Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14995)
14995 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mirrorlink

+30
Arkane06
PAT2794
Nimbus34
Renard-Blanc
narol69
Blackdove
Aurelien-77
gary186
phil59
channs
Ender815
GuillauIVIe
Francisrav4
arou
Kernuiziere
ThierryHSD
PiriaC-HR
untoutseul05
Latino973
Notune21
launel
alex5022
Jc.
vlaams59
Thiminh01
Shureeken.
cperso
Dean
SLEIPNER
Luigi59
34 participants
Aller en bas
Arkane06
Design
Design
Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2018

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Sam 8 Sep - 15:25
Je viens de tester avec un Samsung S7:
- installé LGMirrorDrive
- désactivé les notifications de cette appli
- branché le tel en USB
- activer le MirrorLink

là le tel affiche pendant 2 sec que c'est synchronisé et l'écran du tel s'éteint.
Mais rien ne se passe sur l'écran du C-HR (je n'ai pas l'option GPS)

Bref... tant pis :/
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Sam 8 Sep - 15:55
Bonjour Arkane06,

Tu as appuyé sur le bouton "tel" de ton TT2 pour voir les app. mirrorlink ? Tu dois voir apparaitre "LG MirrorLink" comme cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arkane06
Arkane06
Design
Design
Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52
Localisation : Nice

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Dim 9 Sep - 18:12
Pas sûr... merci de l'info.
Je referai un test...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Distinctive
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Dim 9 Sep - 21:51
Re,

Je suis dégouté.... je viens de faire le test avec le S5 que j'ai cédé à ma femme pour m'offrir le S7 et ça marche !!!! Entre guillemets

J'ai juste mis le mirrolink 1.2.1.2 + EasyTouch (en remplacement de button savior) et c'est parti !!! Hourra

FULL MIRRORING (ou presque : l'écran est tronqué sur 1/3) et je peux faire tourner différentes apps. non nativement mirrorlink (waze ou youtube (avec gros de lag) par exemple) si je fais abstraction des messages qui me disent que je peux pas faire en roulant et qui m'oblige a relancer le mirrolink X fois....

Je ne croyais plus que j'allais voir ça un jour !!!! victory LAborieux mais fonctionnel !!!

Je sens que je vais devoir acheter un nouveau smartphone a ma femme (elle veut un Huawei) et garder le S5 dans la voiture rien que pour Waze....

En étant bien tordu : un S5 pour la voiture qui se connecte sur la connexion partagée du S7 et le tour est joué.... Danse 

A tch@o bon dimanche !!! Super
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 13 Sep - 19:01
Bonjour à tous,

Bon ben finalement j'ai trouvé plus simple.... Rêveur

Ca marche "aussi bien" avec mon Samsung Galaxy A5 de 2015 (SM-A500FU) du boulot sous Android 6.0.1.

Trop content d'avoir Waze comme GPS sur mon TT2. Ça fait quelques jours que je roule avec matin et soir et ça va très bien, même le son passe sur le TT2.

Pour l'instant j'utilise "Android Auto", je vais affiner un peu par rapport à "Samsung Mode Voiture", pour voir ce qui est le plus sympa pour Deezer.

Avis à la communauté : ne serait-il pas pertinent de regrouper en un même point les conf. qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas pour les suivants ?

@pluche.
avatar
Renard-Blanc
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 52
Localisation : France

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Ven 14 Sep - 18:36
Nimbus34 a écrit:
Avis à la communauté : ne serait-il pas pertinent de regrouper en un même point les conf. qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas pour les suivants ?

@pluche.

Salut 

tout a fait partant ça nous permettras de mieux comprendre pourquoi chez certains comme moi ça fonctionne pas

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamique Gris Platinium avec Touch 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Lun 17 Sep - 20:27
Comment voulez-vous procéder? Si besoin je vous aide.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Mer 19 Sep - 19:53
Topic ouvert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Mer 19 Sep - 20:19
Savez-vous s'il existe quelque chose d'équivalent pour IPhone ?

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Invité
Invité

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Mer 19 Sep - 21:28
Nimbus34 a écrit:Topic ouvert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], belle initiative  Super
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Mer 19 Sep - 22:50
PAT2794 a écrit:Savez-vous s'il existe quelque chose d'équivalent pour IPhone ?

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a Apple Car Play.... mais pas chez Toyota qui préfère son propre système open source.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4927
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Mer 19 Sep - 23:02
Nimbus34 a écrit:mais pas chez Toyota qui préfère son propre système open source.
Si c'est open source, tu as les sources : rien ne t'empêche donc de l'adapter.
Définition : Un logiciel Open Source est un programme informatique dont le code source est distribué sous une licence permettant à quiconque de lire, modifier ou redistribuer ce logiciel.
--> Donc rien n'empêche à Apple d'être compatible.... Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 20 Sep - 0:02
à l'inverse d'Apple qui lui est close source.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 20 Sep - 18:20
...


Dernière édition par PiriaC-HR le Mer 10 Oct - 22:59, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
avatar
Invité
Invité

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 20 Sep - 21:10
Merci pour ce bel article très intéressant.


Sinon, la publication d'un article du jour d'un magazine ne pose aucun soucis dans les droits d'auteurs sur ce forum   Mouais ?
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Mer 3 Oct - 18:10
Je confirme.... avec waze utilisé au quotidien sur le TT2 de mon C-HR c'est trop le bonheur....  Génial

(même si le protocole et son implémentation sur le TT2 avec tous ses messages d'avertissements sont un peu merdique et donc un peu lourd à l'usage....)
avatar
couyo
Collection
Collection
Messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 57
Localisation : Médoc Nouvelle Aquitaine

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Lun 15 Oct - 12:36
Bonjour, j'ai enfin réussi à faire fonctionner un vieux samsung note2 (refait avec deux cassés) avec drive link alors que ça m'est impossible avec mon S7 edge, mais j'ai une petite question .
Est ce possible d'avoir la radio du CH-R en même temps que l'affichage de waze sur l’écran central? 
D'avance merci

____________________________________________________________________________________________________________
propriétaire d'un C-HR graphic gris platinium
Commande passée le 19/01
livré le 25 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 18 Oct - 18:21
couyo a écrit:Bonjour, j'ai enfin réussi à faire fonctionner un vieux samsung note2 (refait avec deux cassés) avec drive link alors que ça m'est impossible avec mon S7 edge, mais j'ai une petite question .
Est ce possible d'avoir la radio du CH-R en même temps que l'affichage de waze sur l’écran central? 
D'avance merci

Bonjour,

Oui c'est possible.... mais pas longtemps... en fait même si le son est coupé sur Waze, dès qu'il y a une alerte il prend la main sur le son. Il faut alors rebasculer sur la radio par le bouton "mode" au volant et relancer lg mirrorlink pour retrouver waze, ce qui n'est pas très pratique.

En ce qui me concerne j'écoute Deezer en même temps que waze via la connexion USB, mais c'est pas toujours au top. Théoriquement tu devrais pouvoir faire tourner Tunein et Waze en même temps (pas encore essayé) si tu veux vraiment la radio.

@+
avatar
couyo
Collection
Collection
Messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 57
Localisation : Médoc Nouvelle Aquitaine

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Jeu 18 Oct - 20:02
Nimbus34 a écrit:
couyo a écrit:Bonjour, j'ai enfin réussi à faire fonctionner un vieux samsung note2 (refait avec deux cassés) avec drive link alors que ça m'est impossible avec mon S7 edge, mais j'ai une petite question .
Est ce possible d'avoir la radio du CH-R en même temps que l'affichage de waze sur l’écran central? 
D'avance merci

Bonjour,

Oui c'est possible.... mais pas longtemps... en fait même si le son est coupé sur Waze, dès qu'il y a une alerte il prend la main sur le son. Il faut alors rebasculer sur la radio par le bouton "mode" au volant et relancer lg mirrorlink pour retrouver waze, ce qui n'est pas très pratique.

En ce qui me concerne j'écoute Deezer en même temps que waze via la connexion USB, mais c'est pas toujours au top. Théoriquement tu devrais pouvoir faire tourner Tunein et Waze en même temps (pas encore essayé) si tu veux vraiment la radio.

@+
Maintenant que j'ai réussi à tout faire fonctionner même tune in , ce matin j'ai voulu tout mettre en marche , waze et drive link ok , mais tune in n'est plus accessible  via drive link.
Tune in est bien dans drive link quand le câble usb n'est pas connecté et disparaît quand je le branche
Je ne comprends plus rien

____________________________________________________________________________________________________________
propriétaire d'un C-HR graphic gris platinium
Commande passée le 19/01
livré le 25 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
romnae
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2018

Mirrorlink  - Page 7 Empty Samsung Miror Link

Ven 19 Oct - 18:27
Bonjour,

J'ai un galaxy S9 et j'aimerais savoir si il y a un miror link pour ce gsm et à quoi ça sert réellement, que peut-on faire avec et comment l'installer ?
Merci
avatar
Invité
Invité

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Ven 19 Oct - 19:22
romnae a écrit:Bonjour,

J'ai un galaxy S9 et j'aimerais savoir si il y a un miror link pour ce gsm et à quoi ça sert réellement, que peut-on faire avec et comment l'installer ?
Merci
Salut,
Il a pris le temps de lire les différents posts sur le sujet ?
avatar
romnae
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2018

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Ven 19 Oct - 19:37
Fbaxter11 a écrit:
romnae a écrit:Bonjour,

J'ai un galaxy S9 et j'aimerais savoir si il y a un miror link pour ce gsm et à quoi ça sert réellement, que peut-on faire avec et comment l'installer ?
Merci
Salut,
Il a pris le temps de lire les différents posts sur le sujet ?
Salut, oui j'ai pris le temps de lire les posts, mais on ne parler pas du galaxy S9, voir si ça fonctionne!!!
avatar
Invité
Invité

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Ven 19 Oct - 19:40
romnae a écrit:Salut, oui j'ai pris le temps de lire les posts, mais on ne parler pas du galaxy S9, voir si ça fonctionne!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
romnae
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2018

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Ven 19 Oct - 19:43
Fbaxter11 a écrit:
romnae a écrit:Salut, oui j'ai pris le temps de lire les posts, mais on ne parler pas du galaxy S9, voir si ça fonctionne!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super Super Super
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Sam 27 Oct - 12:23
couyo a écrit:Bonjour, j'ai enfin réussi à faire fonctionner un vieux samsung note2 (refait avec deux cassés) avec drive link alors que ça m'est impossible avec mon S7 edge, mais j'ai une petite question .
Est ce possible d'avoir la radio du CH-R en même temps que l'affichage de waze sur l’écran central? 
D'avance merci
Bonjour,

J'ai pas essayé mais il smeble y avoir pas mal d'applications radio via RockScout pour Mirrorlink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
avatar
couyo
Collection
Collection
Messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 57
Localisation : Médoc Nouvelle Aquitaine

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Sam 27 Oct - 12:49
Nimbus34 a écrit:
couyo a écrit:Bonjour, j'ai enfin réussi à faire fonctionner un vieux samsung note2 (refait avec deux cassés) avec drive link alors que ça m'est impossible avec mon S7 edge, mais j'ai une petite question .
Est ce possible d'avoir la radio du CH-R en même temps que l'affichage de waze sur l’écran central? 
D'avance merci
Bonjour,

J'ai pas essayé mais il smeble y avoir pas mal d'applications radio via RockScout pour Mirrorlink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Bonjour , 

Merci pour le lien , j'ai réussi à tout faire fonctionner en sortant easy touch qui il me semble met un peu le brin sur ma config.

____________________________________________________________________________________________________________
propriétaire d'un C-HR graphic gris platinium
Commande passée le 19/01
livré le 25 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Mirrorlink  - Page 7 Empty Re: Mirrorlink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum