Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3395
Date d'inscription : 08/06/2017

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Sam 25 Aoû - 13:15
Le Nebula bi ton est de bon ton ... Wink Smile
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 10:48
Rebonjour
Doucement je prépare l'arrivee du CHR.
En fait des ampoules w5w j'en ai plein déjà, j'en avais acheté pour le Juke.
Doit m'en rester une dizaine.
Deux pour la plaque, une pour le coffre, deux les Miroirs de courtoisie ?
Reste les plafonniers avant/arrière ? Sont ce les même ?
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3395
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 11:13
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour plafonnier avant, miroir de courtoisie et éclairage de plaque c'est des T10 W5w (que j'avais également sur mon Juke)
Pour le plafonnier arrière et le coffre c'est des ampoules navettes.
Des infos ici: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 12:14
Merci Gérard !
Je viens de commander un pack led ou il y a des w5w et les navettes coffre /plafonnier arrière sur le site piece auto 02.
J'avais déjà celles qui pour la plaque arrière.
Il sera déjà tout pret en arrivant à la maison.
Peut être un organiseur d'accoudoir à prévoir aussi
Mais sûrement après avoir un peu pris l'habitude de l'utiliser !
avatar
Invité
Invité

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 13:21
Méfies-toi en changeant les ampoules qui éclairent la plaque. Il faut des doigts de fée pour remettre les nouvelles ampoules. Malgré qu’elles étaient éteintes, j’ai fait claquer un fusible en les remontant. A l’arrière, j’ai mis une plaque de LED qui est connectée par un adaptateur dans l’emplacement de l’ampoule d’origine. Ça éclaire super fort.
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 14:03
Merci de vos conseils !
Je vais jouer à Docteur Maboul pendant les 2 mois restant à la livraison alors !
avatar
Invité
Invité

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 15:42
Tu vas avoir d’office les feux à LED à l’AR puisque c’est de série dorénavant sur Graphic.
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 15:45
Je parlais de l'éclairage de la plaque et du coffre.
Oui niveau des ampoules niveau feux, je serais déjà en full led c'est sur.
avatar
Invité
Invité

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 19:26
Citan a écrit:Je viens de commander un pack led ou il y a des w5w et les navettes coffre /plafonnier arrière sur le site piece auto 02.
J'ai reçu les miennes aussi de la part de Pièce Auto 02 et franchement pour le tarif  Génial
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Dim 16 Sep - 21:19
Merci de ton retour!
J'ai hâte de recevoir le CH-R et pouvoir installer tout ça !
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 20 Sep - 15:50
Selon le site de la poste, les ampoules ont été livrées ce jour.
Si seulement Toyota pouvait me livrer aussi rapidement mon CHR.
J'ai aussi commandé un organiseur d'accoudoir, je pense l'avoir aussi avant le véhicule !
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 20 Sep - 17:12
Estime toi heureux que ce ne soit pas la Poste qui te livre ton C-HR... Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
dce34
dce34
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 65

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Lun 4 Fév - 18:03
As tu aussi le GPS ?

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureux proprietaire d'un Toyota C-HR Design Hybride bi-ton gris Atlas, 
depuis le 02 avril 2019  
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Lun 4 Fév - 18:28
J'ai bien entendu le gps via le pack techno.
Pour l'instant il sert peu, vu que c'est majoritairement du trajet quotidien ou aller dans la famille.
Vivement cet été pour faire de plus gros trajets !
Contenu sponsorisé

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  - Page 2 Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum