Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guyduloiret
Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 72

Protection écran Empty Protection écran

Ven 27 Avr - 23:29
Est ce une idée de poser une protection d'écran en verre trempé sur l'écran du CHR ?

Cette protection est vendue 16€ sur Amazon.

Sur un véhicule précédent la surface de l'écran a fini par être rayée ou abimée à force de passer le chiffon et des produits pour plastique.

merci pour vos conseils
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Protection écran Empty Re: Protection écran

Sam 28 Avr - 0:50
Ce n'est pas un écran de smartphone, il est plus résistant. A mon avis, pas très utile.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
sebastopol
sebastopol
Collection
Collection
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 56
Localisation : Bourgogne

Protection écran Empty Re: Protection écran

Sam 28 Avr - 8:26
Je me posais la même question. Il est vrai que jusqu’à présent je ne l'ai jamais fais et je n'ai jamais rencontré de problèmes.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR Hybride Collection intérieur noir Cuir/Alcantara
blanc nacré toit noir depuis le 13 janvier 2018 et une AYGO X-PLAY
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

Protection écran Empty Re: Protection écran

Sam 28 Avr - 8:32
même réflexion pour moi film ou vitre pas forcément utile, mais c'est juste un avis perso.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
avatar
Invité
Invité

Protection écran Empty Re: Protection écran

Sam 28 Avr - 8:58
Attention, c’est un écran tactile et certain film protecteur font que la sensibilité au toucher est fortement diminuée ou annulée. 
J’ai personnellement eu le cas avec un film protecteur sur un émetteur de modélisme qui avait rendu l'écran tactile totalement inutilisable.
avatar
Guyduloiret
Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 72

Protection écran Empty Protection écran

Sam 28 Avr - 11:14
Spoutnik a écrit:Attention, c’est un écran tactile et certain film protecteur font que la sensibilité au toucher est fortement diminuée ou annulée. 
J’ai personnellement eu le cas avec un film protecteur sur un émetteur de modélisme qui avait rendu l'écran tactile totalement inutilisable.

La protection écran dont je parle est identique aux protection en verre que l'on appose sur les tablettes tactiles ou les mobiles.
Généralement il n'y pas de perte de sensibilité tactile.

Sur mon véhicule précédent l'écran était en plastique et sa surface comportait des micro rayures dues à l'essuyage ou aux contacts des doigts (ongles)

Je ne suis pas sûr de son utilité car je n'ai pas encore réceptionné mon chr. S'agit t'il d'un écran en verre ou plastique ?
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Protection écran Empty Re: Protection écran

Sam 28 Avr - 11:25
N'oubliez pas de passer par le lien Amazon du forum à droite, cela permet à celui-ci de récolter des "crédits" pour activer les modules et renouveler ceux-ci tous les ans.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Protection écran Empty Re: Protection écran

Sam 28 Avr - 12:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cela semble entre en plastique ou dérivé.
Je ne dis pas que cela ne fonctionnera pas, simplement choisir un produit prévu pour écran tactile.
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Protection écran Empty Re: Protection écran

Lun 30 Avr - 8:37
Perso après une année utilisation, je n'ai pas remarqué de griffes dessus donc je suis pas certain que c'est vraiment utile également...

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Protection écran Empty Re: Protection écran

Lun 30 Avr - 12:28
J'en avais placé un dans mon 1er Tiguan.
Et depuis lors je n'en ai plus jamais mis dans mes autres véhicules et je n'ai jamais rien constaté comme usure ni dégradation.
Contenu sponsorisé

Protection écran Empty Re: Protection écran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum