BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
GRAND CONCOURS PHOTO D'HIVER!! Ça se passe ici: CONCOURS PHOTO
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Protection du coffre (Chiens ^^)  Empty

Partagez
LeoHusky
LeoHusky

Protection du coffre (Chiens ^^)  Empty Protection du coffre (Chiens ^^)

le Jeu 19 Déc - 16:20
Hello, juste pour info, pour ceux qu'éventuellement ça peut intéresser.

Ayant mon Husky que j'emmène partout, actuellement il a tout le coffre avec une protection standard en tissus et un gros panier moelleux qui fait toute la largeur du coffre. Néanmoins, les poils passent à travers la protection standard en tissus et arrivent à se loger derrière la protection, les poils restent aussi sur cette protection, bref ça fait pas très beau... et protège pas si bien. Résultat ça reste galère à nettoyer.

Du coup pour le Noel du C-HR, histoire de lui refaire une beauté...
J'ai commandé cette protection de coffre sur mesure en "cuir/simili" légèrement capitonné sur amazon - le prix est un peu exagéré (env. 290€) mais bon, j'espère que ça vaille le coup - à suivre. Je vous tiendrais au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi ce modèle, car à l'époque j'avais vu un concept jamais sorti, et je trouvais le fait d'avoir un coffre sans moquette était vachement plus interessant... Tellement dommage que cette option n'est jamais proposé à l'achat. Car sans même le coté pratique pour les chiens... je trouve ça plus simple à nettoyer que la moquette.