BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 6 Empty

Partagez
Nimbus34

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 6 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

le Mer 3 Oct - 20:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Du coup avec tous ces posts, on sait plus quoi mettre comme carbu dans nos véhicules !!!

Désolé Mdr2
Koala
Koala
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 6 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

le Mer 3 Oct - 21:00
Oui, désolé, je voulais juste partager un retour d'expérience...et, encore une fois je pensais être au bon endroit pour le faire!
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium

le Mer 3 Oct - 22:23
met un double corps weber Laughing
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Jeu 4 Oct - 20:52
Pour ma part (qui roule au 98) avec du 95 j’ai 0,2 litres en plus et pour ce qui est du e10 ce n’est même pas la peine ,entre au moins 0,5 l de plus un moteur plus bruyant et moins « tonique » bon je n’ai que 45 000 km et des brouettes au compteur et ne cherche pas à faire 1000 bornes avec un plein......
Contenu sponsorisé