Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mirrorlink

+30
Arkane06
PAT2794
Nimbus34
Renard-Blanc
narol69
Blackdove
Aurelien-77
gary186
phil59
channs
Ender815
GuillauIVIe
Francisrav4
arou
Kernuiziere
ThierryHSD
PiriaC-HR
untoutseul05
Latino973
Notune21
launel
alex5022
Jc.
vlaams59
Thiminh01
Shureeken.
cperso
Dean
SLEIPNER
Luigi59
34 participants
Aller en bas
GuillauIVIe
Collection
Collection
Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2018

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mar 27 Mar - 8:10
Vous pensez à une MAJ possible sur nos C HR? Ou faut acheter l auris3?
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mar 27 Mar - 8:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas facile de répondre, si tu regarde la photo que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à placé, tu remarquera que ce n'est pas le même écran que nos C-HR, donc à voir ..., si un model "Européen" sort avec un écran touch 2 ou touch & go, alors oui sans doute une mise à jour serais possible à mon avis

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
GuillauIVIe
GuillauIVIe
Collection
Collection
Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2018

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mar 27 Mar - 14:42
Oui j' avais vu que l interface était différente, mais bon l emballage peut être différent et le contenu (logiciel) identique.
À voir

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mar 27 Mar - 21:19
oui, surtout qu'aujourd'hui, sur le CH-R américain, ce n'est pas non plus le même écran que le nôtre, il n'y a pas le mirror creen non plus.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Ender815
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2018

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mer 28 Mar - 7:34
Et la caméra de recule se place sur le rétroviseur central en incrustation et pas sur l'écran 8"...

____________________________________________________________________________________________________________
 C-HR Hybride distinctive Gris Atlas 
                 - Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mar 10 Avr - 21:11
Je dois être passé à coté d'une étape car je n'y arrive pas du tout  Sad
J'ai un Samsung Galaxy A5 2017.
Ma C-HR est une distinctive avec le pack Premium (Avec GPS)
Du j'ai bien installé LG MirrorDrive (sans le lancer), 
J'ai branché mon câble USB,
Je lance Car Launcher AG sur mon téléphone.
J'appuis 2 fois sur la touche téléphone de la console multimédia de la voiture 
Résultat rien du tout  Malheureux Crying or Very sad Mouais
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mar 10 Avr - 21:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si cela peu t'aider, moi ça fonctionne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
phil59
phil59
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 379
Date d'inscription : 02/03/2018
Localisation : maubeuge

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mar 10 Avr - 21:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours au top   
merci francis
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mar 10 Avr - 21:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non pas toujours, de rien phil59 Wink

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mer 11 Avr - 0:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi. 
Je viens de regarder ton post mais je n'ai rien trouvé m'indiquant ma fausse manipulation.
Par contre, à priori nous n'avons pas les mêmes versions de Touch and Go se qui pourrait peut-être expliquer...
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mer 11 Avr - 5:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas que les manipulations qui compte  Non , plus de renseignements tu donne, mieux on arrivent à t'aider, par exemple

1) Tu a bien le MirrorLink sur ton A5
2) Tu utilise bien un bon câble USB, celui d'origine est préférable si tu as un doute
3) Quel version de LG MirrorDrive a tu installé
4) Quel version d'Android a tu

Pour la manipulation, on en reviendra ensuite, je ne fais pas comme toi, mais pas essayé comme tu fais

Pas taper SVP même si il y a du technique

PS: tu as zapper la demande de Shureeken là  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par curiosité, tu n'aurais pas aussi un pseudo commençant par M et finissant par 3 Pas compris simple curiosité Wink

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mer 11 Avr - 8:01
Francisrav4 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas que les manipulations qui compte  Non , plus de renseignements tu donne, mieux on arrivent à t'aider, par exemple

1) Tu a bien le MirrorLink sur ton A5 (Version 1.3.29 mais sur mon téléphone je trouve Aptoide 8.5.0.1 Confusion )
2) Tu utilise bien un bon câble USB, celui d'origine est préférable si tu as un doute (oui c'est bien le cas)
3) Quel version de LG MirrorDrive a tu installé (Version 1.2.2.4)
4) Quel version d'Android a tu (Samsung A5 2017 Version Android 7.0)

Pour la manipulation, on en reviendra ensuite, je ne fais pas comme toi, mais pas essayé comme tu fais

Pas taper SVP même si il y a du technique

PS: tu as zapper la demande de Shureeken là  Wink  (En effet, je n'étais pas venu depuis un moment et je n'avais cela. Opération réalisée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par curiosité, tu n'aurais pas aussi un pseudo commençant par M et finissant par 3 Pas compris simple curiosité Wink



Merci beaucoup Francisrav4 Super 
Tu trouvera mes réponses dans ton message (en gras + italique)
Concernant mon pseudo, non je n'ai que celui-ci (que je sache Cool ).
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mer 11 Avr - 8:14
Du coup je cherche une autre version de mirrorlink.
Je viens de trouver la 1.1 1.2.21
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mer 11 Avr - 8:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour tes réponses et ta présentation Super

En premier, désinstalle proprement LG Mirrordrive , c'est à dire

1) Paramètre
2) Gestionnaire d'applications
3) trouver LG MirrorDrive
4) Cliquer sur Stockage
5) Vider le cache
6) supprimer les données
7) Revenir en arrière et cliquer sur Forcer l'arret
Cool cliquer sur désinstaller
9) Installer LG Mirrordirve 1.2.1.2

Faire un essais et nous verrons ce que ça donne


Dernière édition par Francisrav4 le Mer 11 Avr - 8:35, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mer 11 Avr - 8:32
Pour savoir si tu as bien MirrorLink, pas besoin de savoir la version

1) Paramètre
2) Connexion
3) Voir si tu as à un endroit MirrorLink écrit, il y a aussi Screen Mirroring qui peut être présent, tu as le/les quel(s)

Aptoid Non pas bon ça

Quand tu auras fais le nouvel essais, en connectant ton A5, as tu son écran qui devient noir et cette image qui apparait dessus brièvement (l'image pas le texte car pas de mon S5)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Francisrav4 le Mer 11 Avr - 9:39, édité 1 fois (Raison : Ajout infos)

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Mer 11 Avr - 20:06
Merci pour ton retour et tes explications claires.
J'ai tout appliqué à la lettre.
J'arrive bien à la dernière étape avec mon écran noir. et mon Logo si j'appuis sur mon écran.
J'avais déjà eu cela par le passé lors de tests précédents.
Malheureusement rien ne s'affiche sur ma console.
J'ai évidement procédé au changement de câble (celui d'origine + 2 autres)

Les mystères de l'informatique/électronique sont parfois étonnants :-(
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 5:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, si tout les points suivants tu as

1) Installé LG Mirrordirve 1.2.1.2 qui est une version encore compatible avec le C-HR
2) Tu as bien ton A5 qui possède le MirrorLink (oui il l'a) et que tu as aussi le Screen Mirroring (là je sais pas) qui lui te permet de faire afficher sur l'écran du C-HR un "mirroir" de l'écran de ton smartphone donc d'autres applications que celles prévues pour le "CAR"
3) Tu as le bon câble
4) Lancer Car Launcher AG
5) Branché ton câble USB
6) Tu as bien cet écran qui apparait brièvement sur ton A5 (attendre un peu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7) Après disparition de la photo précédente un écran noir sur ton A5
8 ) Appuyé deux fois sur la mappemonde du C-HR pour afficher le logo avec LG mirror drive mais que celui-ci ne s'affiche pas alors pas de communications, ou s'affiche mais que si tu clique dessus une ou plusieurs fois ou plusieurs fois rien ne ce passe alors incompatibilité

Alors là, pas évident sans avoir de A5 et avec Android 7.0 sous la main, j'avais envisagé et j'ai fureté sur la toile et peut être une piste, mais un autre membre pourrait te dire si chez lui ça fonctionne avec Android 7.0 et un A5, car il ne serais pas improbable que ton soucis proviennent de là et avec un A5 si tout les points précédents sont bon, ou alors un membre qui aurait une solution qui fonctionne qui pourrait te venir en aide.

