Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15112)
15112 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Jeu 10 Mai - 8:26
Est-ce que pour vous aussi la charmante madame de la boîte termine ses annonces en bouffant le km/heure par un euuuuuh ...!

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Jeu 10 Mai - 9:06
oui aussi

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Jeu 10 Mai - 11:19
Il y a un bouton avec un haut-parleur barré : j'ai appuyé dessus un jour et je ne sais plus où il est Smile
Donc, la dame, elle parle plus dans ma "voiture à moi.
Si c'est pour qu'elle me dise "A la fin de la route, prenez à droite. à gauche, il y a un sens interdit et en face, il y le mur"... Juste la carte, ça me suffit :

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
fadaom
fadaom
Design
Design
Messages : 96
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 49
Localisation : 51

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Jeu 10 Mai - 11:30
Mdr2

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   HYBRIDE DYNAMIC ROUGE ALLURE
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Jeu 10 Mai - 11:40
untoutseul05 a écrit:Il y a un bouton avec un haut-parleur barré : j'ai appuyé dessus un jour et je ne sais plus où il est Smile
Donc, la dame, elle parle plus dans ma "voiture à moi.
Si c'est pour qu'elle me dise "A la fin de la route, prenez à droite. à gauche, il y a un sens interdit et en face, il y le mur"... Juste la carte, ça me suffit de

La dame du gps me dérange pas et de plus elle termine ses indications !
Tu as coupé le son à partir de l'icône
Mais pour moi les indications de vitesses sur les routes où je circule me rendre service parfois certains panneaux je les zappes comme sur autoroute tu passe de 110 à 130 et inversement sans faire attention et le rappel vocal est pratique.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Jeu 10 Mai - 11:50
L'indication de limite de vitesse, tu l'as à l'écran en bas à droite [et en plus, elle devient à fond rouge si tu dépasses de trop]. Et si ça fait comme mon GPS portable : ça dit "de manière aléatoire" la vitesse limite que tu respectes ou pas la vitesse. Perso, ça me déconcentre plus qu'autre chose.
De plus, sur une route de montagne, c'est souvent que la vitesse est "théorique", au vu des circonstances, tu roules à l'allure à laquelle tu peux.
Je ne parle même pas des endroits où la vitesse est fausse (hors zone de travaux ou vitesse plus basse pour des raisons temporaires) ou "à géométrie variable" (affichée sur des gros panneaux au dessus de l'autoroute en fonction du trafic).


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Jeu 10 Mai - 16:19
Ah mais là tu vas chercher dans les détails particuliers de la route, mais les zones de changement de vitesse où tu te demandes bien la raison c'est bien utile , bien-sûr j'adopte ma vitesse aux conditions de circulation mais je n'ai pas systématiquement les yeux sur le compteur de vitesse et les alertes sont très utiles de plus le coyote (sur mon smartphone) les renforces .
En attendant la madame de la boîte ne termine pas ses phrases...! Elle lol

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Ven 18 Mai - 20:45
doublesept a écrit:Est-ce que pour vous aussi la charmante madame de la boîte termine ses annonces en bouffant le km/heure par un euuuuuh ...!

Oui, et ça nous fait rire à chaque fois, tout comme quand elle dit "vous êtes arrivés à daistination" Happy

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu..... Empty Re: la vitesse est limitée à 50km/heuuuuuu.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum