Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2017

Prix des applications touch and go  Empty Prix des applications touch and go

Jeu 23 Nov - 23:06
Bonjour petite question J ai du mal à comprendre les application ce son pas sensée être gratuite pendant 3 ans ? Car dans la liste il en a des payante merci
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Prix des applications touch and go  Empty Re: Prix des applications touch and go

Jeu 23 Nov - 23:23
Oui, j'ai un peu le même soucis ou la même interrogation.
J'ai accès à la plupart des applications, mais comme j'ai dit déjà dans une autre post, j'ai fait un mail à Toyota car l'application Coyote expire dans un mois. Après certains ont répondu que ça reste après la date d'expiration... mais j'avoue que c'est pas très clair ce système. Pas compris
Pour la mise à jour de la map, il faut attendre de faire 200 kms pour pouvoir avoir accès au téléchargement.


Dernière édition par Dean le Ven 24 Nov - 6:45, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Luigi59
Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2017

Prix des applications touch and go  Empty Re: Prix des applications touch and go

Jeu 23 Nov - 23:42
Oui je comprend pas trop nn plus sur la boutique y a des application payante et pareil pour coyote y a marqué 1 mois pour le moment
On verra bien à 200 km alr
Fraggle 67
Fraggle 67
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 59

Prix des applications touch and go  Empty Re: Prix des applications touch and go

Ven 24 Nov - 7:53
surtout la mise à jour 6.10 à plus de 100 € ! par contre quand tu la selectionne il te facture 0€  C mieux ...
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Prix des applications touch and go  Empty Re: Prix des applications touch and go

Sam 25 Nov - 11:46
Une fois dans le panier c'est gratuit en effet pendant les 3 premières années.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Prix des applications touch and go  Empty Re: Prix des applications touch and go

Dim 26 Nov - 9:10
je vous dit pas le stress qui m'attends avec ça
j'ai la voiture vendredi en principe les 200 kms seront fait samedi
mais le téléphone qui va bien avec tout ça prévu a santa 
donc la programmation après j'ai pas fini de faire ch... mon fils Mdr2 Mdr2

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Prix des applications touch and go  Empty Re: Prix des applications touch and go

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum