- PlexCollection
Protection vol CHR
Lun 21 Mar - 10:28
Bonjour a tous,
Mon voisin s'est fait volé sa voiture pour la 2eme fois, enfin c'est plutot une tentative de vol, on le voit a la caméra de la maison, cette mégane est doté d'un coupe circuit ce qui a dissuadé les voleurs.
Comment ça se passe sur nos CHR, ils n'ont pas de protection spéciale, a part de l'alarme volumétrique qui ne sert a rien si vous ètes absent.
Faut il faire monter un coupe circuit ou autres dispositifs ?
Merci a vous
Mon voisin s'est fait volé sa voiture pour la 2eme fois, enfin c'est plutot une tentative de vol, on le voit a la caméra de la maison, cette mégane est doté d'un coupe circuit ce qui a dissuadé les voleurs.
Comment ça se passe sur nos CHR, ils n'ont pas de protection spéciale, a part de l'alarme volumétrique qui ne sert a rien si vous ètes absent.
Faut il faire monter un coupe circuit ou autres dispositifs ?
Merci a vous
- arouMembre Fondateur
Re: Protection vol CHR
Lun 21 Mar - 12:39
Si plus de courant, plus d'ouverture de porte mains libre , certains paramètres ce remettent à zero etc...
Sinon il y a le double verrouillage qui est pas mal je trouve.....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- PlexCollection
Lun 21 Mar - 14:00
Sinon , j'ai vu ça :https://www.antivoljadauto.com/
Lun 21 Mar - 19:49
Le coupe-circuit ne coupe que le démarrage... Sur un véhicule classique, on peut faire une coupure sur le carburant mais sur une hybride...arou a écrit:Si plus de courant, plus d'ouverture de porte mains libre , certains paramètres ce remettent à zero etc...
Après, il faut bien comprendre que les "vrais" voleurs apportent ce qu'il faut pour contrer ces 2 coupures (électriques et/ou carburant) et, éventuellement charge le véhicule sur un camion-plateau.
ce qu'il faut éviter, c'est le "vol opportuniste" : le C-HR est déjà équipé. La seule chose à faire en plus, c'est de bloquer l'émission au niveau de la clé (mise en mode économie).
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- PlexCollection
Lun 21 Mar - 20:42
Le système jadauto modifie le cablage de l'odb, le mouse jacking n'est plus capable de reproduire le code, ça n'empèche pas le voleur de tout péter.
Le CHR est placé en 10 éme de position des vols.
Les constructeurs sont en partie responsable car ils connaissent la faiblesse de l'odb.
Un bloqueur de volant c'est casse pieds a mettre a chaque fois et ça bousille le volant.
Le CHR est placé en 10 éme de position des vols.
Les constructeurs sont en partie responsable car ils connaissent la faiblesse de l'odb.
Un bloqueur de volant c'est casse pieds a mettre a chaque fois et ça bousille le volant.
- auredomi
Lun 28 Mar - 14:54
Et un mouchard gps? Qu'en pensez-vous?