Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017

Usure des pneus - Page 3 Empty Re: Usure des pneus

Ven 26 Jan - 9:03
denser a écrit:Ca dépend aussi de la façon dont tu roules et combien de kilomètres tu comptes faire par an. C'est vrai que c'est un budget, surtout pour prendre jantes + pneus + capteurs tpms, mais après, si tu fais que 15000 km par an tu vas pouvoir les garder plusieurs années donc ça s'amortit. Et si tu devais changer de voiture avec des pneus de meme taille tu peux continuer avec.

Après au jour d'aujourd'hui j'ai pas encore atteint 3000 kms donc niveau usure, c'est encore tout neuf...
Précision, j'ai 18" en pneus hiver.

Qui plus est que la sécurité n'a pas de prix pour moi en tout cas, surtout avec mon petit de 2 ans... et je reste persuadé que c'est un investissement rentable sur le long terme (5ans minimum) Super

Thiminh01 a écrit:nous on a investi dans jantes et pneus à cause du taff de Dominique ... et puis on s'est dit si on change de voiture ... on pourra toujours mettre une annonce sur le fofo si on en a plus l'utilité !!!!  Rêveur

C'est certain que cela se revend super facilement et a un bon prix encore surtout si l'on y fait attention... Rêveur
psr
psr
Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 46
http://aviron-des-sapins.tk

Usure des pneus - Page 3 Empty Re: Usure des pneus

Ven 26 Jan - 21:32
En tout cas, c'est clair, que pour les pneus, c'est bien un truc où je fais gaffe à la qualité. Quand on pense à la surface qui nous maintient à la route c'est ridicule. Donc faut que ça tienne. Comme tu dis Wangsta, la sécurité n'a pas de prix.

____________________________________________________________________________________________________________
Les kilomètres font les champions
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Usure des pneus - Page 3 Empty Re: Usure des pneus

Lun 29 Jan - 9:53
Effectivement les pneus, les suspensions et les freins son des éléments sur lesquelles faut pas regarde niveau qualité ! Super

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14934
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 53
Localisation : AMBUTRIX

Usure des pneus - Page 3 Empty Re: Usure des pneus

Ven 2 Fév - 9:52
Jc. a écrit:
Thiminh01 a écrit:nous c'est 17 en yokoama 
et 18' en michelin 
et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 1 pouce = 2,54 cm ... il y a une différence quand même  Panda Sors

Et tu préfères 17" ou 18" ?

Boulet du jour
le 17 glisse moins que le 18 !!!!  Suis dehors

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Usure des pneus - Page 3 Empty Re: Usure des pneus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum