Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
LeoHusky
LeoHusky
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : Metz-Luxembourg

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Jeu 19 Déc - 16:20
Hello, juste pour info, pour ceux qu'éventuellement ça peut intéresser.


Ayant mon Husky que j'emmène partout, actuellement il a tout le coffre avec une protection standard en tissus et un gros panier moelleux qui fait toute la largeur du coffre. Néanmoins, les poils passent à travers la protection standard en tissus et arrivent à se loger derrière la protection, les poils restent aussi sur cette protection, bref ça fait pas très beau... et protège pas si bien. Résultat ça reste galère à nettoyer.

Du coup pour le Noel du C-HR, histoire de lui refaire une beauté...
J'ai commandé cette protection de coffre sur mesure en "cuir/simili" légèrement capitonné, j'espère que ça vaille le coup - à suivre. Je vous tiendrais au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi ce modèle, car à l'époque j'avais vu un concept jamais sorti, et je trouvais le fait d'avoir un coffre sans moquette était vachement plus interessant... Tellement dommage que cette option n'est jamais proposé à l'achat. Car sans même le coté pratique pour les chiens... je trouve ça plus simple à nettoyer que la moquette.



Dernière édition par LeoHusky le Sam 25 Jan - 23:49, édité 1 fois
LeoHusky
LeoHusky
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : Metz-Luxembourg

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Re: Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Ven 24 Jan - 16:53
Hello, désolé pour le délais... ça a mis déjà 1 mois à venir de Chine... pour au final une petite mauvaise surprise.

Alors voici ce que j'ai reçu... 😐🙄 (photo de l'objet en haut, ce que j'ai reçu en bas...) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez constater... il manquait la partie qui cache les plastiques au bord du coffre... les parties qui couvrent les sièges arrières devaient avoir des rabais pour masquer les emplacements d'attaches... et le pompom final c'était les cotés... l'un convenait sauf la hauteur (ça couvrait pas le bas, et pas tout le haut), dans l'autre sens où il y avait le JBL... forcement ça coince aussi vu la forme mais idem ça ne couvrait pas la hauteur. 
Bon bref... Chose positive... superbe qualité et belle finition de la protection. Les matériaux utilisés paraissent nobles, fixations adhésifs/scratch déjà cousus et un ruban pour ajouter là ou il faut, tout top sauf pas adapté (il me semble pas qu'en Chine ils ont un petit coffre en hauteur... mais bon, le JBL je peux comprendre, mais la hauteur... ?¿ ).

pour résumé a écrit:Je me retourne vers le vendeur vu qu'il a indiqué compatible C-HR 2017... je lui demande si il peut m'envoyer la partie manquante déjà, (et je suis gentil je n'ai rien dis pour les petits carrés des sièges arrière...) puis concernant les cotés... si il ne s'est pas trompé de modele de véhicule vu qu'il en fait plusieurs.... blablabla il voulait rien envoyer d'autre car c'était le nouvel an chinois, puis après me propose un petit remboursement... après avoir rit j'ai quand même dit que 50% de ma commande étant non respectés (morceaux absent ou non conformes), je voulais bien plus que ce "mini geste" pour un produit d'un certain prix quand même... Merci Amazon car petit coup de pression de leur part aussi suite à un appel dans leur service,  si le vendeur n'a pas de "vrai" solution concrete (ré envoi des parties, ou remboursement à hauteur de 50% ou remboursement si retour produit)... et si le vendeur n'accepter pas, Amazon s'engager à me rembourser totalement... Suite à cela le vendeur m'a remboursé presque la moitié (il a déduit ses frais de port d'envoi)... bref finalement pas si déçu car la qualité était quand même là, et le produit est vraiment bien fini en soi. 

J'ai du trouver des petites solutions de custom pour utiliser pleinement ma protection...
Je suis parti avec du tissus comme ceci ressemblant et molletonné pour couvrir le reste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'en ai profité pour découper la partie inutilisable... ✂ pour tenter d'avoir ma protection initiale... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai découpé les parties violettes... pour couvrir les "petits carrés" à l'arrière des sièges et pour utilisés sur les bords du coffre... Et j'ai gardé la partie "verte" pour plus tard... si un jour je veux ouvrir le JBL du coffre... en attendant j'ai recouvert entièrement (vu que je l'ai désactivé ou presque dans les réglages en mettant le son à l'avant >> pour le confort du chien 🐾 👍  )


Bref voilà le rendu final


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LeoHusky le Sam 25 Jan - 23:50, édité 2 fois
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Re: Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Ven 24 Jan - 17:54
C’est le grand luxe.....
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Re: Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Ven 24 Jan - 23:02
Oui c'est class !
LeoHusky
LeoHusky
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : Metz-Luxembourg

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Re: Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Sam 25 Jan - 23:58
Sur un groupe FB spécial C-HR, qqn à préciser qu’ils en vendent aussi sur AliExpress... et en effet 🔎 ! J’y avais même pas penser 🤦‍�
Y’a d’autres modèles, peut être plus adapter - ou pas - et bien moins cher visiblement 👍
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Re: Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Dim 26 Jan - 7:42
C’est là https://fr.aliexpress.com/item/32951142512.html?spm=a2g0o.detail.1000014.1.c7bd2e4b4blBs1&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.146400.0&scm_id=1007.13338.146400.0&scm-url=1007.13338.146400.0&pvid=257f9714-a25f-4113-87df-a4a7824868f1&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.13338.146400.0,pvid:257f9714-a25f-4113-87df-a4a7824868f1

Plus adapter pas sur ça à l’air d’être identique
LeoHusky
LeoHusky
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : Metz-Luxembourg

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Re: Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Dim 26 Jan - 14:15
arou a écrit:C’est là lien aliexpress.com

Plus adapter pas sur ça à l’air d’être identique

exact, j'ai vu  celui là aussi (lien), mais ça reste 50% moins cher que celui que j'ai pris sur Amazon... mais au final avec le remboursement ça revient au même prix pour moi. (Pas sur qu'on a le meme service avec Aliexpress niveau remboursement).
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Re: Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Dim 26 Jan - 15:40
le résultat est sympa, ça insonorise en plus.
Contenu sponsorisé

Protection du coffre ( Chiens ^^ )  Empty Re: Protection du coffre ( Chiens ^^ )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum