- Rog93
Ecran multimédia
Dim 11 Juin - 17:22
Bonjour, sur les CHR finition Dynamic Ultimate vendus en ce moment et équipés du système Toyota Touch, je n'ai pas bien compris si c'est le nouvel écran sans les touches ou toujours l'ancien avec les touches sur les cotés.
Si quelqu'un peut me renseiger d'avance merci.
- doni78390
Re: Ecran multimédia
Dim 11 Juin - 21:28
Rog93 a écrit:Bonjour, sur les CHR finition Dynamic Ultimate vendus en ce moment et équipés du système Toyota Touch, je n'ai pas bien compris si c'est le nouvel écran sans les touches ou toujours l'ancien avec les touches sur les cotés.
Bonsoir,
Dans le dépliant C-HR, les options du Dynamic Ultimate : Système audio Toyota Touch avec écran couleur tactile 8.
Je pense que c'est celui avec les boutons sur chaque côté.
Le Smart Connect (celui sans boutons) arrive sur le Design Ultimate, et il gagne la navigation satellitaire sur le GR Sport.
Arnoo1700 aime ce message
- Arnoo1700GR-Sport Première
Lun 12 Juin - 14:01
C'est bien çadoni78390 a écrit:Rog93 a écrit:Bonjour, sur les CHR finition Dynamic Ultimate vendus en ce moment et équipés du système Toyota Touch, je n'ai pas bien compris si c'est le nouvel écran sans les touches ou toujours l'ancien avec les touches sur les cotés.
Bonsoir,
Dans le dépliant C-HR, les options du Dynamic Ultimate : Système audio Toyota Touch avec écran couleur tactile 8.
Je pense que c'est celui avec les boutons sur chaque côté.
Le Smart Connect (celui sans boutons) arrive sur le Design Ultimate, et il gagne la navigation satellitaire sur le GR Sport.
- Rog93
Lun 12 Juin - 19:52
merci pour vos réponses