Mes premiers tours de roue
+3
NESTORAES
CHR987
Bambou34
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lag0GR-Sport Première
Re: Mes premiers tours de roue
Ven 8 Déc 2023 - 19:25
OG a écrit:Les 1èrs CHR ne l'avait qu'avec le pack premium et
J'ai acheté le mien en juillet 2019, je crois que c'était encore le premier modèle...
Ven 8 Déc 2023 - 20:29
La version 2020 est aussi avec le régulateur adaptatif de série. Voir la brochure là.
Après 2020, je n'ai plus la brochure...
Après 2020, je n'ai plus la brochure...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- InvitéInvité
Ven 8 Déc 2023 - 21:21
Mon propos fait référence à un regulateur adaptatif fonctionnaire jusqu'à l'arrêt complet
Lors de l'achat de mon 1er CHR, le chef des ventes m'avait bien précisé que le regulateur adaptatif ne fonctionnait pas jusqu'à l'arrêt complet et pas en dessous de 45 Kms/h
Je suis donc parti avec mon CHR Distinctive avec pack Premium en tenant compte de ses propos
Un jour à faible allure dans un embouteillages j'ai enclenché le regulateur au lieu du limiteur et la surprise le regulateur à fonctionné jusqu'à l'arrêt
Avec un petit message au redémarrage de la voiture me précédant
J'en ai fait part au chef des ventes qui a été surpris et m'a alors dit ",-Il ont du le mettre avec le pack Premium"
Mais maintenant il était peut être dans l'erreur et moi avec
Année modèle 2016
Lors de l'achat de mon 1er CHR, le chef des ventes m'avait bien précisé que le regulateur adaptatif ne fonctionnait pas jusqu'à l'arrêt complet et pas en dessous de 45 Kms/h
Je suis donc parti avec mon CHR Distinctive avec pack Premium en tenant compte de ses propos
Un jour à faible allure dans un embouteillages j'ai enclenché le regulateur au lieu du limiteur et la surprise le regulateur à fonctionné jusqu'à l'arrêt
Avec un petit message au redémarrage de la voiture me précédant
J'en ai fait part au chef des ventes qui a été surpris et m'a alors dit ",-Il ont du le mettre avec le pack Premium"
Mais maintenant il était peut être dans l'erreur et moi avec
Année modèle 2016
Ven 8 Déc 2023 - 21:49
C'est pas dans la brochure...OG a écrit:J'en ai fait part au chef des ventes qui a été surpris et m'a alors dit ",-Il ont du le mettre avec le pack Premium"
Extrait du manuel de la version hybride 2017 :
--> il n'est pas question du pack Premium (ou de mention de type "en fonction de la finition")Manuel a écrit:Lorsque le véhicule qui précède s’arrête, votre véhicule s’arrête lui aussi (sur action
du système). Après que le véhicule qui précède ait recommencé à rouler, poussez
le commodo de régulateur de vitesse vers le haut ou appuyez sur la pédale
d’accélérateur pour reprendre la conduite à vitesse de croisière variable.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
Sam 9 Déc 2023 - 8:32
Mon propos fait référence à un regulateur adaptatif fonctionnaire jusqu'à l'arrêt complet
Mais on est bien d'accord, encore une fois, mon CHR Dynamic de juillet 2019 possède bien le régulateur adaptatif jusqu'à l'arrêt complet.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Lun 11 Déc 2023 - 20:38
le pack premium n'incluait que
• Feux avant et arrière à LED avec clignotants avant séquentiels à LED
• Sellerie cuir noir diamanté
• Système audio JBL Premium avec 9 haut-parleurs
• Système de navigation Toyota Touch & Go Plus 2 avec cartographie 3D, reconnaissance vocale
et 3 ans de mises à jour cartographiques et de services connectés inclus(2)
• Feux avant et arrière à LED avec clignotants avant séquentiels à LED
• Sellerie cuir noir diamanté
• Système audio JBL Premium avec 9 haut-parleurs
• Système de navigation Toyota Touch & Go Plus 2 avec cartographie 3D, reconnaissance vocale
et 3 ans de mises à jour cartographiques et de services connectés inclus(2)
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Page 2 sur 2 • 1, 2