Voila le lien, c'est de l'Espagnol, mais Google est ton ami Wink

PS: La version Touch and Go a des options en plus le TT2, désolé pour les fautes de zortografe ou de gramme mère  Rêveur  Hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 7:32
J'ai zappé l'étape Screen Mirroring, sur mon téléphone, il s'agit de l'option Smart View.
Si cela fonctionne, Merci encore pour ton aide  Super

Cela fait beaucoup de manipulation juste pour Waze  Pas compris

Edit: Résultat identique... Désolé

Tant pis, je vais changer de voiture  Mdr

Edit 2 :
Après lecture de l'article espagnol que mon Ami Google m'a gentillement traduit, LG Mirro Link n'a pas l'air compatible avec la version Android 7 ...
"Il est également une application appelée LG MirrorDrive est juste pour miroir mobile sur l'écran et conduire il de cette situation Normalement ça donne des problèmes et avec Android 7 ça ne marche pas. En outre, il n'est pas nécessaire que Mirrorlink fonctionne. Mieux vaut ne pas l'installer. "
Je vous laisse le soin de faire votre propre correction  Rêveur


Bon en tout cas j'aurais essayer, surtout grâce à toi, merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Super
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 8:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si d'après le texte Android 7 et 6  mais sans le LG MirrorDrive Wink

channs a écrit: Cela fait beaucoup de manipulation juste pour Waze  Pas compris

Edit: Résultat identique... Désolé

Tant pis, je vais changer de voiture  Mdr

Ah, je savais pas que c’était pour Waze que tu voulais Pas compris désolé

Une chose bonne à savoir, si l'on désire utiliser uniquement le MirrorLink, donc en "pure", il faut installer des applications certifiées MirrorLink

Un peu de lecture si tu veux pour Waze (tout lire pour savoir l'évolution)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le lien que je t'avais fourni, il renseigne dans le texte (l'auteur du texte et traduction rapide avec Google)

Téléphones que j’ai testé (qui peuvent faire référence) sont Samsung Galaxy A5 2017 et Samsung Galaxy A3 2016 avec Android 7 fois 6 Android. Et dans les deux cas puisque j’ai travaillé avec moi.

Donc toutes applications certifiées MirrorLink devrais fonctionner d'après son hauteur Wink

Un lien sur quelques applications MirrorLink donc "pure" si ça intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Je veux bien te changer mon S5 contre ton C-HR et comme ça tu pourra racheter un autre C-HR, même si celui que tu as te convient, comme ça tu repartiras avec 0km au compteur   Smile

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
avatar
Invité
Invité

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 10:39
J'aimerais faire tourner Hybrid Assistant avec Mirror Link mais je n'y connais rien dans le monde Android.
Je possède un tel ASUS Zenfone sous Android 6.0.1.
Que faudrait-il que j'installe pour avoir cette fonctionnalité qui n'est pas incorporé d'origine dans ce portable.


Merci à vous si vous pouvez m'aider à installer le nécessaire..
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 12:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ajout à mon post précédant

J'ai voulu regarder pour toi sans le LG MirrorDrive ce que ça donnais, je l'ai donc désintallé et bien rien ne s'affiche, j'ai donc réinstallé LG MirrorDrive et là

Sad Plus rien n'allais, plus de LG MirrorDrive sur l'écran du C-HR, plus aucunes connections Fermé à tout

Mode Sherlock Holmes activé pour trouver le pourquoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activation de ce qui me reste comme neurones Hihi

Idea  Voilà le pourquoi

il faut aller dans

1) Paramètres
2) Connexions
3) cliquer sur MirrorLink
4) Tout en dessous il y a LG MirrorDrive, cliquer dessus
5) En haut à droite il y a Mettre à jour certificat, cliquer dessus (être connecter à Internet bien sur) bien regarder que la mise à jour du certificat c'est faite

Sans cela, le LG MirrorDrive ne fonctionne pas

Cela marchera peut être pour toi  Pas compris

Mode Sherlock Holmes désactivé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai des Samsung je ne sais pas faire donc d'essais, mais il y a plusieurs sorte de ASUS Zenfone  Pas compris

Donc première chose à faire serais, de voir quel modèle tu as et de savoir si il possède bien le MirrorLink et de la voir quel programme pourrais etre utilisé pour faire du Mirroring avec ton Asus car pas certain que LG MirrorDrive sois compatible avec  Pas compris

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
avatar
gary186
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2018

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 15:38
Bonjour
 Tout d'abord, merci à tous de partager toutes vos expériences pour le mirroring sur le CHR.
Mais j'avoue que la lecture de toutes ces infos et des difficultés rencontrés me rend perplexe...
 Je souhaite pouvoir afficher waze sur mon grand écran qui ne sert à pas grand chose d'utile à mon gout. 
En effet, j'ai choisi la version basique touch en pensant pouvoir utiliser facilement mon smartphone sur le grand écran de ce véhicule moderne.
Je me suis aperçu trop tard que l'impasse sur cette coûteuse option me prive non seulement du GPS, de la commande vocale et que le mirroring semble impossible ou difficile. 

Pour résumer mes interrogations:
- Waze est il affichable sur mon CHR avec mon Wiko jerry ?
- Comment se procurer la bonne version de la ou des applications à installer. Je pense avoir compris que la plus récente ne fonctionnera pas ?
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 15:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou

Tu dois en premier t'assurer que ton Smartphone à bien l'option MirrorLink, sans ça Sad  pas la peine alors d'aller plus loin

Une question, pourquoi Waze et pas un autre si tu sais utilisé MirrorLink Pas compris

Edit: je viens de regarder, pour la gratuité et les déviations de bouchons, c'est ça ?

J'ai regardé une vidéo avec les pour mais les contres aussi, question des déviations bouchons pas toujours réels, je n'ai pas d'avis personnellement dessus



Dernière édition par Francisrav4 le Jeu 12 Avr - 16:22, édité 1 fois (Raison : Ajout infos)

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
avatar
Invité
Invité

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 16:27
Francisrav4 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai des Samsung je ne sais pas faire donc d'essais, mais il y a plusieurs sorte de ASUS Zenfone  Pas compris

Donc première chose à faire serais, de voir quel modèle tu as et de savoir si il possède bien le MirrorLink et de la voir quel programme pourrais etre utilisé pour faire du Mirroring avec ton Asus car pas certain que LG MirrorDrive sois compatible avec  Pas compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Merci mon ASUS est un Zenfone2 type ZE550KL.

J'ai regardé dans les applications présentes et il n'y a pas d'application de Mirrorring.Crying or Very sad
Je vais chercher dans le PlayStore si quelque chose est compatible avec les ASSUS.
avatar
gary186
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2018

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 16:38
je souhaite utiliser le système de navigation Waze  que j'apprécie sur mon smartphone dans mes déplacements privés et professionnels. Mais à défaut, l'affichage d'un autre système me suffirai.
 je n'arrive pas à savoir si mon téléphone est compatible.
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 12 Avr - 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ton Smartphone a l'option MirrorLink Wink , ce n'est pas à proprement parlé une application, mais plutôt une fonctionnalité, sur le Samsung c'est dans Paramètres, connexions et il apparais marqué MirrorLink

Voila une capture de mon écran si ça peu t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
Contenu sponsorisé

Mirrorlink  - Page 4 Empty Re: Mirrorlink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum