- Gatito83
Achat de pneus
Sam 3 Déc 2022 - 20:57
Bonjour j'ai un Toyota CH-R je vous demande si vous avez des bons plans pour changer les pneus ? Merci j'habite en région parisienne dans les hauts de Seine
- lag0Rang: Distinctive
Re: Achat de pneus
Dim 4 Déc 2022 - 8:53
Salut,
Mon plan, c'est mon concessionnaire Toyota, -40% sur les derniers pneus qu'il m'a monté. Bon d'accord, avec cette remise, il est au prix normal des Norauto ou autre Speedy...
Mon plan, c'est mon concessionnaire Toyota, -40% sur les derniers pneus qu'il m'a monté. Bon d'accord, avec cette remise, il est au prix normal des Norauto ou autre Speedy...
Gatito83 aime ce message
- Gatito83
Dim 4 Déc 2022 - 8:56
Mon concessionnaire me fait pas payé le montage
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
- BlacktouristRang: Active
Dim 4 Déc 2022 - 9:18
123pneus…allô pneus…et autre vendeur de pneus en ligne tu toucheras tes pneus à bon prix par contre ensuite il faut bien choisir ton centre de montage.
____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
- Gatito83
Dim 4 Déc 2022 - 9:27
D'accord oui c'est mieux d'aller dans un centre ou il vendent les pneus et montage, Jumbo pneus est ce que c'est bien niveaux prix ?
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
- BlacktouristRang: Active
Dim 4 Déc 2022 - 12:28
Dans le 93 peut-être ???Gatito83 a écrit:D'accord oui c'est mieux d'aller dans un centre ou il vendent les pneus et montage, Jumbo pneus est ce que c'est bien niveaux prix ?
Personnellement j’achète en ligne et je fais livrer directement chez un garagiste local.
Je suis satisfait du rapport coût délais qualité.
On a le bonheur que l’on se donne.