Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
http://www.jplemoine.com/

Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳ - Page 2 Empty Re: Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳

Lun 31 Mai - 16:35
En fait, c'est même mieux : tu peux avoir les 2 comportements.
En avec le 184cv, il y a même un freinage automatique en cas de détection d'un obstacle quand tu te gares.
Donc, par exemple, si tu te gares perpendiculaire à un mur, tu peux te coller au mur (en marche arrière, j'ai testé). Tu recules tout doux et tout d'un coup, ça met : "freiner" (pas sûr de l'orthographe) et ça bloque.
jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1283
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 47
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳ - Page 2 Empty Re: Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳

Lun 31 Mai - 17:30
En marche avant ca bloque bien aussi.
J'en ai fait l'expérience il y a quelques jours en me garant dans un parking. Je suis sortis de la voiture en furie car je croyais avoir déjà abîmé le pare choc avant.
En fait, il n'en était rien oufff
Ca a bloqué tellement fort que j'étais pratiquement sûre que j'avais été arrêté par le muret.
Au final, j'étais a plus de 30cm du muret.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
Fano93320
Fano93320
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 53
Localisation : 93

Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳ - Page 2 Empty Re: Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳

Lun 31 Mai - 20:31
Ah oui j ai testé ce freinage d d'urgence dur mon 184ch. Impressionnant et brutal. Une fois une voiture m'a coupé la route et le chr s est bloqué.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳ - Page 2 Empty Re: Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳

Lun 31 Mai - 22:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu ne parles pas de la même chose.
Là, c'est à (très) petite vitesse en manœuvrant : ça ne le faisait pas sur l'ancien (celui de 2017).
Ce dont tu parles, c'est l'anti-collision : ça existait sur l'ancien.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Fano93320
Fano93320
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 53
Localisation : 93

Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳ - Page 2 Empty Re: Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳

Lun 31 Mai - 22:26
Ah oui peut-être mais il y avait aussi le message freinez juste avant
Contenu sponsorisé

Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳ - Page 2 Empty Re: Plaquettes / Disques de freinage ? ⏳

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum