Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Arrêt prolongé cause Covid-19

+13
GérArdéchoiS
nikito1
Thiminh01
rollcarp
rlim0001
Avenger
trassog
GuillauIVIe
ThierryHSD
untoutseul05
Pap19
jacqman
Domijohn51
17 participants
Aller en bas
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Lun 30 Mar - 22:14
Mdr2 Laughing Laughing Laughing
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Lun 30 Mar - 22:17
Autre nouvelle, le mondial de l'Auto à Paris serait aussi annulé en octobre. Sad
Matcha
Matcha
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Seine-et-Marne... C-HR JBL Edition 10/2019

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Lun 20 Avr - 14:12
Après 1 mois sans rouler, j'ai fait 16 Km avec mon C-HR: Aucun problème au démarrage. Je suis parti tranquille en électrique avec ce qui restait dans les batteries (3 barres), puis le moteur thermique a pris le relais comme d'hab...
avatar
famclair
Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2018

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Lun 27 Avr - 22:15
Très peu roulé depuis le début de confinement et depuis le début de l'année en général, je vais au boulot en scooter.
Ce matin, je décide de prendre la voiture, histoire de recharger un peu la batterie... impossible de démarrer !
Ouverture des portes centralisées, affichages, phares... OK, mais impossible de démarrer.
Je suis allé bosser en scooter. Au retour ce soir j'appelle l'assistance. Intervention dans l'heure. Batterie à 9V, un coup de booster et elle démarre comme une horloge.
J'ai du rouler pendant une petite heure pour recharger la batterie. J'espere que ça va suffire pour demarrer demain pour aller au boulot !
Pour info la voiture a 16 mois et 12500km
rollcarp
rollcarp
Dynamic
Dynamic
Messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 71
Localisation : hainaut belgique

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Mer 29 Avr - 13:36
mon cc a répondue ça sur facebook

 
:point_right: Le scénario idéal peut connecter la batterie à un chargeur goutte.
:point_right: Si vous n'avez pas de chargeur goutte, nous vous recommandons de démarrer le moteur régulièrement et de tourner pendant 5 à 10 minutes. Il n'y a pas besoin de conduire la voiture. Attention : sans chauffeur, la voiture devrait être sur terrain privé.
:point_right: Pour les voitures hybrides :
:red_circle: Laissez la voiture dans le stand " P " et démarrez la voiture, " Prêt
:red_circle: Laisser le véhicule pendant 10 minutes.
:red_circle: Peu importe si le moteur à essence s'arrête. La batterie continuera de charger à travers la batterie hybride.
:red_circle: Si la batterie 12 V de votre voiture a plus de 4 ans, nous vous recommandons de le faire tous les 4 jours.
:point_right: Vous pouvez aussi juste débrancher la batterie, mais toute mémoire sera perdue.


Rêveur Rêveur
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 30 Avr - 23:09
comme on parle ici du Covid-19, voici la bonne action de Toyota France : sur Twitter @resilience_2020

L’Usine @ToyotaFrance @GroupeToyotaFr qui fabrique la Yaris va désormais fabriquer 1 000 000 de masques RÉSILIENCE ! Bravo à Isabelle qui a fabriqué le 1er Masque aujourd’hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 964
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Ven 1 Mai - 11:43
J'espère que ce sont des masques réservés pour les clients Toyota !  Razz
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Mer 6 Mai - 23:38
je crois que je vais investir dans un petit booster, ça pourrait servir un jour, avant d'avoir une panne de batterie complète.

Mis à part, en 2 jours j'ai fait plus de 600kms (en voiture de société) et j'ai doublé des camions avec des Toyota dessus, les livraisons reprennent.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 7 Mai - 0:10
Et oui, appel de mon commercial hier après-midi, pour m'annoncer que la concession ouvre lundi prochain, que "Célestine184" arrivera d'ici peu, et qu'elle me sera livrée, si tout va bien, le 20 de ce mois...  Very Happy
 
Donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as peut-être doublé la mienne se trouvant sur l'un de ces camions... Wink
avatar
Invité
Invité

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 7 Mai - 10:23
Tout arrive à qui sait attendre.
J'ai déjà fait 200 km et c'est autre chose que l'anémique 122.
Un grand confort de conduite, les 186 CV sont là et j'attends de pouvoir l'essayer sur autoroute.
J'ai un petit col près de chez moi, elle l'a avalé tranquille. Avec la 122 on sentait qu'elle pennait et à la clé 15l/100.
Profites en bien.
JB
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 73
Localisation : le mans

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 7 Mai - 11:18
bien d'accord, une vraie voiture et comme toi hate de l'utiliser a 100/100 ça ne va pas tarder. Vaut mieux prendre 1e 184 de base que le 122 haut de gamme, la différence de prix peut avec une bonne négociation ne pas etre si énorme, surtout mensuellement  avec un financement longue durée
avatar
Invité
Invité

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 7 Mai - 11:55
Exact.
J'avais pris la 122 collection auquel manquait et manque toujours le hayon électrique et toit panoramique.
Sur la 122 je n'ai jamais utilisé : volant chauffant, sièges chauffants, … sans compter le parking assist qui fonctionne quand il a envie ! La peinture métallisée est de mauvaise qualité et le toit noir est toujours sale.
J'ai acheté la 184 blanche nacrée de base (distinctive Navi 31000 €) et il y a... presque tout.
Toujours ces pb d'audio avec des enceintes arrières inexistantes (membranes papier), et un service média de bas de gamme. Le coffre s'ouvre facilement mais très dur à refermer. Un enfant ne peut pas le fermer.
J'attend d'ailleurs le 11/05 pour le faire fonctionner car Coyote n'est nul part ??? Et le ToyotaOnline ne reconnait pas mon mot de passe ???
J'ai rajouté un retro angle mort façon auto école car je n'ai pas le détecteur comme sur la 122.
J'ai commandé le porte gobelet chez Tousabloc (25€) et j'attends le rangement accoudoir (Chine 9.60€ avec très bon suivi) pour la fin du mois.
Enfin un homme heureux… quoi.
A+
JB
Enfin u
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 7 Mai - 19:51
NESTORAES a écrit:Et oui, appel de mon commercial hier après-midi, pour m'annoncer que la concession ouvre lundi prochain, que "Célestine184" arrivera d'ici peu, et qu'elle me sera livrée, si tout va bien, le 20 de ce mois...  Very Happy
 
Donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as peut-être doublé la mienne se trouvant sur l'un de ces camions... Wink
content pour toi, mais ce n'est pas la tienne que j'ai doublé, en effet c'était sur l'autoroute A8 en direction de Nice à auteur d'Aix en Provence qui en passant est passé à 90km/h jusqu'au péage de La Barque. .... une horreur comme sur l'A51 entre Aix et Marseille.
Ensuite j'ai bifurqué direction La Garde.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 7 Mai - 20:24
Ha oui, effectivement, ça ne pouvait pas être "mon" camion, car passer par Aix, venant de Valenciennes pour déposer le véhicule en Vendée Confusion , ça serait peut-être pas le chemin le plus court...  Happy      Cool
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 7 Mai - 21:30
Happy Smile
avatar
Invité
Invité

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Jeu 7 Mai - 22:22
Tu aurais du poursuivre jusqu'à Hyères, on aurait pris un pot au café du coin. Happy Mdr
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Ven 8 Mai - 1:28
j'aurais pu, on a aussi une agence à Sollies et à Hyeres, dans la zone Saint-Martin.
Contenu sponsorisé

Arrêt prolongé cause Covid-19 - Page 2 Empty Re: Arrêt prolongé cause Covid-19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum