- doubleseptGR-Sport
la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....
Jeu 10 Mai - 8:26
Est-ce que pour vous aussi la charmante madame de la boîte termine ses annonces en bouffant le km/heure par un euuuuuh ...!
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2 2.2l 136 , Verso III phase2 2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
- vlaams59GR-Sport Première
Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....
Jeu 10 Mai - 9:06
oui aussi
Jeu 10 Mai - 11:19
Il y a un bouton avec un haut-parleur barré : j'ai appuyé dessus un jour et je ne sais plus où il est
Donc, la dame, elle parle plus dans ma "voiture à moi.
Si c'est pour qu'elle me dise "A la fin de la route, prenez à droite. à gauche, il y a un sens interdit et en face, il y le mur"... Juste la carte, ça me suffit :
Si c'est pour qu'elle me dise "A la fin de la route, prenez à droite. à gauche, il y a un sens interdit et en face, il y le mur"... Juste la carte, ça me suffit :
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- fadaomDesign
Jeu 10 Mai - 11:30
- doubleseptGR-Sport
Jeu 10 Mai - 11:40
untoutseul05 a écrit:Il y a un bouton avec un haut-parleur barré : j'ai appuyé dessus un jour et je ne sais plus où il est
Si c'est pour qu'elle me dise "A la fin de la route, prenez à droite. à gauche, il y a un sens interdit et en face, il y le mur"... Juste la carte, ça me suffit de
La dame du gps me dérange pas et de plus elle termine ses indications !
Tu as coupé le son à partir de l'icône
Mais pour moi les indications de vitesses sur les routes où je circule me rendre service parfois certains panneaux je les zappes comme sur autoroute tu passe de 110 à 130 et inversement sans faire attention et le rappel vocal est pratique.
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2 2.2l 136 , Verso III phase2 2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
Jeu 10 Mai - 11:50
L'indication de limite de vitesse, tu l'as à l'écran en bas à droite [et en plus, elle devient à fond rouge si tu dépasses de trop]. Et si ça fait comme mon GPS portable : ça dit "de manière aléatoire" la vitesse limite que tu respectes ou pas la vitesse. Perso, ça me déconcentre plus qu'autre chose.
De plus, sur une route de montagne, c'est souvent que la vitesse est "théorique", au vu des circonstances, tu roules à l'allure à laquelle tu peux.
Je ne parle même pas des endroits où la vitesse est fausse (hors zone de travaux ou vitesse plus basse pour des raisons temporaires) ou "à géométrie variable" (affichée sur des gros panneaux au dessus de l'autoroute en fonction du trafic).
De plus, sur une route de montagne, c'est souvent que la vitesse est "théorique", au vu des circonstances, tu roules à l'allure à laquelle tu peux.
Je ne parle même pas des endroits où la vitesse est fausse (hors zone de travaux ou vitesse plus basse pour des raisons temporaires) ou "à géométrie variable" (affichée sur des gros panneaux au dessus de l'autoroute en fonction du trafic).
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- doubleseptGR-Sport
Jeu 10 Mai - 16:19
Ah mais là tu vas chercher dans les détails particuliers de la route, mais les zones de changement de vitesse où tu te demandes bien la raison c'est bien utile , bien-sûr j'adopte ma vitesse aux conditions de circulation mais je n'ai pas systématiquement les yeux sur le compteur de vitesse et les alertes sont très utiles de plus le coyote (sur mon smartphone) les renforces .
En attendant la madame de la boîte ne termine pas ses phrases...! Elle lol
En attendant la madame de la boîte ne termine pas ses phrases...! Elle lol
- Shureeken.Administrateur
Ven 18 Mai - 20:45
doublesept a écrit:Est-ce que pour vous aussi la charmante madame de la boîte termine ses annonces en bouffant le km/heure par un euuuuuh ...!
Oui, et ça nous fait rire à chaque fois, tout comme quand elle dit "vous êtes arrivés à daistination"