Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 7:18
Bonjour !
J'ai pris la décision de me commander un CHR hybride finition graphic+ pack techno.

Suite à quelques soucis de bon de commande, je n'ai pas pu le signer mardi.
Je suis censé y aller ce soir pour la signature définitive (pour une livraison le 14 novembre)
Hier soir, Je naviguais sur le site de Toyota, et je me suis retrouvé sur le configurateur.je configure un CHR hybride finition graphic.
J'arrive sur les choix dus à la finition.
Effectivement ce sont des jantes toutes noires 18" comme indiqué par le vendeur.
Comme indiqué par le vendeur, les photos de l'intérieur montrent la disparition de la ligne bleue qui traverse la planche de bord..
J'arrive sur le choix de sellerie.. Et la..
"sellerie cuir noir"
"sellerie cuir noir diamanté (graphic) sans que ça soit marqué" option (au niveau du choix des jantes c'est bien marqué "option")
Si je prend la sellerie cuir noir diamanté, ça ne rajoute rien au prix.
Le cuir serait passé de série sur le graphic avec deux choix ? Ou coquille sur le site de Toyota France ?
Moi qui ne voulait pas vraiment du cuir (trop chaud en vacances etc) je vais me retrouver avec ? Et donc je peux avoir le cuir diamanté sans surcout ?
Si quelqu'un a des infos, j'appelle mon concessionnaire à 10h pour avoir plus d'infos..
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 7:33
Avant le cuir noir diamanté faisait parti du pack premium avec le GPS, JBL et feux à leds.
Pour avoir pris l'option, je ne regrette en rien cette sellerie. Elle n'est jamais vraiment chaude.


Dernière édition par Dean le Jeu 23 Aoû 2018 - 19:10, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 7:42
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a toujours la différence pack techno/pack premium sur le configurateur..
Mais ca ne Change pas le prix de base du véhicule quand on sélectionne le cuir diamanté, et ça ne coche pas automatiquement le pack premium si on sélectionne le cuir diamanté..
Bon encore 2h30 avant d'avoir ma concession au tel Surprised
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 9:07
J'ai appelé mon concessionnaire.
Il trouve ça bizarre.
Il se renseigne..
J'aurais la réponse au plus tard vers 16h15 à la concession a la signature du bon de commande Surprised
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 12:10
Je viens de réussir à me configurer de nouveau un Chr hybride graphic, pack techno, plancher rétro éclairé et sellerie cuir diamanté à 34825 euros.
Je vais montrer ça au concess ce soir.
Je vais voir pour l'avoir dans cette config (pack premium et non plus techno) à ce prix..
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 12:49
Dans le pack premium il y a le cuir noir (que je ne trouve pas franchement joli) pour ma part je trouve que la sellerie chocolat et tissus donne un air « classe » au CHR .J’ai eu un CHR de prêt pendant ma vidange ,il avait le cuir greige et bien (tout comme l’avis de mon cc) cela rendait un intérieur morne ,le dessus du tableau de bord étant  noir triste (et qui est chocolat quand on a les sièges du même type)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 13:08
Et donc ce cuir diamanté noir (graphic) du configurateur correspondrait à quoi dans ce cas ? Les photos du configurateur donnent un truc sympa. '
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 13:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une capture d'écran du configurateur.
La sellerie est proposée de base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autre angle de présentation de la sellerie.
taz10
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 57
Localisation : TROYES

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 17:36
un intérieur en cuir (enfin pour moi) c'est toujours plus simple en entretien, deux fois par an un coup de lait spécial cuir (ou du nivéa...) quand un chien (ou un gosse...) vomis dessus, un coup d'éponge et contrairement au tissus plus de marques ni d'odeurs...
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 18:43
C'est ma première voiture avec cuir. J'en suis enchanté !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 18:57
Il faut comparer en concession pour ma part avec la planche de bord noire je trouve que ça fait austère,bon les gouts et les couleurs

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Jeu 23 Aoû 2018 - 20:08
Bon et bien.
Le bon de commande est signé !
Au final la reduc qui ne passait pas était un code reduc de 500 euros qui était adossé à un financement de Toyota finance.
En effet, on avait comparé l'offre de notre banque avec celle de Toyota, et il n'avait pas enlevé le code financement (coût de financement par Toyota 2500 euros plus élevé que par ma banque..)
Concernant la sellerie : le configurateur Toyota est dans le faux. Il faut se fier à la brochure papier. Mon CHR sera donc bien en sellerie tissu en bon graphic qu'il est !
Pour se faire pardonner j'ai eu droit à 250 euros d'accessoires.
Le plancher rétro éclairé étant déjà offert, j'ai rajouté les 4 Seuil de porte en alu brossé, et les écrous antivol.
Et il m'a fait le restant des 250 euros (66) sur la reprise de notre twingo de 1999.
Avec les frais de mise en route, de carte grise, etc etc.
On arrive à un CHR graphic pack techno +accessoires à 30866 euros clés en main accessoires compris
Reprise de notre twingo de 1999 à 566 euros
Livraison prévue le 14 novembre (+- 10 jours m'a dit le vendeur, qui aura plus d'infos fin octobre.. )
Commence l'attente.
Je vais déjà rétrograder, lundi mon fidèle Juke de 5 ans/90000km s'en va en reprise chez Nissan pour la Micra toute neuve de madame (elle en a besoin elle va faire 22k km/an pour le travail).
Et en attendant le chr je récupère la twingo puisque je suis à 5km de mon bureau..
Me voici presque membre à part entière de la tribu des CHR !
Maintenant je vais lire le forum en long large travers..
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 7:06
Félicitations à toi ! Je crois que tu as fais une bonne négociation Super

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
Adrians
Adrians
Design
Design
Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 7:43
L’eclairage plancher et de quel couleur ?
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 8:03
L'éclairage est bleu, aux 4 sièges.
Excepté sur le site de Toyota, je n'ai pas encore vu de photos du rendu de l'accessoire..
Adrians
Adrians
Design
Design
Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 9:59
Et les plafonniers seront jaune , ou de même teinte ?
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 10:32
Pour l'instant ce sera le beau jaune comme les autres..je me paierait un pack led blanches pour Noël :p
avatar
Invité
Invité

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 10:57
Pour des LED plafonnier et pare-soleil, n’achetes pas de pack soit-disant spécial.
Tu vas sur E-Bay, tu recherches des LED type W5W, il y a de toutes les formes et couleurs. Cela te coûtera que quelques € et cela sera très bien. Par contre pour déclipser le plafonnier, ce n’est pas évident, il faut tirer en force par l’arrière, surtout pas par l’avant et on peut avoir peur de le casser.
Pour le plafonnier AR, c’est plus compliqué, le format d’ampoule employé par Toyota est assez rare et je ne saurais te conseiller.
L’éclairage du coffre qui est assez blafard d’origine peut-être amélioré par une W5W.
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 10:59
Merci de ton retour à ce sujet !
Sur mon Juke j'avais la aussi modifié toutes les ampoules, qui étaient bien jaunes d'origine..
avatar
Ender815
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 12:35
Félicitation...

____________________________________________________________________________________________________________
 C-HR Hybride distinctive Gris Atlas 
                 - Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Ven 24 Aoû 2018 - 12:45
Pour ma part je trouve que cette lumière jaune va bien avec les sièges chocolat et l’intérieur du C HR ,ça lui donne une atmosphère cool ,cosy un peut comme celle des pubs .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Sam 25 Aoû 2018 - 11:30
Dites moi, petite question :
Au niveau des antibrouillards sur le graphic, ce sont des leds aussi ?
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3392
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Sam 25 Aoû 2018 - 11:38
Oui Citan Exclamation Leds sur mon modèle Graphic en tout cas, et ça éclaire nickel. Génial

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
avatar
Citan
Collection
Collection
Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2018

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Sam 25 Aoû 2018 - 11:50
Parfait ! Merci à toi Smile
Dans mon petit village de 2500 habitants il y a déjà un CHR hybride graphic Nebula bi ton.
Je l'ai croisé ce matin..
Deux mois et demi encore..
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3392
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Sam 25 Aoû 2018 - 13:15
Le Nebula bi ton est de bon ton ... Wink Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
Contenu sponsorisé

Besoin d'info pour achat CH-R RC18.  Empty Re: Besoin d'info pour achat CH-R RC18.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum