Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mar 4 Juil - 23:34
tu es allé sur quel site ? moi je vois des trucs en anglais ?
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 5 Juil - 0:08
J'ai tapé Toyota.jp

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 5 Juil - 8:20
Il y a pas un Toyota Europe avant le Japon?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 5 Juil - 9:06
ba autant tapé haut ... moi j'ai eu un coup de gueule un jour à cause de mon métier ... j'ai envoyé des lettres préfet, député, ministres et président de la république ... bon ça a pas été bien vu coté de ma PMI de soulever le soucis ! mais j'ai eu des retours de courriers

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 5 Juil - 9:24
Je pars en vacances aujourd'hui. J'aurai beaucoup de temps pour trouver les bons mails. Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 5 Juil - 9:57
Le problème c'est qu'ils semblent avoir un argument béton, c'est la date du 24/02/2017, toute commande passée après cette date n'est plus éligible au remboursement du DAB.
Donc à part dire que tu es déçu, d'un point de vue légal ils ne sont pas attaquables... C'est con mais c'est comme ça. Tu peux te rabattre sur un petit cadeau en compensation, style objet promotionnel histoire de pas tout avoir perdu...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 5 Juil - 10:11
Je demandais à Toyota comment cela se fait-il que quelqu'un ait réussi à avoir l'avoir en commandant fin avril alors qu'ils prétendent ne plus offrir les 200€ après février. Je n'ai pas eu de réponse à cette question. Je me serais contenté de n'importe quelle explication, mais pas qu'on ignore ma demande.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 5 Juil - 10:26
Roccoyop ... as tu pu échanger avec celui qui a eu l'avoir en le commandant fin avril ? du coup là c'est abusé et je dirais qu'il faut t'appuis sur cette personne pour avoir gain de cause !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
zen en chr
zen en chr
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2017

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 7 Mar - 13:42
Ayant pris rdv pour l’entretien annuel début avril je me suis souvenu de cette. Histoire de DAB. J’ai donc écris 1 courriel de réclamation sur le site toyota france et je viens de recevoir après 1 semaine la réponse par mail avec un avoir d’un montant de 200 euros . Mon entretien va donc être gratuit ou quasi.. quel plaisir . Merci à vous tous pour l’info. Par contre il est dommage que toyota ( qui a toutes les infos) n’a pas envoyé un bon de façon systématique à tous ceux qui peuvent en bénéficier ( commande avant le 24/2/2017) .

____________________________________________________________________________________________________________
Chr hybride distinctive . Gris platinium . Option gps
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 7 Mar - 18:41
Cool pour toi, ça fait plaisir Super
Après on comprend que Toyota ne va pas donner 200€ à tous ceux qui ont un C-HR qui aurait dû avoir le DAB, d'une part parce-que 'ils peuvent éviter de sortir systématiquement 200€ c'est pas plus mal et d'autre par si le client ne s'en plaint pas c'est qu'il n'en a pas besoin Wink .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zen en chr
zen en chr
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2017

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Mer 7 Mar - 18:54
Oui c clair d’accord avec toi , du coup on voit bien le bénéfice de s’informer sur son véhicule par les forums et le partage d’informations. Je souligne quand même l’esprit d’entraide et la pertinence des infos dans une ambiance bien sympa que l’on trouve dans ce forum.je penserais à vous tous avec un grand plaisir en payant avec mon bon ma future révision Smile). Le côté un peu marrant dans tout ça c’est que j’aime bien profiter du silence du véhicule et du travail successif du moteur électrique et thermique du coup depuis 1 an que j’ai le chr j’ai du allumer le systemE audio pas plus de 2 ou 3 fois ...... donc le DAB ....... mais ce qui est sûr c’est qu’il était sur le catalogue le jour de la commande et il est pas dans le véhicule à la livraison .. il y a donc bien préjudice.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr hybride distinctive . Gris platinium . Option gps
Contenu sponsorisé

Le DAB ou  Digital Audio Broadcasting - Page 4 Empty Re: Le DAB ou Digital Audio Broadcasting

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum